NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 11 septembre 2001 ...  (Lu 8289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 11-09-2007, 17:20 »

t'as pas besoin d'exiger...tout est sur le net si tu cherches bien...

y a meme des neo nazi russe immigrés en Israel qui filment leur ratonnades de palestiniens... ouioui hottly
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 11-09-2007, 17:24 »

t'as pas besoin d'exiger...tout est sur le net si tu cherches bien...

y a meme des neo nazi russe immigrés en Israel qui filment leur ratonnades de palestiniens... ouioui hottly

Oui ben je tolère pas non plus. J'ai une limite à la tolérance, même si ça cache une partie de la vérité de la nature humaine.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 11-09-2007, 17:28 »

LPF... rien qu'à lire ton descriptif j'ai comme une nausée qui monte...
Je hais Youbidule, qui censure nos jolies photos et qui laisse traîner des trucs pareils...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #18 le: 11-09-2007, 17:30 »

LPF... rien qu'à lire ton descriptif j'ai comme une nausée qui monte...
Je hais Youbidule, qui censure nos jolies photos et qui laisse traîner des trucs pareils...

faut arreter là...ya des conneries et des sauvageries sur youtube mais pas mal de ces images choquante ne sont que des trucs filmés par des journalistes ou des civils sans but avoué de nuisance...juste filmer les choses comme elles sont et temoigner...

alors c sur qu'apres t'as des grands malades qui postent des saloperies...mais on peut denoncer les contenus abusifs  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 11-09-2007, 17:38 »

faut arreter là...ya des conneries et des sauvageries sur youtube mais pas mal de ces images choquante ne sont que des trucs filmés par des journalistes ou des civils sans but avoué de nuisance...juste filmer les choses comme elles sont et temoigner...

alors c sur qu'apres t'as des grands malades qui postent des saloperies...mais on peut denoncer les contenus abusifs  Cool

Ah mais je dis pas que tout est filmé exprès, loin de là.

- les journalistes: sont là pour garder une trace (exemple, les reporters de guerre), et témoigner de l'horreur. C'est l'exploitation qui en est faite qui est à vomir.

- les civils: faut bien rentabiliser son camescope!  Grin Au pire en passant à Vidéo Gag.  Wink

Ce qui m'énerve le plus, c'est la rentabilisation à outrance de ces pires images... Et le tout entre une pub pour du saucisson et une autre pour des tampons périodiques...

L'autodafé est pour moi la pire des choses, c'est pas une raison pour que je lise chaque soir un extrait de Mein Kampf à mon gamin. La différence est là.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 11-09-2007, 18:31 »

je reste persuadé que non: on peut pas rire de tout, et que non, j'ai pas besoin de voir des corps tomber pour croire que de pauvres gens ce sont défenestré ce jour là: on me le dit et j'en doute pas un instant.
Ou commence le voyeurisme?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #21 le: 11-09-2007, 18:47 »

C’est mon père qui m’avait prévenue par téléphone, puis un de mes frères.
Devant une telle horreur, il y a peu de choses à dire.
J’ai beaucoup de mal à comprendre le fanatisme de toute sorte.


Ou commence le voyeurisme?

Les snuff movies existent encore, donc il y a demande.

Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #22 le: 11-09-2007, 20:47 »


Chez moi ce fameux 11 septembre, la télé était allumée en bruit de fond, quand j'entendis "Flash spécial"

J'ai au départ juste laissé traîner un oeil, une oreille avant de me rendre compte de l'ampleur de la catastrophe.
La réalité était là devant mes yeux.
Mes jambes ont cédés, je me suis retrouvé assise sans plus savoir quitter l'écran des yeux de la journée.
J'ai tout suivis en direct, abasourdie, éberluée de ce que certains hommes étaient capable de faire à des innocents.
Au nom de qui ?
Au nom de quoi peut on se permettre de pareilles horreurs ?
Que ce soit celle là, ici ou ailleurs je n'ai aucunes tolérances pour ce genre d'individu.

 xxx0078 hottly

Tous ces morts ...
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 11-09-2007, 21:44 »



J'étais tranquillement, en train de bosser à la banque  ... un appel en provenance d'une pote de la salle d'arbitrage ... Premier twin tower touchée par un avion Shocked

Accident d'avion a t on pensé .... Un second appel quelques minutes plus tard  Undecided ... l'hypothèse de l'accident ne pouvait plus être .... Souvenez vous aussi du 3ieme avion qui été sensé toucher le pentagone et qui s'est craché dans la nature .....  Sad Sad Sad

Je me souviens que le travail a été suspendu ... on s'est tous dissiminé dans des services avec télé pour voir, écouter ... malgré le monde, le silence était lourd ...

J'ai entendu mon directeur prononcer un nom que j'entendais pour la première fois ... Ben Laden !

L'arrivée très controversée de G. W Bush à la maison blanche, janvier de cette année là, avait déjà fait pas mal dégringoler les bourses .....  mias qu'importait les bourses face à cet acte sans précédent ? face à toutes ces vies ?

De façon innée, je savais qu'en plus çà ne serait pas les dernières, que les USA riposteraient ... et que çà représenterait d'autres attentats .... effectivement .. Madrid, .. Londres ....  Je ne pense pas d'ailleurs que çà soit terminé, comme dit snow .... on sait que çà nous pend au nez .... et l'organisation parfaite des attentats fera fi du semblant de protection qu'on nous propose ....

comme Big et Snow .. c'est aussi vers cette période que les malaises se sont fait ressentir dans mon couple ...

