NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 11 septembre 2001 ...  (Lu 8290 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 12-09-2007, 18:22 »

Alors oui "oh mon dieu c'est horrible tous ces innocents, toussa toussa", mais n'oublions pas que c'est un retour de bâton. Le fanatisme a toujours poussé sur les cendres de la misère.

Selon comment ça nous arrange, on parle de terroristes ou de résistants.

A méditer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 13-09-2007, 14:23 »

Selon comment ça nous arrange, on parle de terroristes ou de résistants.

A méditer.
Non mais ou on va là??

Monsieur Smith bossait dans les twin towers, si ca se trouve il avait voté pour les démocrates, il faisait pas chier abdul à Bagdad, mais il est quand meme mort bordel!

Comment pouvoir cautionner le comportement d'extremistes qui arrivent à buter des innocents? Ok je veux bien entendre que l'hégémonie Americaine est difficile à supporter en extreme orient, admettons. Seulement si tu éprouves quelque compassion pour les Islamistes, pourquoi ne le ferais tu pas pour les Allemands des années 30 qui etaient dans une telle misère apres la crise de 29, qu'ils ont préféré penser que tous leur maux venaient des Juifs?
Tant qu'on y est?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 13-09-2007, 14:31 »

Comment pouvoir cautionner le comportement d'extremistes qui arrivent à buter des innocents?

Personnellement, je ne cautionne pas. J'ai juste un peu de mal à comprendre la relation entre un attentat terroriste d'islamiques intégristes et l'envahissement d'un état dictatorisé par un laïc...

Mébon, pour en revenir au 11 septembre, c'est plus l'ampleur du truc qui est surpenante, que l'attentat en tant que tel. Enfin pour moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 13-09-2007, 17:21 »

Personnellement, je ne cautionne pas. J'ai juste un peu de mal à comprendre la relation entre un attentat terroriste d'islamiques intégristes et l'envahissement d'un état dictatorisé par un laïc...
Par ce que dans les 2 cas on a un panel de population pret à buter idéologiquement avec un chef de file qui a valeur de guide-référence absolue et héros.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 13-09-2007, 17:38 »

Par ce que dans les 2 cas on a un panel de population pret à buter idéologiquement avec un chef de file qui a valeur de guide-référence absolue et héros.

 Huh

Heu... Saddam Hussein n'était ni un héros, ni un guide pour la population d'Irak hein... Un simple dictateur régnant par la terreur. Le dictateur de base quoi.

La relation que je comprenais pas, c'est attentats terroristes islamiques intégristes aux USA -> envahissement de l'Irak (quasi-laïc, ou a minima sunnite majoritairement) par les USA.

Allez pas me dire que c'est pour le pétrole, rhooo non, c'est pas possible ça...  angie
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.