NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 11:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: [1] 2 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 44828 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-09-2007, 14:44 »

Voilà, question bete que je me posais...

Et pendant qu'on est debout, trouvez vous que le gouvernement utilise bien vos sous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 13-09-2007, 14:46 »

Ca me coute au moins 2 mois de salaire ...  GRRR
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 13-09-2007, 14:47 »

euh moi il m 'en donne , et t 'as pas mis cette catégorie dans le vote  Roll Eyes, si çà tombe ! , c 'est toi dis donc ! qui m'a fait mon chèque  angel

(pas taper)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 13-09-2007, 14:48 »

J'ai mis po bokou, mais c'est c't'année, bicoze crédit d'impôts (achat d'un équipement de chauffage à base de biomasse, donc crédit d'impôts de 50%). Pis bon, je suis le seul à bosser, et mariés ça fait moins cher.

Pis l'année prochaine, la demi-part du monstre va compter... et y'a d'autres travaux qui vont m'ouvrir droit à des crédits d'impôts toussa toussa...

Pour ce qui est de l'utilisation des sous par le gouvernement: j'ai lu une fois le rapport de la cour des comptes. Comment dire... voyons voyons... sans tomber dans l'insulte... je trouve pas.  tfr84
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 13-09-2007, 14:53 »

Comme Kaï, regime special pour mon metier, en vu d'eliminer le black pour la protections des enfants.

Pour l'utilisations des ronds par l'etat, j'essaye de pas y penser parce que je me petit suicide mais vu de tres loin on est quand même dans un dans un des pays du monde ou ca tourne le mieux.
« Dernière édition: 13-09-2007, 14:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 13-09-2007, 15:09 »

cette année ca va encore mais l'année prochaine je vais bien douiller! vais me mettre une culotte en acier pour éviter le mal de cul!! Grin

quand a comment l'argent est utiliser, je ne sais pas vraiment et prefere ne pas savoir sinon je risque d'etre vénére!
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 13-09-2007, 15:12 »

Pas mal. Je n’ai pas d’enfant et je suis célibataire. Undecided
Je mets l’argent de côté tous les mois et je n’y pense plus.
Une action nécessaire pour faire fonctionner la société.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 13-09-2007, 15:30 »

quand a comment l'argent est utiliser, je ne sais pas vraiment et prefere ne pas savoir sinon je risque d'etre vénére!

Bah t'as raison. Deux petits exemples venant de la grande muette (l'armée):

- Une caserne à côté de Nancy. La conscription disparaissant, des casernements vides. Et là, appel d'offres pour changer les menuiseries (portes et fenêtres) dans un casernement vide. Un copain (qui a une boîte de menuiseries intérieures, ça tombe bien) remporte le marché, un assez gros marché d'ailleurs pour lui. Un an après, bâtiment toujours inoccupé, ils font raser le bâtiment avec ses belles huisseries toutes neuves...

- Base aérienne de Nancy-Ochey: discussion avec des pilotes de chasse. Ils font crâmer du kérosène dans des grandes cuves, à ciel ouvert. Pourquoi? Ben pask'ils n'ont pas tout consommé sur la quantité annuelle allouée. Bah fallait voler un peu plus les gars! Oui mais y'a pas les crédits pour payer la maintenance des heures de vol et les primes de vol...

Et j'en ai une pelletée d'exemples comme ça, venant de la police, de l'hôpital...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 13-09-2007, 15:37 »

Trop.
Pas d'enfants pas mariée ça bastonne.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 13-09-2007, 15:38 »

ben moi je me situe dans la fourchette 200-300 par mois... en fin d'année 300-400  GRRR

pffff faut vraiment que je pense à faire quelque chose... me pacser... me marier... faire un môme j'en sais rien mais là yen a marre de raker à fond !!! vais faire comme Gamette moua et pour les mêmes raisons :
cette année ca va encore mais l'année prochaine je vais bien douiller! vais me mettre une culotte en acier pour éviter le mal de cul!! Grin
hottly

Pour ce qui est de l'utilisation des sous par le gouvernement: j'ai lu une fois le rapport de la cour des comptes. Comment dire... voyons voyons... sans tomber dans l'insulte... je trouve pas.  tfr84

+1
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 13-09-2007, 15:39 »

Trop.
Pas d'enfants pas mariée ça bastonne.

Tu l'as voulu, tu veux pas de marier, et pas de gosses!  xtfra6

 Wink kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 13-09-2007, 15:42 »


- Base aérienne de Nancy-Ochey: discussion avec des pilotes de chasse. Ils font crâmer du kérosène dans des grandes cuves, à ciel ouvert. Pourquoi? Ben pask'ils n'ont pas tout consommé sur la quantité annuelle allouée. Bah fallait voler un peu plus les gars! Oui mais y'a pas les crédits pour payer la maintenance des heures de vol et les primes de vol...



Moi j'ai vu les mirages en bout de piste, reacteurs a fond ... Pendant 10/15 minutes ...

Mes potes dans l'armee de terre qui faisait tourner les camions dans les cours des casernes pour consommer les quotas de gazoil de l'annee ....
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 13-09-2007, 15:47 »

Mes potes dans l'armee de terre qui faisait tourner les camions dans les cours des casernes pour consommer les quotas de gazoil de l'annee ....

Vi vi, des potes dans un régiment du train qui faisait des concours de "vitesse" avec les camions, pour bouffer les pleins. Voire, quand il faisait trop moche, faire tourner au ralenti les camions toute la journée dans la cour...

Coté police, vous avez vu L627? Ben c'est vrai: des tonnes et des tonnes de crayons de papier (alors qu'ils n'utilisaient que des pointes bic) et ma mère secrétaire qui filait des carbones à mon père parce qu'ils n'en avaient plus au boulot...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 13-09-2007, 15:49 »

Vi vi, des potes dans un régiment du train qui faisait des concours de "vitesse" avec les camions, pour bouffer les pleins. Voire, quand il faisait trop moche, faire tourner au ralenti les camions toute la journée dans la cour...

Coté police, vous avez vu L627? Ben c'est vrai: des tonnes et des tonnes de crayons de papier (alors qu'ils n'utilisaient que des pointes bic) et ma mère secrétaire qui filait des carbones à mon père parce qu'ils n'en avaient plus au boulot...


chhhuuuttttttttt, j'veux pas savoir!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 13-09-2007, 15:52 »

C'est comme ca partout pour etre sur d'avoir la meme enveloppe l'année suivante.

La prefecture nous fait faire des appels à concurence à partir un euro  Roll Eyes des fois qu'on previligirait un fournisseur plutot qu'un autre toussa, mais ca coute la peau des fesses en secretariat pour faire ce taf.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.