NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 09:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 44791 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #165 le: 30-10-2007, 14:50 »

Ca c'est con, si tu passes les 1200 tu te fais niquer l'APL de 200 et tu bosses donc pour 1500 net. (1700-200) soit 300 de plus: j'espere que tu fais pas trop d'heures à ce tarif là et puis pas de frais de garde.

Ouais je me fais niquer ça c'est pas un scoop my dear  Grin, et encore, si au moins ça me faisait jouir...
Et si je fais beaucoup d'heures, il se trouve que j'adore mon taff  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #166 le: 30-10-2007, 15:53 »

Bah moi je ne paye pas plus d'impôts que Miss Carda, bien que j'aie un salaire plus élevé,  car j'ai des enfants à charge au niveau fiscal.
Mais si je compte 3 enfants étudiants et indépendants = 3 pensions , et pas d'allocs, pas sûre que je m'en sorte mieux qu'elle au final.
Même topo pour mon homme qui a deux enfants étudiants et une pension alimentaire à payer.
Je ne me plains pas, c'est mon choix de vie.
Mais je ne crois pas que le montant d'impôt qu'on paye chaque mois soit significatif du niveau de revenus.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #167 le: 30-10-2007, 16:06 »

Mais je ne crois pas que le montant d'impôt qu'on paye chaque mois soit significatif du niveau de revenus.

C'est clair. T'as plein de gros revenus qui payent pas d'impôt sur le revenu. Des niches fiscales ils appellent ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #168 le: 06-11-2007, 18:30 »

Roooooooooooo ptain mes impots!!!!!!!!!!!!de toute façon j'accumule les 10% tous les ans  tfr84
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #169 le: 23-11-2007, 15:42 »

 xxxxproxy le sujet qui me troue le cul m'escagasse  angie


ATTENTION AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE C'EST INDECENT


Alors voilà Brune après plus de 10 années d'expérience professionnelle et une solide formation (+ XXXX après le BAC) mère celibataire 1 enfant à charge.

Elle gagne 6600 € bruts/mois  xtfr2e yyyy25 xtfr87 yyyy24

OUI mais NON (pour parodier le taulier  Grin)

6500€ bruts MOINS : 1500 € d'impots prélevés part salariale (le double à la charge de l'employeur hein !)

--------------------------> 5000 € dans sa poche   xxxxproxy happy (ouai ben là déjà elle fait un peu la goule Brune)

                    MOINS : 800 €/10 mois d'impots sur le revenu (Elle est parent isolé toute seule avec sa gamine)
                    MOINS : 90 €/10 mois de taxe d'habitation (Elle est pas proprio sinon c'est le double)
                    MOINS : 30 €/10 mois de rammassage des poubelles (pourtant elle fait le tri sélectif)
                    MOINS : 18 €/10 mois de taxe audiovisuelle (no comment)

--------------------------> 4062 € dans sa poche  happy blackdevil Sifflotte

                    MOINS : 20% TVA sur tout ce quelle va dépenser = 812 €

--------------------------> 3250 €  blabla happy roll

                    MOINS : frais de scolarité (pas de "rentrée scolaire") frais de nourrice (pas d'aides ni de déductions) frais de cantine (ticket maxi) frais de transport (grosse voiture+entretien+carburant) frais de logement (loyer+entretien) frais de nourriture (caddie supermarket) frais d'assurances (logement+voiture) frais de consommation (Electricité+gaz+chauffage+eau+telephone+ADSL) frais vestimentaires (ça grandit une gosse tinggggggg)

-------------------------> 450 €  happy happy happy yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy24 yyyy24


Pour ceux qui savent compter : 3350 € sont partis en taxe et impots ! C'est là que je dois me réjouir  Huh Excusez moi mais j'ai du mal vraiment  tfr84

Edit : J'oubliais, le SMIC mensuel brut est à 1280 € par mois, si j'y applique mon taux d'imposition ça veut dire qu'en fait il retse la moitié du salaire pour vivre ! 640 € avant tous les frais inhérents à la vie de tout à chaqun  Hih

« Dernière édition: 23-11-2007, 15:51 par Brune pas Prude » Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #170 le: 23-11-2007, 15:48 »

c'est le prix à payer pour vivre dans un pays ou les gens sont plutot mieux soigner qu'ailleurs...ou on peut rouler en securité sur les routes...ou presque...ou le systeme educatif est pas si pourri que ca...


sinon fait comme moi...

vient bosser au Luxembourg...

alors...

brut elevé
-10.8% de charges sociales (je sais c injuste)
- approx 19% d'impots sur le revenu (c pas facile car c retenu à la source mais apres il y a un cumul et un recalcul qui te tue en général au retour de vacances...)


Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #171 le: 23-11-2007, 15:53 »

c'est le prix à payer pour vivre dans un pays ou les gens sont plutot mieux soigner qu'ailleurs...ou on peut rouler en securité sur les routes...ou presque...ou le systeme educatif est pas si pourri que ca...