J'aimerai rajouter un truc très perso: quand on cherche sur Youtube "11 septembre", à part les impacts et les effondrements on tombe aussi sur des vidéos de gros plans sur des gens se jetant dans le vide.
Doit on tolérer ça?

on doit le tolerer car c'est la réalité...

parfois faut pas se voiler la face face aux horreurs du monde

vidéo prise dans mon ancienne région .... un gamin de 16 ans, qui s'est fait bastonner par 15 mecs déchainés, et environ 60 'spectacteurs' qui n'intervenaient pas .... vidéo diffusée sur youtube, et qui a permi l'arrestation des agresseurs  xtr34
Encore un bel exemple de la connerie humaine  Evil
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #24 le: 11-09-2007, 22:08 »

Souvenir du 11Septembre,

De retour de chez décat pour m’acheter des chaussures de marche, ma fille (11ans) seule à la maison qui regarde bien évidement la télévision, coup de téléphone « Maman ils sont en train d’attaquer la maison de « Buch » »
 
-   Moi : Tu regardes un film catastrophe
-   Elle : Le même film sur toutes les chaînes maman ?
-   Moi : J’allume la radio et là l’horreur ce met en place
-   Moi :T’inquiète pas ma chérie j’arrive
-   Elle : J’ai peur
-   Moi : Je ne le dis pas mais moi aussi
-   Nous : comment les gens peuvent ils être aussi sanguinaires,

Pas facile d’expliquer à un enfant les idéologies de chacun (surtout quand nous ne les comprenons pas nous-mêmes)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 11-09-2007, 23:55 »

S'il n'y avait pas eu toutes ces victimes, ça m'aurait fait franchement rigoler.

Enfin, la grande amérique intouchable avec ses présidents successifs shérifs du monde ne l'était plus, intouchable.

Mais j'ai vu les images, et là, j'ai pas eu envie de rigoler du tout.

Comme dit hot, ces hommes et ces femmes qui se défenestraient .....

Ca m'a rappelé un autre 11 septembre de sinistre mémoire, celui de 1973, où un homme s'est (ou a été) défenestré.
Il s'appelait Alliende.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #26 le: 12-09-2007, 00:16 »

j e vais donner mon ressenti d'après le 11 septembre , avant spa la peine , tout a ètè dit . A près dans la population francaise de base , les sentiments étaient bouleversés, la politique et les sentiments faisaient un court circuit .
D 'un coté le profond sentiment anti américain des francais ( à mon avis ) , de l 'autre une souffrance humaine.
Mais malgrè cette conscience des souffrances humaines  !  combien de fois ai je entendu autour de moi :c 'était mérité !
Donc là nous étions ni plus ni moins dans un conflit Politique ou les victimes étaient éffacées de l 'échiquier , et je me suis dit à ce moment , mais c 'est horrible de parler ainsi et puis non c 'est pas horrible , pas moins horrible s 'entend que de ne pas montrer ceux qui tombent des toits ailleurs dans le monde, de building moins haut , et de médiatisation pas en live , mais celui là a été médiatisé par la force des choses !et rendu humain dans toute son horreur ! Je souhaiterai que les autres conflits et horreurs aient cette même médiatisation , au moins le monde serait touché sur la même echelle de richter.

et une pensée pour les victimes
« Dernière édition: 12-09-2007, 00:27 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #27 le: 12-09-2007, 07:36 »

Je souhaiterai que les autres conflits et horreurs aient cette même médiatisation , au moins le monde serait touché sur la même echelle de richter.

Alors ça : c'est une utopie.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 12-09-2007, 10:00 »

Bah finalement, j'ai pas été abasourdi dans le sens "mais comment est-ce possible?" car je venais de lire la démonstration que techniquement, c'était faisable.

Pas été abasourdi que ça arrive aux USA, qui s'était déjà mangé un attentat au camion piégé contre le siège du FBI (bah ouais, pour attaquer la CIA, c'est plus chiant, sont en pleine nature).

J'ai surtout été surpris que ça arrive. Que ça passe de l'hypothèse tout à faire jouable à la réalité.

M'enfin bon, hormis la méthode, je vois pas en quoi ça change de l'attentat de la station Saint-Michel (un copain dans cette rame est descendu à la station d'avant parce qu'il avait oublié un truc chez un copain, et quand il a appris qu'il aurait pu y passer, s'est mangé une cuite phénoménale...).

D'un autre côté, qui se souvient des carpet-bombings qui ont rasé Dresde à la fin de la seconde guerre mondiale, et du paquet de civils (35 000 morts, essentiellement des civils) ?

Alors oui "oh mon dieu c'est horrible tous ces innocents, toussa toussa", mais n'oublions pas que c'est un retour de bâton. Le fanatisme a toujours poussé sur les cendres de la misère.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #29 le: 12-09-2007, 10:54 »

M'enfin bon, hormis la méthode, je vois pas en quoi ça change de l'attentat de la station Saint-Michel (un copain dans cette rame est descendu à la station d'avant parce qu'il avait oublié un truc chez un copain, et quand il a appris qu'il aurait pu y passer, s'est mangé une cuite phénoménale...).

Moi aussi !!!  xxxxproxy
Je suis descendue aussi la station d'avant parce que finalement on a eu envie de marcher...

Et il y a eu l'attentat de Tati rue de Rennes je devais avoir 11/12 ans... j'ai pas vu l'heure passé normal quand on est entre koupine... on a vaguement entendu du bruit... ben quand je me suis rendu compte de l'heure (ptin je suis à la bourre vais me faire engueuler par les parents !) je suis restée scotchée sur le sang qui coulait entre les minis pavés de la rue de Rennes... ben si j'avais pas été à la bourre ce jour-là... me serai "mangée" la bombe...

Pfiou c'est là que je me rend compte que la vie c'est bien (même si elle te rate pas dès fois) et qu'il faut profiter à fond...
voualaaa

Carpe diem !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.