NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tiens, v'la des sous !  (Lu 5991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 10-09-2007, 10:06 »

j'ai été comme ta fille mais sans faire les conneries...

mais quand je profitais, c'etait aussi pour voir jusqu'à qul point cela generait mes parents...à quel moment ils interviendraient pour me recadrer...

tu testes, tu attends un cadre pour savoir dans quelles limites tu peux evoluer et puis c'est tout...

j'ai aussi trainer avec des deliquents ou des dealers...mais c'est pas pour ca que je me suis mis à fumer (ou alors que avec du vin blanc  Tongue) du shit, à voler etc etc...

parce que je sais très bien que mon père, même copain avec tous les gendarmes du coin, m'aurait laissé au trou pour m'apprendre la life...

alors j'ai flirté avec les limites sans jamais les franchir...

et je remercie mes parents tous les jours de m'avoir donner un cadre...

courage La Lionne  Wink

 kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 10-09-2007, 10:37 »



Qu'elle sente que je sois l'élément de cadrage .... c'est clair, elle le sait ! Et pour bien des choses, elle compte vraiment dessus !

Je souris même de voir les contradictions ... gros bébé qui a besoin que maman cadre ou serre la main, soit attentive ... Maternelle en somme .... Petit bout de femme qui aime séduire, qui appelle son père le grand gamin...

Qui rit quand son papa 'flashe' sur ses copines ... ou que ses copines lui disent que son père est une bombe  Lips Sealed ... et qui trouve déplacé qu'un de ses copains fasse un compliment sur sa mère  Cool

Elle me ressemble tant par plein de facettes .... et tant à son père .... pour ce qui est du moins bon !

L'éloignement permet de gérer mieux ses sorties et ses fréquentations ... même si j'ai conscience qu'à 16 ans, les après midi plage avec maman et la petite soeur, c'est pas ce dont elle a envie  yyyy2

c'pa facile d'être momon et d'avoir le sentiment d'être seule pour tout gérer .....  Sad

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 10-09-2007, 10:41 »


Qu'elle sente que je sois l'élément de cadrage .... c'est clair, elle le sait ! Et pour bien des choses, elle compte vraiment dessus !

Je souris même de voir les contradictions ... gros bébé qui a besoin que maman cadre ou serre la main, soit attentive ... Maternelle en somme .... Petit bout de femme qui aime séduire, qui appelle son père le grand gamin...

Qui rit quand son papa 'flashe' sur ses copines ... ou que ses copines lui disent que son père est une bombe  Lips Sealed ... et qui trouve déplacé qu'un de ses copains fasse un compliment sur sa mère  Cool

Elle me ressemble tant par plein de facettes .... et tant à son père .... pour ce qui est du moins bon !

L'éloignement permet de gérer mieux ses sorties et ses fréquentations ... même si j'ai conscience qu'à 16 ans, les après midi plage avec maman et la petite soeur, c'est pas ce dont elle a envie  yyyy2

c'pa facile d'être momon et d'avoir le sentiment d'être seule pour tout gérer .....  Sad



elle a 16 ans et tu dois aussi apprendre à lui faire confiance...

tu fais bien ton travail...après tu peux pas tout controler...faut faire un peu confiance à ta fille...

je te l'ai déjà dit souvent mais je pense que les choses se tasseront quand elle aura trouver un beau breton à croquer...

bon maintenant si elle drague qu'à Arlon  zen

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 10-09-2007, 10:45 »


bon maintenant si elle drague qu'à Arlon  zen


Beh clair que c'est là que vit son chéri  zen
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 10-09-2007, 10:46 »

Beh clair que c'est là que vit son chéri  zen

ouais mais des mecs y en a aussi en Bretagne (enfin , quand on voit les difficultés de la mère ... Grin...pas taper ...quoique...)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 10-09-2007, 10:47 »

Mon humble avis : les conneries qu'elle fait, c'est un message qu'elle envoie à son père. Occupe-toi de moi, aime- moi.
Regarde, quand tu me laches, je fais des bêtises. 

j'y vois aussi un truc comme ça.

