NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie se vit demain  (Lu 3846 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 10-09-2007, 23:22 »

Pas trop bien compris le rapport entre vivre sa vie aujourd'hui, et le temps qu'il faut pour décider.   Huh

Pour le temps qu'il faut pour décider, je crois qu'il faut préciser les choses, et faire le distingo entre le temps de la maturation d'une décision et la décision elle-même.
Chaque vécu dans notre histoire personnelle fait que des choses murissent en nous, et devant une situation donnée, ou une décision à prendre, y compris dans l'urgence, c'est tout ce chemin déjà fait qui emporte notre décision.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #16 le: 11-09-2007, 06:53 »

Pas trop bien compris le rapport entre vivre sa vie aujourd'hui, et le temps qu'il faut pour décider.   Huh

Pour le temps qu'il faut pour décider, je crois qu'il faut préciser les choses, et faire le distingo entre le temps de la maturation d'une décision et la décision elle-même.
Chaque vécu dans notre histoire personnelle fait que des choses murissent en nous, et devant une situation donnée, ou une décision à prendre, y compris dans l'urgence, c'est tout ce chemin déjà fait qui emporte notre décision.

+1
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 11-09-2007, 07:05 »

Oui Vette... sauf que derriere le fameux "je ne suis pas pret" il y a bien souvent un "j'ai la trouille" et parfois on ne depasse jamais cette peur.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 11-09-2007, 07:25 »


C'est une obligation de se dépasser ? pour aller chercher quoi ? une illusion ?
L'armonie d'un bonheur simple c'est peut etre ca être heureux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 11-09-2007, 07:29 »

C'est une obligation de se dépasser ? pour aller chercher quoi ? une illusion ?
L'armonie d'un bonheur simple c'est peut etre ca être heureux.
Non, aucune obligation. Mais etre "petrifie" (en pierre donc) ca n'est pas etre en vie. Donc, c'est important de ne pas se laisser gouverne par ses peurs... parcontre par ses envies...  Tongue
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 11-09-2007, 07:37 »

Donc, c'est important de ne pas se laisser gouverne par ses peurs... parcontre par ses envies...  Tongue

Je me demande si c'est bien Moi qui écrit  Huh

Elle a même plus de noeuds au cerveau, c'est fou ce qu'un peu de confiance en soi qu'une certif peut changer   Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 11-09-2007, 07:56 »

Non, aucune obligation. Mais etre "petrifie" (en pierre donc) ca n'est pas etre en vie. Donc, c'est important de ne pas se laisser gouverne par ses peurs... parcontre par ses envies...  Tongue

tout à fait d'accord avec toi, j'essaie de me le dire de plus en plus pour que cele ne soit plus une belle parole mais une façon de faire chez moi : bon, il y a encore du taff mais à chaque jour suffit sa peine , qui va lentement va surement ,Bref, je positive le plus que je peux  blackdevil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 11-09-2007, 08:41 »

Je me demande si c'est bien Moi qui écrit  Huh

Elle a même plus de noeuds au cerveau, c'est fou ce qu'un peu de confiance en soi qu'une certif peut changer   Wink
Atta'tion les noisettes, si ca continue comme ca, dans 15 jours je parle plus a personne tellement j'aurais l'ego gonfle a bloc. Dans ce cas la, n'hesitez pas a me parler de mes fesses, ca devrait degonfler
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 11-09-2007, 11:36 »

Je me demande si c'est bien Moi qui écrit  Huh

Elle a même plus de noeuds au cerveau, c'est fou ce qu'un peu de confiance en soi qu'une certif peut changer   Wink

Je plussoie!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 11-09-2007, 11:40 »

Oui Vette... sauf que derriere le fameux "je ne suis pas pret" il y a bien souvent un "j'ai la trouille" et parfois on ne depasse jamais cette peur.

Ca, j'ai jamais eu le temps de me sentir pas prête.
Ce qui ne veut absolument pas dire que je n'ai pas la trouille. Mais peut-être que j'aime bien avoir peur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #25 le: 11-09-2007, 13:08 »

Pas trop bien compris le rapport entre vivre sa vie aujourd'hui, et le temps qu'il faut pour décider.   Huh



Pour moi prendre sa vie activement en main et de vivre dans l’instant, passe par la capacité de se décider vite. Le temps n’est pas notre allié, mais notre ennemie. Chaque minute compte. Tant qu’on se préoccupe d’une décision, on est hors course, dans ce qui pourrais être et non dans ce qui est.

Pour le reste bien d'accord avec toi.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.