Alors là Cher Parrain, va falloir être un peu plus convainquant  Sifflotte ils sont tous en train de manifester !
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #172 le: 23-11-2007, 16:02 »

Alors là Cher Parrain, va falloir être un peu plus convainquant  Sifflotte ils sont tous en train de manifester !

excuse moi mais perso je trouve que les francais sont un peuple plein de contradictions...mais c'est ce qui fait notre charme parait il...

on veut pas bosser trop
mais on veut plus de sous
on veut que la France soit un grand pays
mais faut surtout pas que les choses changent trop
etc etc etc

tu veux savoir pourquoi tu payes des impots (toi ou les Norvegiens, ou les Finlandais...) ?

ben tu compares ta qualité de vie avec celle d'un (prenons un exemple pas trop extreme) portuguais qui paye moins d'impot...(ou d'un Nigerian...ou d'un Equatorien...)

moi je suis content de payer des impots et de bénéficier du confort d'un pays moderne et civilisé

c tout
Journalisée
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #173 le: 23-11-2007, 16:30 »

xxxxproxy le sujet qui me troue le cul m'escagasse  angie





Alors voilà Brune après plus de 10 années d'expérience professionnelle et une solide formation (+ XXXX après le BAC) mère celibataire 1 enfant à charge.

Elle gagne 6600 € bruts/mois  xtfr2e yyyy25 xtfr87 yyyy24

[


en fait tu veux nous demontrer quoi que c'est dur de vivre en france avec 5000 euros net par mois !!!!! Hih
moi je veux bien essayer ...
il y a des amateurs.....,?Huh
« Dernière édition: 23-11-2007, 18:51 par Kinderman » Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
GrosPoussin
Invité
« Répondre #174 le: 23-11-2007, 16:45 »


en fait tu veux nous demontrer quoi que c'est dur de vivre en france avec 5000 euros net par mois !!!!! Hih
moi je veux bien essayé ...
il y a des amateurs.....,?Huh

je me faisais la meme remarque  Grin

meme si c rageant de lacher la moitié ange
Journalisée
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #175 le: 23-11-2007, 16:49 »



meme si c rageant de lacher la moitié ange

d'accord avec toi ...et je gagne bien ma vie aussi, mais il y a des gens ici et dans la vraie vie qui galèrent comme des malades et je trouve que ce n 'est pas tres respectueux pour eux...
voila ca c'est fait...
« Dernière édition: 23-11-2007, 18:36 par Kinderman » Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #176 le: 23-11-2007, 16:49 »

Baie d'Along
16h47 GMT
Centre de controle Nuts
14eme sous sol






en fait tu veux nous demontrer quoi que c'est dur de vivre en france avec 5000 euros net par mois !!!!! Hih
moi je veux bien essayé ...
il y a des amateurs.....,?Huh
je me faisais la meme remarque  Grin

meme si c rageant de lacher la moitié ange


-Nana?
-ouiiiii?
-Tu peux me filer la clé ou sont rangés les gilets parre balle et les casques STP?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #177 le: 23-11-2007, 16:54 »

Mouais... D'un côté, je comprends le point de vue de Brune, d'un autre, ce discours me dérange Undecided


Il me fait penser à celui tenu par mon boss, il y a 3 semaines:

Ti a di la chance de gagner ci qui ti gagnes. Moi, ji gagne plus qui toi et ji ni pas d'aides. Ti dois être bien pli heureuse.

J'ai pensé très fort qu'avec mon salaire et ma main dans sa gueule, ouais, y'avait moyen que je sois heureuse.


EDIT: "ça me fait penser" ne signifie pas que c'est ce que Brune est en train de dire.  nan

« Dernière édition: 23-11-2007, 16:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #178 le: 23-11-2007, 17:50 »

d'accord avec toi ...et je gagne bien ma vie aussi, mais il y a des gens ici et dans la vraie vie qui galère comme des malades et je trouve que ce n 'est pas tres respectueux pour eux...
voila ca c'est fait...


Moi ce qui me dérange c'est qu'on ne puisse pas parler de pognon librement (je fais remarquer que je ne me suis pas plainte sur ma condition) remarque c'est tout juste si on peu dire bite couille et nichons alors milliers d'euros hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'on la brule sur le bucher l'hérétique (ça c'est fait)

Pour faire avancer le smilblik des cervelles ... le postage de ce que je suis sencée toucher (pour un travail je le rappel aussi hein ça ne tombe pas tout cuit in the pocket) c'est pour mettre en relief l'interet aujourdhui en France de gagner plus d'argent !!! (ayé le petit vélo s'est mis en marche ??) et non pas pour faire de l'étalage primaire de base (vu ?)

J'ai commencé a bosser au SMIC et force est de constater que mon pouvoir d'achat n'a concretement pas significativement changé alors pourquoi continuer à travailler pour une augmentation ? (oui je suis primaire ou basique mais moi je fonctionne à la carrote)
et si je continue un peu mon raisonnement ... puisque je n'ai pas d'interet a etre augmenté, je n'ai pas d'interet a développer mon activité, c'est a dire générer de la croissance et de l'emploi (allo y en a qui suivent ?)

M'enfin je crois que je plaide une cause perdue, vive les clivages et le bout de mes godasses  blackdevil

Hot ayé !  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #179 le: 23-11-2007, 18:06 »

T'sais tres bien que je tout d'accorise...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.