NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 13:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage.  (Lu 9309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 13-09-2007, 19:36 »

Aimez vous voyager ?

Dans quel pays aimeriez vous aller/visiter ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #1 le: 13-09-2007, 19:42 »

Aimez vous voyager ?

Dans quel pays aimeriez vous aller/visiter ?


Si le voyage est une période "brève" genre 3 semaines consécutives ça passe, sinon après en digne montagnard, j'ai le mal du pays...

Les pays genre Canada, Écosse, Suède, Norvège m'attirent (pas la Finlande ils ont une mentalité de merde dans ce pays)... Notre rêve (inaccessible pour le moment) repartir vivre en Irlande, si j'y pose le pied je ne reviens plus...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 13-09-2007, 19:50 »

J'aimerais voir Syracuse, heu, mais qu'est-ce que je raconte moi?  Huh Nan, depuis très jeune, j'ai envie d'aller à Singapour. Pourquoi? J'en sais rien! Mais, j'ai envie. Je finirai bien par y aller un jour ou l'autre.

J'aimerais aller en Australie aussi, d'une part pour voir ma famille mais aussi parce qu'il y a de superbes paysages et que c'est un pays étrange pour moi: le concentration des habitants face aux immensités vides.

Y'a la Jordanie qui me tente assez aussi et puis, l'Amérique du sud, l'Afrique du sud, la Chine, Moscou. Enfin, bref, beaucoup....

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
panda14
Invité
« Répondre #3 le: 13-09-2007, 20:39 »

J'aimerai bien retourner à Cuba, mais en même temps j'adorerai la Sicile si y a des âmes soeurs pour m'accompagner  Hih
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #4 le: 13-09-2007, 21:54 »

Un voyage impossible pour moi ... il faudrai une machine à remonter le temps ... l'Egypte antique.
L'histoire de ce peuple, leurs croyances, leurs vies ou même leurs architectures m'a toujours fasciné.
Y aller aujourd'hui me décevrais très certainement car je ne pourrai sans doute pas aller sur certains cites archéologiques, alors je ne le fais pas.  Undecided
Je me contente simplement de me gaver de livre d'histoire et en fermant les yeux, je voyage ... dans le temps.   Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 14-09-2007, 02:20 »

A peu près partout.

J'ai vécu en Argentine, quand j'étais gamine, et je rêve d'y retourner. On a aussi traversé le Chili et le Brésil en voiture, en prenant le temps de visiter un max.

J'ai aussi vécu au Gabon quelques mois. Moins bons souvenirs. Ce n'était pas lié au pays, qui est magnifique, ni aux gens. Plutôt aux circonstances. J'étais ado et avec mes parents. Moi je voulais m'intégrer, et eux ils se comportaient en conquérants avec une mentalité de colonialistes. Pas compatible.

Je rêve aussi de l'Inde et de l'égypte.

Mais pour moi, pour voir vraiment un pays, il faut y vivre. Y aller en vacances ne me suffit pas.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 14-09-2007, 11:59 »

J’ai beaucoup de mal à voyager. Je conçois plus facilement de déplacer mon lieu de vie qu’un voyage d’agrément. Mes goûts sont assez simples : mon grand amour Barcelone et sa région que je m’offre très souvent. Puis Florence où je ne suis jamais allée par peur de m’y installer définitivement.
Eventuellement une croisière autour du monde quand je serai à la retraite.
Je suis plus sensible à l’intensité d’un vécu qu’à un lieu en fait.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 14-09-2007, 12:06 »

Puis Florence où je ne suis jamais allée par peur de m’y installer définitivement.

Tu as peur de tellement aimer une ville au point de t'y installer alors que tu ne la jamais vu ? Ca c'est trés fort quand même !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 14-09-2007, 12:09 »

au contraire d'isabelle j'adore voyager mais j'ai pas d'envie de m'installer ans un autre pays meme si j eme dis que ce doit etre une expérience géniale.....

sinon j'ai découvert un petit bout de l'asie et j'aimerais découvrir tout le reste, j'aimais beaucoup les pays de l'est avant d'etre décue de la pologne.....l'italie: bologne, venise, florence (magnifique)......

j'aimerais les pays sud américain les pays nordiste aussi enfin tout quoi!

Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 14-09-2007, 12:18 »

Tu as peur de tellement aimer une ville au point de t'y installer alors que tu ne la jamais vu ? Ca c'est trés fort quand même !

Oui, je suis arrivée en france (avec la même peur) pour des vacances et je suis restée.

Pour Florence c'est spécial. Ma mère est née dans la région, mais elle est venue en allemagne petite fille.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 14-09-2007, 12:27 »

J'adore les voyages... racontes par les autres  Grin
Je suis une telle trouillarde que je ne peux pas envisager de partir loin seule (je le fais pour le boulot mais on ne peut pas appeler ca des "voyages"). Mais avec ma fille quand elle le demandera ou avec quelqu'un, pourquoi pas le bout du monde  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 14-09-2007, 12:31 »

Le problème, quand on voyage, c'est qu'on s'enmène toujours dans ses bagages.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 14-09-2007, 13:06 »


Au centre de tri  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #13 le: 14-09-2007, 13:27 »

Au centre de tri  Cool
PTDR  roll happy roll happy roll
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 14-09-2007, 13:31 »

J'ai l'avantage de beaucoup voyager par mon boulot (Ukraine, Corée, et un peu partout en europe, et prochainement le Mexique en vue), et j'adore.

Coté perso, je connais surtout beaucoup l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse, un petit peu les Pays-Bas.
Mes prochains voyages seront l'Egypte début octobre, et j'espère très bientot la Finlande, Suède, Norvège. Et d'ici 1 ou 2 ans, la Nouvelle-Zélande (vivent les miles air france  Cool ).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.