NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 18:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chroniques d'un vendeur  (Lu 19184 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #30 le: 06-09-2007, 17:56 »

Sérieusement, j'admire les belles voitures, mais je suis pas près de mettre des sous dedans. Attention, je faire hurler: pour moi une voiture c'est un truc utilitaire pour transporter d'un point A à un point B.  Grin

Pareille ma vision des voitures. Le modèle m'importe peu pourvu qu'il y ait un "chauffeur" qui m'amène dans une destination de rêve.
Par contre rien contre une grosse berline au lieu d'une sportive.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 06-09-2007, 18:00 »

Par contre rien contre une grosse berline au lieu d'une sportive.

J'ai toujours préféré les sportives ... nerveuses, sensibles, réactives  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 06-09-2007, 18:09 »

Alors ca c'est un truc qui me troue: je vous explique.. Je comprends volontiers qu'on y connaisse rien etc mais tout de meme quand vous mettez 4 jours pour doubler le pépé à casquette qui se traine comme une moule devant vous, que vous etes obligé d'envoyer un fax à la gendarmerie du bled suivant pour qu'ils vous confirment que oui: vous pouvez doubler y'a personne tellement votre charrette est anémique etc... Ca vous dérange pas?
Ne serait ce qu'en terme de securité?

Autrechose: j'accorde beaucoup d'attention au choix des objets qui m'entourent, afin de les trouver beaux, plaisir perso et non gout de l'épate, et une voiture en fait partie. Une bagnole ca peut etre un objet design aussi non?

Avez vous déjà gouté au plaisir d'une voiture silencieuse et hyper bien finie et qui freine aussi bien qu'elle accélère? C'est vraiment un autre monde en matière d'agrément de conduite.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 06-09-2007, 18:12 »


Avez vous déjà gouté au plaisir d'une voiture silencieuse et hyper bien finie et qui freine aussi bien qu'elle accélère? C'est vraiment un autre monde en matière d'agrément de conduite.
Je dirai bien oui mais tu vas encore mal le prendre ...  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 06-09-2007, 18:19 »


j'aime beaucoup les belles voitures mais ce que j'aime surtout c'est les regarder, pour la conduite de tout les jours ce qui m'importe c'est qu'elle soit pratique, bon evidement qu'elle depasse les pépés mais y un peu moins cher que jag pour ca il me semble  Grin
Si j'avais les moyens je crois que je taperais plus dans l'audi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #35 le: 06-09-2007, 18:20 »

Ca vous dérange pas?

Non, je dépasse rarement les 80 quand je conduis et encore. J'ai toujours du monde derrière moi. Grin

Il m'arrive souvent d'être passagère dans des belles voitures. J'apprécie, mais sans plus. Par contre j'adorais les ambiances tuning quand j'étais très jeune. le côté bel objet fétiche (de la voiture) me plait beaucoup.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #36 le: 06-09-2007, 18:31 »

Non, je dépasse rarement les 80 quand je conduis et encore. J'ai toujours du monde derrière moi. Grin

Il m'arrive souvent d'être passagère dans des belles voitures. J'apprécie, mais sans plus. Par contre j'adorais les ambiances tuning quand j'étais très jeune. le côté bel objet fétiche (de la voiture) me plait beaucoup.


 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy ....
Autrechose: j'accorde beaucoup d'attention au choix des objets qui m'entourent, afin de les trouver beaux, plaisir perso et non gout de l'épate, et une voiture en fait partie. Une bagnole ca peut etre un objet design aussi non?

Avez vous déjà gouté au plaisir d'une voiture silencieuse et hyper bien finie et qui freine aussi bien qu'elle accélère? C'est vraiment un autre monde en matière d'agrément de conduite.

sans vouloir faire de la lèche, j'te donne tout à fait raison, j'adore regarder les belles voitures, j'adore y faire un tour, à défaud d'avoir les moyens de m'en offrir une.... , clair que je préfère faire 850 km dans l'Audi de Simba, plutot que dans mon légo sur roues .... qui me mène, cepdenant, comme dit si bien LPF, d'un point A à un point B

LA voiture, reste ce que je regrette d'avoir dû laisser dans une autre vie  Cry

père noël m'a dit hier ...... faut continuer à croire en lui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 06-09-2007, 18:39 »

Non, je dépasse rarement les 80 quand je conduis et encore. J'ai toujours du monde derrière moi. Grin
Autiste  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 06-09-2007, 18:42 »

Alors ca c'est un truc qui me troue: je vous explique.. Je comprends volontiers qu'on y connaisse rien etc mais tout de meme quand vous mettez 4 jours pour doubler le pépé à casquette qui se traine comme une moule devant vous, que vous etes obligé d'envoyer un fax à la gendarmerie du bled suivant pour qu'ils vous confirment que oui: vous pouvez doubler y'a personne tellement votre charrette est anémique etc... Ca vous dérange pas?
Ne serait ce qu'en terme de securité?

J'ai volontiers forcé le trait.  Smiley

Certes, une bagnole c'est quand même simplement un traîne-couillon pour moi (le couillon étant moi, en l'eau-cul-rance), maintenant, j'accorde un minimum à la sécurité, que ça freine et que ça puisse à minima dépasser sans mettre trois plombes (question encore une fois de sécurité).

