NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le LoL corner  (Lu 48926 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #285 le: 08-12-2008, 21:39 »

Vendredi dernier, ma boite (la caisse d'épargne) organisait une soirée aux galeries lafayette pour ses clients nantais.

J'ai d'ailleurs pu faire tous mes cadeaux de noel à -20% mais c'est pas le sujet Grin

Ouverture des portes à 19h, mes boss se promenant dans les rayons pour acceuillir les gens, des drapeaux caisse d'épargne de partout, des badges et même un écureuil géant qui se balade comme chez disney.

La nana qui blablatte au micro a envie de rentrer chez elle et ça s'entend.
Au bout de 20 mn je l'entend dire "Cette soirée vous est offerte par... heuuuuuu... le Crédit agricole Cheesy"

J'ai bien cru que j'allais perdre mon patron.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #286 le: 08-12-2008, 21:41 »

Ouhais bon, une banque stune banque, il va pas chipoter non plus  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #287 le: 08-12-2008, 23:50 »

Alors...

Ce matin je prends mon TGV pour Paris, 5h21... En guise de préparatif, je m'étais téléchargé "le jour où la terre s'arrêta", le TGV part, bondé comme un lundi matin, tranquille Bill je me colle mon film, générique puis début du film pendant... 10 minutes et d'un coup  xxxxproxy xxxxproxy la mega scène de cul où une blondasse se fait prendre par trois Golgoth black...


Grand moment de solitude quand les gens derrière moi on vu mon écran, moi du coup je suis allé me prendre un café... yyyy2
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #288 le: 09-12-2008, 07:21 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #289 le: 09-12-2008, 07:33 »

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #290 le: 09-12-2008, 07:36 »

Est-ce quelqu'un a part moi a remarque qu'rv poste plus dans le lol corner que dans les p'tits moments qui font ch'...?   Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #291 le: 09-12-2008, 10:55 »

C'est pas beau le téléchargement pirate!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #292 le: 09-12-2008, 12:00 »

Est-ce quelqu'un a part moi a remarque qu'rv poste plus dans le lol corner que dans les p'tits moments qui font ch'...?   Cool

ouaye et je trouve ça cool   chut Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #293 le: 09-12-2008, 12:03 »

C'est pas beau le téléchargement pirate!  Grin

mon père a mis 3 jours pour DL "Bruce tout puissant" sur emule... ouais ouais ben il était bien tout puissant Bruce... une énoooorme queue !!!  Grin
du coup je suis chargée de télécharger les films pour lui tellement ça l'a dépité...  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #294 le: 09-12-2008, 13:33 »

 Huh

Je sais pas où vous téléchargez... mais depuis des années que je le fais, je ne suis jamais tombé sur des films de quiou... je dis pas que ça ne m'arrivera pas... mais pour l'instant... jamais...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #295 le: 09-12-2008, 14:02 »

Huh

Je sais pas où vous téléchargez... mais depuis des années que je le fais, je ne suis jamais tombé sur des films de quiou... je dis pas que ça ne m'arrivera pas... mais pour l'instant... jamais...

Argh, je me souviens d'un téléchargement de disney --- >  Lips Sealed heuruesement que j'ai vérifié avant ....  Sifflotte

Perso, j'avais apprécié moi ...  roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #296 le: 09-12-2008, 15:12 »

Huh

Je sais pas où vous téléchargez... mais depuis des années que je le fais, je ne suis jamais tombé sur des films de quiou... je dis pas que ça ne m'arrivera pas... mais pour l'instant... jamais...

Moi si, je tombe sur des films de quiou. Mais que quand je charge du quiou. Dingue non.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #297 le: 09-12-2008, 15:19 »

essayez wawamania plutôt que la mule.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #298 le: 09-12-2008, 17:15 »

A mettre dans le lol corner par ce que l'info le vaut bien et que c'est pas un cannulard:

La police Municipale de Montpellier vend trois de ses voitures.

Renault? nooooooon

Peugeot !? non non

Ford alors? non plus enfin si! Mais pas Ford Allemagne  nan  http://img144.echo.cx/img144/4593/policemontpellier9kc.jpg



chié non?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #299 le: 09-12-2008, 17:18 »

Euh... oui, si on s'y connait en voitures je suppose  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.