NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 11:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 44802 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #285 le: 26-11-2007, 15:50 »

Disons que sur Paris la vie n'est pas plus chere qu'ailleurs si on fait attention, le seul truc c'est qu'il y a une telle abondance de choix, qu'il est justement difficile de ne pas "craquer".

Par contre, il est vrai que sur Paris, l'infrastructure est faite de facon que certaines choses coutent plus : le parking par exemple etc ...

c'est sur on peut tout trouver moins cher mais ce qu'on économise souvent, on le dépense en gazole
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #286 le: 26-11-2007, 16:01 »

c'est sur on peut tout trouver moins cher mais ce qu'on économise souvent, on le dépense en gazole


Ben, en province, tu es obligé de prendre ta caisse pour parcourir des distances plus grandes, donc, ça doit revenir grosso merdo au même, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #287 le: 26-11-2007, 16:05 »

Un gros salaire c'est quand on doit pas faire son repassage soi même  Cry


je savais pas que j'avais un gros salaire ...  Grin

leni qui avait dit qu'elle retravaillait à condition qu'elle ne fasse pas en plus ménage et repassage  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #288 le: 26-11-2007, 16:07 »

Un gros salaire c'est quand on doit pas faire son repassage soi même  Cry


je savais pas que j'avais un gros salaire ...  Grin

leni qui avait dit qu'elle retravaillait à condition qu'elle ne fasse pas en plus ménage et repassage  Cool

Comme quoi chacun ses priorités : certains ne pas faire le repassage, d'autres rouler en grosse voiture.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #289 le: 26-11-2007, 16:12 »

Comme quoi chacun ses priorités
c'est l'evidence même
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #290 le: 26-11-2007, 16:14 »


Ben, en province, tu es obligé de prendre ta caisse pour parcourir des distances plus grandes, donc, ça doit revenir grosso merdo au même, non?

non avant par exemple j'habitais orleans 1kms du centre ville, les magasins principaux entre chez moi et mon boulot les zones commerciales les plus éloignés a 30kms et encore....

la j'habite 36kms de paris (entrée paris) donc si je veux des trucs aprix raisonnalbes c'est pas forcement autour de chez moi et pas concentré au meme endroit non plus un mag a paris nord l'autre a pris ouest ......
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #291 le: 26-11-2007, 16:16 »

Comme quoi chacun ses priorités : certains ne pas faire le repassage, d'autres rouler en grosse voiture.

ma priorité n'est pas de ne pas repasser ... mais de me dégager du temps pour mes loisirs et ceux que j'aime Wink

mais effectivement, chacun ses priorités ... il était hors de question que je bosse la semaine pour encore bosser le weekend  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #292 le: 26-11-2007, 16:22 »

ma priorité n'est pas de ne pas repasser ... mais de me dégager du temps pour mes loisirs et ceux que j'aime Wink

mais effectivement, chacun ses priorités ... il était hors de question que je bosse la semaine pour encore bosser le weekend  Smiley

Biensur ce n'est pas le cas de tout ceux qui gagne tres bien leur vie j'en connais qui n'en font aucun cas, mais du coup je peux comprendre qu'une personne dans la merde fasse un amalgame et se sentent agréssé par une jag une grosse voiture qui passe.

Pour en revenir à mon idée premiere : une grosse voiture oui ça se voit,  le repassage qu'on fait faire, le menage qu'on fait faire ça ne se voit pas : pourtant tout ça, ça revient au meme pour quelqu'un qui est dans la merde. Non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #293 le: 26-11-2007, 16:35 »

non avant par exemple j'habitais orleans 1kms du centre ville, les magasins principaux entre chez moi et mon boulot les zones commerciales les plus éloignés a 30kms et encore....

la j'habite 36kms de paris (entrée paris) donc si je veux des trucs aprix raisonnalbes c'est pas forcement autour de chez moi et pas concentré au meme endroit non plus un mag a paris nord l'autre a pris ouest ......


Ben, je sais pas. T'habites le trou du cul de monde, ou bien  Grin? Perso, j'ai tout et plus encore à, en gros, 1/4 d'heure au pire de chez moi en bagnole et j'habite à une grosse dizaine de kilomètres de Paris.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #294 le: 26-11-2007, 16:57 »

Pour en revenir à mon idée premiere : une grosse voiture oui ça se voit,  le repassage qu'on fait faire, le menage qu'on fait faire ça ne se voit pas : pourtant tout ça, ça revient au meme pour quelqu'un qui est dans la merde. Non ?
Sifflotte Grin Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #295 le: 26-11-2007, 17:00 »

tu sais Hot ... tu n'es pas ce que j'appelle un bourge ... je dirais même que tu en es loin. Je n'y peux rien si tu te sens visé à chaque fois qu'on parle de grosse bagnole ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #296 le: 26-11-2007, 17:02 »

Pour en revenir à mon idée premiere : une grosse voiture oui ça se voit,  le repassage qu'on fait faire, le menage qu'on fait faire ça ne se voit pas : pourtant tout ça, ça revient au meme pour quelqu'un qui est dans la merde. Non ?

Ben oué
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #297 le: 26-11-2007, 17:08 »

tu sais Hot ... tu n'es pas ce que j'appelle un bourge ... je dirais même que tu en es loin. Je n'y peux rien si tu te sens visé à chaque fois qu'on parle de grosse bagnole ...
C'est par ce que je suis excédé par les memes remarques permanentes sur les memes sujets de la part des meme gens.
Y'a quand meme un rapport pourrit avec le pognon chez nous ou tout signe extérieur de richesse est synonyme de politiquement incorrect.
Me concernant j'ai des revenus d'un mec des classes moyennes pas trop mal sans plus, avec la chance d'avoir un patrimoine immobilier qui fait qu'à priori je serais jamais dans le caca.

Seulement je privilégie les gens à leur revenus. J'entends donc qu'il en soit de meme quelque soit mon apparent train de vie. Et tout est là en fait...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #298 le: 26-11-2007, 17:16 »

mais non, c'est pas çà qu'on dit rohlalala
on dit que le pognon n'achète pas la respectabilité et que le manque de pognon ne fais pas de toi un paresseux ou un moins que rien
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #299 le: 26-11-2007, 17:25 »


Ben, je sais pas. T'habites le trou du cul de monde, ou bien  Grin? Perso, j'ai tout et plus encore à, en gros, 1/4 d'heure au pire de chez moi en bagnole et j'habite à une grosse dizaine de kilomètres de Paris.

j'habite le trou du cul de la région parisienne, effectivement j'ai un carrefour a 15kms mais hormis bouffe et encore je n'achete presque rien a carrefour!
Journalisée
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.