Avec toi elle ne le fait pas car l'amour est acquis, elle n'a rien à prouver : Elle sait que tu l'aimes comme elle est. Parfois ça ressemble à de l'indifférence presque, alors que s'en est pas, mais à quoi bon te dire qu'elle t'aime puisque c'est naturel

Alors qu'avec lui rien n'est acquis, elle doit donc faire ce qu'elle croit etre bien à ses yeux à lui. Tu as parfois l'impression qu'elle l'aime plus que toi, car elle le dit : dire les choses c'est parfois plus pour se prouver à soi meme qu'elle que chose dont on est pas sure.

Mon fils est comme ça : papa par ci, papa par là, papa je l'aime etc ..... quand on analyse le truc, il ne fait des choses que pour faire plaisir à papa car il a une peur bleue de papa, il n'est pas sûre que papa l'aime et est continuellement dans le besoin de rechercher son amour et de lui prouver que lui aussi l'aime. Faut dire que papa n'arrete pas de lui dire : est ce que tu m'aimes, est ce que tu as pensé à moi etc .....  Alors qu'avec maman non, car c'est naturel, on a plus besoin de se prouver les choses, elles sont acquises.

C'est une vision, je me plante peut etre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 10-09-2007, 11:10 »

ouais mais des mecs y en a aussi en Bretagne (enfin , quand on voit les difficultés de la mère ... Grin...pas taper ...quoique...)

Bah la mère n'a pas de difficultés, juste .... pour l'instant, j'veux pas! je récupère ma libido, mais tous me semblent fades et ma derniere fois était si  Tongue ... que j'ai grand peur d'être décue par le suivant  Undecided

@Nana : ta visio est pas mal du tout ...  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 10-09-2007, 12:35 »

c'pa facile d'être momon et d'avoir le sentiment d'être seule pour tout gérer .....  Sad
Nan, ca c'est sur.
Seule on doit etre a la fois un papa et une maman... Mais bon, on va pas raler hein, on l'a bien voulu a un moment donne... Souviens toi  Wink
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #23 le: 10-09-2007, 22:03 »

Je ne me permets pas d’intervenir sur ce fil. Je ne connais rien en enfants. Mais je lis ce sujet avec beaucoup d’intérêt. Smiley
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 10-09-2007, 22:06 »

Nan, ca c'est sur.
Seule on doit etre a la fois un papa et une maman... Mais bon, on va pas raler hein, on l'a bien voulu a un moment donne... Souviens toi  Wink

bien sur que c'est mon choix Moi ;-) .....  kiss kiss kiss j'assume à 99,99% ... des fois, j'suis fatiguée, c'est tout  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 10-09-2007, 22:08 »

bien sur que c'est mon choix Moi ;-) .....  kiss kiss kiss j'assume à 99,99% ... des fois, j'suis fatiguée, c'est tout  Grin
Et c'est bien normal...
 kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 10-09-2007, 22:14 »

Je ne me permets pas d’intervenir sur ce fil. Je ne connais rien en enfants. Mais je lis ce sujet avec beaucoup d’intérêt. Smiley

Comme Isabelle, je ne suis pas maman d'une ado, d'un enfant d'ailleurs, mais je lis le sujet. Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 11-09-2007, 08:47 »

Je ne sais pas non plus trop quoi te donner comme conseils miss Féline, mais je me souviens qu'ado, j'étais une plaie pour mes parents. Eux par contre étaient très très stricts, et ça ne faisait que m'inciter à déconner encore plus.

Par contre, aujourd'hui, je les remercie de m'avoir fait la vie dure à l'époque, car jamais je n'aurais ma situation et ma vie actuelle s'ils n'avaient pas été là pour me mettre des coups de pieds au cul.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.