NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Angoisse de la rentrée  (Lu 10287 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 17-09-2007, 09:46 »

Et pour le retour, elle prend le bus, aussi?
Tu lui as demandé / tu as pu observer comment ça se passe dans le sens collège --> maison?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 17-09-2007, 09:55 »

Et pour le retour, elle prend le bus, aussi?
Tu lui as demandé / tu as pu observer comment ça se passe dans le sens collège --> maison?

Ils sont en groupe pour le retour, pour l'allé elle est en debut de ligne c'est le premier "arret"
Elle aime pas trop ne pas avoir beaucoup de temps entre la fin du cour et l'heure du bus mais apriori ca va. Elle prend meme l'initiative de descendre à d'autre arrêt pour faire des "detours" par chez ses copines  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 17-09-2007, 09:57 »

Qu'est ce qui lui fait peur : le trajet maison - bus ? ou le fait d'etre dans le bus seule au debut ?
« Dernière édition: 17-09-2007, 09:59 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 17-09-2007, 09:59 »

Ils sont en groupe pour le retour, pour l'allé elle est en debut de ligne c'est le premier "arret"


Il n'y a donc pas de raisons qu'elle ne puisse pas monter car le bus doit être presque vide?

C'est quand même bizarre, cette crainte.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 17-09-2007, 10:00 »

Qu'est ce qui la gère : le trajet maison - bus ? ou le fait d'etre dans le bus seule au debut ?

Dans l'hypothèse où c'est le fait d'être seule dans le bus... si une copine habite pas trop loin... elles se rejoignent et démarrent le bus ensemble  Wink
Par contre faut que la copine habite pas loin, pas forcément évident.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 17-09-2007, 10:11 »

Qu'est ce qui lui fait peur : le trajet maison - bus ? ou le fait d'etre dans le bus seule au debut ?

Elle a peur de le rater, elle sait que je la conduirais pas qu'elle devra prendre le suivant (je ai explqiué que ca arrivait a tout le monde d'arriver en retard une deux fois par an que persone ne lui reprochera)
Elle aussi d'être seule à l'arrêt, qui lui arrrive quelque chose.


Je pense que c'est la conjugaison de chose, son père noyé dans une goutte d'eau quand il a un rendez vous, si il a pas tout son temps pour y aller il stress et se met colère et il annule si c'est pas prévu et organisé.
Moi qui un jour a expliqué pourquoi j'avais peur qu'elle se retrouve seule (que j'avais été agréssée), j'ai préféré expliquer que de laisser planer un non dit qui engendre des fantasmes pire que la verité. J'ai du y venir apres des discutions entre nous par rapport au fait divers entendu a la télé et je la trouvais trop confiante, mon mal être etait tres perceptible j'ai donc dit mais sans details.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 17-09-2007, 10:18 »

Est-ce que d'en dire un mot au chauffeur de bus pourrait la rassurer ?
Qu'elle sache qu'un adulte a un oeil sur elle et est pret à intervenir en cas de besoin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 17-09-2007, 10:23 »

Est-ce que d'en dire un mot au chauffeur de bus pourrait la rassurer ?
Qu'elle sache qu'un adulte a un oeil sur elle et est pret à intervenir en cas de besoin.

Bonne idée ça vette, comme d'hab' remarque  Wink


Si elle a peur d'être seule à l'arrêt, il suffit qu'elle se débrouille pour n'avoir que 5 minutes à attendre... Mais cela implique un timing serré. D'un autre côté, je pense qu'elle va doucement s'habituer à son nouveau rythme. Faut peut être juste lui laisser un peu de temps.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 17-09-2007, 10:31 »

Pour le timing c'est fait, pour le chauffeur je vous rappelle qu'il a laissé sur le trottoir une petite 6éme le deuxième jour de la rentré sans s'inquiéter de lui dire que surtout elle rerentre dans le collège, sans s'inquiété de où elle habitait non plus (10km) alors que dans son bus il y a des 3eme qui ont un seul arret !

De toute façon le bus arrive toujours a l'avance et attend l'heure de depart puisque c'est le debut de ligne, il est deja la quand elle arrive et elle attend dedans avec sa copine.

c'est complement irrationnel son comportement.
« Dernière édition: 17-09-2007, 10:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 17-09-2007, 10:32 »

Et si c'etait son pere qui intervenait puisque c'est lui qui donne l'exemple des angoisses?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 17-09-2007, 10:35 »

Moi qui un jour a expliqué pourquoi j'avais peur qu'elle se retrouve seule (que j'avais été agréssée), j'ai préféré expliquer que de laisser planer un non dit qui engendre des fantasmes pire que la verité. J'ai du y venir apres des discutions entre nous par rapport au fait divers entendu a la télé et je la trouvais trop confiante, mon mal être etait tres perceptible j'ai donc dit mais sans details.



P'têt qu'il faudrait revenir là dessus? Elle a peut-être mal compris certains messages?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 17-09-2007, 10:41 »

Et si c'etait son pere qui intervenait puisque c'est lui qui donne l'exemple des angoisses?

On lui a parlé ensemble (enfin ecouter, j'ai fait que de lui dire : tais toi ecoute la  Roll Eyes)  il lui a expliqué qu'il y avait pas de danger et trouvé l'idée du reveil, il la conduit et va la chercher autant qu'il peut, je trouve pas que c'est meilleure soluce de la conduire mais bon c'est discutable elle se sent aussi entourée.
« Dernière édition: 17-09-2007, 19:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 17-09-2007, 19:41 »

Peut-être être seule n’est pas la bonne piste. As-tu essayé la piste être oubliée ». Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 25-09-2007, 08:15 »

Ca continue  zen enfin non je suis plus du tout zen  nan basta ca va bien ce cirque pour des conneries.

Je lui ai acheté , ce qui a l'encontre de tout mes principes, de quoi manger à la récré de 10h, vous savez toutes ces saloperies embalées 15 fois qui coute la peau du cul et qui sont plein de sucre  Evil

Et ben non c'est encore :
J'ai mal au ventre, je vais vomir
Arrête tes "airs" t'as rien à vomir  grrr

Maman on dirait que je pars en voyage  Hih
T'as la rue a traverser ma fille c'est tout  grrr
Oui je sais maman quand je vois le bus j'ai plus mal au ventre  grrr
Maman vient avec moi a l'arret  grrr
Non ! allé file je te regarde monter dans le bus  zen

Sans compté que le papa qui m'amméne ses enfants lui a promis que si elle ratait son bus il ferait un detour pour l'amener au colège.

 zen zen zen
Purée c'est dingue jusqu'a quel point une angoisse peut etre irrationnelle.

Son inconcient fait le lien avec autre chose mais quoi ?
« Dernière édition: 25-09-2007, 09:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 25-09-2007, 08:17 »


Sans compté que le papa qui m'amméne ses enfants lui a promis que si elle ratait son bus il ferait un detour pour l'amener au colège.

ça ne la rassure pas de savoir qu'il y a une bouée de secours ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.