NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chroniques d'un vendeur  (Lu 19065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-09-2007, 14:52 »

C'est la loi des series,

Il y a quelque mois je mettais en vente ma Camaro et me tartinais une foultitude de crétinos me proposant qui des echanges quid contre une renault Kangoo (sisi  ouioui ) quid de me rendre service en m'en débarrassant pour 2500 zorro par ce que c'est moi et qu'ils voulaient me faire plaisir, et tout le toutim (si une bonne ame se sent de retrouver le sujet c'etait assez fun)
Il y a eu egalement l'épisode de l'acheteur Africain, grand classique de l'arnaque et j'en passe...

Depuis qlq jours j'ai mis ma XK8 en vente et sincerement je crois qu'on est au taquet de la collecte de mongolos, ou je sais pas mais bon euh... comment dire?

Le texte de l'annonce hormis la classique description est: Echange possible exclusivement contre une Chrysler 300C c'est clair concis, convenez en.



Sauf que non, je sais pas, il doit y avoir un mauvais oeil qui plane, j'ai un gène qui doit s'appeler l'aimant à cons et qu'on a pas encore découvert ou...ben j'en sais rien mais le fait est que ca m'épate.

Je vous cite en vras ce que les gens mon proposé:

-Vehicules

Une Jaguar X diesel (valeur moins de 15000 zorro)
Un coupé Mercedes 560 avec 278000 km (ben kwa?)
Hier une Bmw 735 de... 1997 (c'est bien tenté mais vous avez pas une AX plutot?)

-Les hard discount boys

Il y a toujours des gens qui pensent qu'on est au bord du suicide lorsqu'on vend une voiture.
Top of the pops le dernier en date:

--------------------------------

Montant de l'offre: 15.000,00 EUR
 
Message de l'acheteur: Monsieur Hot, je me permets de vous contacter à nouveau pour vous faire une proposition, eu égard des informations que vous avez eu l'amabilité de me transmettre, notamment l'origine allemande du véhicule, des petites choses à prévoir, de la côte kilométrique du véhicule et de son état. au vu de ces différentes données et avec un effort complémentaire car ce véhicule me plait beaucoup, je suis en mesure de vous faire une offre réelle et sérieuse à 15000 euros. bien cordialement,  Monsieur Machin

----------------------------------


Y'en a d'autres evidement, la suite plus tard mais je trouve ca fun

Suis quand meme tenté de lui répondre: une pipe et un Mars?  yyyy15 J'hésite...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 06-09-2007, 14:56 »

Hier une Bmw 735 de... 1997 (c'est bien tenté mais vous avez pas une AX plutot?)

-


Alors ca c'est bas ...Mais bas ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 06-09-2007, 14:57 »

moi je répond meme pas  Angry

non mais franchement...le bouzeux de mes deux  hottly

perso je suis pret à te proposer une belle volvo s40 2.0 HDI si ca te dit  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 06-09-2007, 14:58 »

moi je dis qu'il est pas pret de la vendre  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 06-09-2007, 15:01 »

moi je dis qu'il est pas pret de la vendre  Grin

Laisse ....

A la limite s'il porte un foulard autour du cou avec sa chemise on peut tenter de la vendre comme la voiture de Jean Lefebvre ...  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 06-09-2007, 15:02 »


Il y a quelque mois je mettais en vente ma Camaro et me tartinais une foultitude de crétinos me proposant qui des echanges quid contre une renault Kangoo (sisi  ouioui ) quid de me rendre service en m'en débarrassant pour 2500 zorro par ce que c'est moi et qu'ils voulaient me faire plaisir, et tout le toutim (si une bonne ame se sent de retrouver le sujet c'etait assez fun)

en même temps ....  Grin

http://www.youtube.com/watch?v=YXpUEalMvIg

Me cherchez pas, j'suis déjà sortie  Grin Grin Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 06-09-2007, 15:03 »

franchement Hot, faut pas la brader...c'est une caisse de luxe...ca se respecte...

essaye les annonces sur Paris...y a plein de vieux beaux là bas qui aime les tires avec du bois dedans  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 06-09-2007, 15:04 »

franchement Hot, faut pas la brader...c'est une caisse de luxe...ca se respecte...

essaye les annonces sur Paris...y a plein de vieux beaux là bas qui aime les tires avec du bois dedans  Grin

Je voyais plutot Nice ou Marseille ... Tu vois avec les pompes blanches ...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 06-09-2007, 15:05 »

Moi je dis qu'il faut pas la vendre du tout !

J'ai bien proposé un échange aussi contre ma voiture +  une pipe, mais il a dit non  Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 06-09-2007, 15:06 »

Moi je dis qu'il faut pas la vendre du tout !

J'ai bien proposé un échange aussi contre ma voiture +  une pipe, mais il a dit non  Cry

Il a peut etre arrete de fumer ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #10 le: 06-09-2007, 15:07 »

Moi je dis qu'il faut pas la vendre du tout !

J'ai bien proposé un échange aussi contre ma voiture +  une pipe, mais il a dit non  Cry

ta voiture  + une pipe...faudrait déjà une pipe Champion's League avec une loge et un abonnement à l'année  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 06-09-2007, 15:10 »

Heu....

Bon, j'ai bien pigé que la caisse IJIXKLMWRPT6797E9889 de Hot' vaut plus de 15 000 €, mais pour les incultes comme moi, qqn pourrait donner une fourchette de prix raisonnable?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 06-09-2007, 15:11 »

ta voiture  + une pipe...faudrait déjà une pipe Champion's League avec une loge et un abonnement à l'année  Grin


Moi je dis pour une j.... il faut minimum que ca soit fait par Tara King ... Ou Emma Peel ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 06-09-2007, 15:16 »


Moi je dis pour une j.... il faut minimum que ca soit fait par Tara King ... Ou Emma Peel ...

emma peel , elle a 67 ans  Grin

la jag de hot, elle vaut le prix qu'on voudra bien lui donner  Grin

j'ai connu ca avec mon scenic 4x4...

cote officielle : 10000 euros
prix de vente apres 4 mois de galere : 6500 euros

no comment...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 06-09-2007, 15:25 »

Pour mon modèle de cette année là avec ce kilometrage 20-21000

Moi je me marre quand je sais dans quoi vous roulez, et pour info j'ai vendu la Cam' le prix que j'en demandais et le mec etait tres content.

Non, le truc du machin est toujours le meme: aucun des gusses à qui j'ai revendu mes autos a jamais discuté le prix avant de venir. Les autres sont juste de doux reveurs qui font chier.

Snow et BW me chambrent (et ça me fait marrer bien sur) mais la Jag XK8 est quand meme une ptin de GT qui neuve vaut le prix d'un petite maison dans les plaines du nord  Roll Eyes

Enfin bon, on en voit peu dans les réunions de tuning
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.