Mais pas besoin de 1000 bourrins pour ça. Ce qui me suffit, c'est le ratio 100 CV / 1 tonne. Grosso merdo. Et la ronce de noyer, les sièges en cuir de veau mort-né des iles galapagos, la ptite loupiotte qui t'éclaire les couilles quand tu vas pisser sur le bord de la route pour refermer ta braguette, pas besoin.

Et heu, je te rassure, j'y connais un minimum, enfin, pour ce qu'il y a sous le capot (papa mécano oblige). Seulement, mettre une fortune dans une voiture, très peu pour moi. Je les mettrais bien ailleurs, ces zorros. M'enfin ça me gène pas hein qu'on ne pense pas comme moi, juste je précise.

LPF, qui serait par contre près à claquer 15 000 euros (si il avait les moyens) dans une armure gothique XVème forgée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 06-09-2007, 19:05 »

Non, je dépasse rarement les 80 quand je conduis et encore. J'ai toujours du monde derrière moi. Grin



Est-ce que tu as une casquette?  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 06-09-2007, 19:16 »


Est-ce que tu as une casquette?  Grin



lol de lol: j'ai failli poster ca mot pour mot
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #41 le: 06-09-2007, 19:43 »

Alors ca c'est un truc qui me troue: je vous explique.. Je comprends volontiers qu'on y connaisse rien etc mais tout de meme quand vous mettez 4 jours pour doubler le pépé à casquette qui se traine comme une moule devant vous, que vous etes obligé d'envoyer un fax à la gendarmerie du bled suivant pour qu'ils vous confirment que oui: vous pouvez doubler y'a personne tellement votre charrette est anémique etc... Ca vous dérange pas?
Ne serait ce qu'en terme de securité?


c'est vrai que par chez toi, les pépés à casquette , on les ramasse à la pelle.
Jamais vu ailleurs des gens aller aussi lentement : dans les rond points quand ils vont à 20 kms/h , on est heureux. J'ai même eu le plaisir d'en suivre une qui s'arretait dans le rond point  : ben oui les autres venaient de droite donc on sait jamais si ils n'avaient pas vu leur céder le passage  GRRR
J'avoue que je rale souvent que ma teuf teuf ne soit pas assez puissante pour doubler tous ses lourdeaux mais d'un autre côtés, je me dis qu'au moins, j'ai encore tous mes points  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 07-09-2007, 00:22 »


Est-ce que tu as une casquette?  Grin




Oui, en cuir avec tout qui va avec, mais pas pour la conduite. Cheesy
Par contre je porte souvent des chapeaux au volant. Embarrassed
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #43 le: 07-09-2007, 09:18 »

un jour, un chauffeur de bus m'a dit :

"le pire sur la route c'est les vieux...

quoique y a pire : les vieilles
quoique y a pire : les tracteurs ...

quoique, en y reflechissant, une vieille sur un tracteur, c'est signal d'alarme direct..."

 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 07-09-2007, 14:17 »

On reprend là


Le style  Cry Cry Cry Cry Cry Cry


(suite à une premiere offre à 15000)


--------------------------------
bonsoir,

je réitère une offre supérieure si le véhicule est toujours disponible. quel effort êtes vous prêt à faire? je souhaite vraiment acquérir votre véhicule et revois la copie à la hausse. n'hésitez pas à me contacter sur mon portable ou chez moi au 05-xx-xx-xx-04.

bien cordialement,

--------------------------------

Rebonsoir Monsieur,
 
20 000 est vraiment un plancher pour moi, et à ce prix là l'affaire est vraiment convenable.
Vu votre numéro de téléphone avez vous vu que j'habite dans l'aisne à propos?
Notez bien que je l'avais acheté à Nice...
 
Cordialement

-------------------------------

bonjour et merci pour votre réponse si rapide.<---oui cire mwa les pompes  Cool

donc, j'ai le plaisir de vous faire une offre à nouveau qui est possible à mon niveau en termes bancaires...à savoir 18000 euro fermesAh ben c'est 3000 de mieux. je ne pourrai malheureusement faire mieux et je comprendrai sans rancune un refus de votre partmais ayez conscience que là deja vous plonger une famille dans le drame, et qu'a ce prix j'hypothèque le string de ma femme. toutefois et dans la mesure où le véhicule n'est pas garanti (à moins que vous soyez marchand?) cette offre à l'avantage d'être réelle et sérieuse et l'affaire de se faire dans des délais proches.Non mais ne fait c'est un tas de merde que j'ai acheté dans un camps de jobi-joba et elle est repeinte a la gouache, quand au moteur ca doit pas etre celui d'origine puisque Emilio m'a dit de mettre du gasoil dedans. Mais bon, elle devrait bien tenir encore jusqu'a Lyon sans tomber en panne

le fait que vous soyez dans l'aisne ne me pose pas de problème a priori, paris n'étant pas loin, et la SNCF faisant des miracles.Ben continues a rouler en train

donc affaire à suivre. bien cordialement,tu fournis la vaseline?



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.