T'as ete adoptee toi? T'as des freres et soeurs adoptes? si tu l'as deja dit, je suis un boulet Raconte, c'est interessant comme point de vue...
Oui !
Ma soeur et moi avons été adoptées. Mes parents biologiques ne sont pas les mêmes que les parents biologiques de ma soeur et pourtant c'est
ma frangine.
Comme dit mescalero on a été abandonnées à notre naissance... effectivement il y a une peur de l'abandon mais quand je lis : "c'est la fréquence des soucis qui est beaucoup plus importante chez les enfants adoptés" ou encore "la difficulté à s'attacher" ou encore "il n'y a pas de différence entre leurs parents adoptifs et les autres adultes. Ils ont une véritable indifférence affective, qui peut être dure à vivre pour les parents" ben là ça me fait péter les plombs
Parce qu'écrit Mescalero ben ça me choque bcp... je connais pas mal de personnes adoptées comme des personnes nées de parents naturels ben les soucis sont les mêmes pour les 2 cas. Cela dépend de l'enfant uniquement et pas forcément parce qu'il a été adopté ! Des enfants difficiles il y en a !! Naturel ou adopté !!
J'ai l'impression d'être cataloguée !! d'avoir une grosse tare quand je lis ça...
Ok je ne ressemble pas à mes parents... ma soeur et moi on ne se ressemble po du tout non plus (normal vu ce que j'ai écrit plus haut) mais on a été DESIREE ! (et ça c'est pas donné à tous les enfants dit naturels)
A ma crise d'ado, j'ai jamais sorti la phrase "
tu peux rien me dire je suis pas ta fille !!" Pour moi, mes parents sont ceux qui m'ont aimé et élevé... qui me supportent dans mes phases de rire, de déprime... à qui je raconte ma vie
(bon pas tout kan même faut pas déconner)... MES PARENTS en bref
Voilà...