NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 19:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cris et chuchottements  (Lu 5882 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 06-09-2007, 16:36 »

Ou juste si quelque chose "m'inquitete" ...
-je t'ai fait mal?
-non pourquoi?
-tu as bougé  xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 06-09-2007, 16:38 »

Perso je ne parle quasiment jamais pendant le sex (que je distingue de faire de l’amour). Ceci semble un peu étonner certaines personnes.

Je ne fais pas pour autant la planche muette. Je suis plutôt du style à traduire mes sensations en cris et chuchottements ce qui ne manque pas d’effet sur mon compagnon (et parfois sur les voisins selon les lieux).
Je précise bien que je ne fais pas du cinéma. Quand la sensation y est, je me laisse aller.

Je pense que l’érotisme des cris et chuchottements est une vraie alternative au « talk dirty », simple question de goût.
En parlant pendant le sex je me sentirais plutôt dans un jeu de rôle que dans le vrai.

Quelle est votre approche à cette question ?
Plutôt verbale ou animale ?


ben pour moi c'est vraiment les 2  yyyy2
Perso je suis très expressive  Embarrassed un peu dirigiste aussi  Roll Eyes
J'aime dire ce dont j'ai envie... au moment où j'en ai envie...  Tongue
Généralement les cris, les soupirs sont souvent les prémisces d'une montée de jouissance pour moi... parfois cela dépend du moment il peut y avoir du "talk dirty" qui peut augmenter l'excitation... enfin c'est pas systématique non plus !!
Un bon rapport pour moi commence d'une manière sensuelle et érotique pour finir par un côté plus bestial...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 06-09-2007, 16:42 »

-je t'ai fait mal?
-non pourquoi?
-tu as bougé  xxxxproxy

 roll

cassé .... Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #18 le: 06-09-2007, 16:43 »

ben pour moi c'est vraiment les 2  yyyy2
Perso je suis très expressive  Embarrassed un peu dirigiste aussi  Roll Eyes
J'aime dire ce dont j'ai envie... au moment où j'en ai envie...  Tongue
Généralement les cris, les soupirs sont souvent les prémisces d'une montée de jouissance pour moi... parfois cela dépend du moment il peut y avoir du "talk dirty" qui peut augmenter l'excitation... enfin c'est pas systématique non plus !!
Un bon rapport pour moi commence d'une manière sensuelle et érotique pour finir par un côté plus bestial...


allo le 15, j'ai un banquier inanimé là...il vient de bruler son ecran et de cramer son clavier

tut tut tut tut
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 06-09-2007, 16:45 »

-je t'ai fait mal?
-non pourquoi?
-tu as bougé  xxxxproxy


roll

cassé .... Grin

Et on va encore se prendre une soufflante pour cause de vrille ...

Je tiens a signaler a Mrs les jures que ce sont les 2 ot'simplets qui me cherchent la ...  aange
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 06-09-2007, 16:47 »


Et on va encore se prendre une soufflante pour cause de vrille ...

Je tiens a signaler a Mrs les jures que ce sont les 2 ot'simplets qui me cherchent la ...  aange

et dis donc le nain grognon, c'est pas de notre faute si t'as transformé Blanche fesse et Belle au bois dormant  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 06-09-2007, 16:51 »



Quelle est votre approche à cette question ?
Plutôt verbale ou animale ?




Personnellement, je ne me prends pas au sérieux en faisant l'amour...Même si je ne parle pas avec les mimiques que je fais !!de quoi perturber mes partenaires (pas uniquement sensuel ou sexuel)...Il m'arrive d'hurler, de crier, de sussurer, et de m'exprimer "bon alors cette pénétration, c'est pour aujourd'hui ou pour demain"  Grin !!
En fonction de mes partenaires, de l'instant, du jeu, du rapport, du lieu...Donc Animale : oui je confirme, je descends bien du singe !!! ascendant cochone...
Verbale et comment même avec la gestuel !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #22 le: 06-09-2007, 16:51 »

allo le 15, j'ai un banquier inanimé là...il vient de bruler son ecran et de cramer son clavier

tut tut tut tut

  roll  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #23 le: 06-09-2007, 17:19 »

allo le 15, j'ai un banquier inanimé là...il vient de bruler son ecran et de cramer son clavier

tut tut tut tut

T mourru Huh  Grin
 Cool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #24 le: 06-09-2007, 17:23 »

Ici le centre de secours de Luxembourg.

Nous venons d'admettre M. BW en urgence.

Nous avons du le sangler.

Sa crise démence le rendait dangereux pour les autres et également pour lui même...en tout cas pour son sexe...

un vrai branleur...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #25 le: 06-09-2007, 17:27 »

Ici le centre de secours de Luxembourg.

Nous venons d'admettre M. BW en urgence.

Nous avons du le sangler.

Sa crise démence le rendait dangereux pour les autres et également pour lui même...en tout cas pour son sexe...

un vrai branleur...


nimportnawak  roll
je suis morte de rire  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #26 le: 06-09-2007, 17:32 »

J'ai trouvé un nouveau jeu  Cool le mec me fait dire ce que je peux pas dire  Tongue bon il faut un mec assez fin ca se fait pas à n'importe quel moment, n'importe comment, avec n'importe quel mot, il faut que ca corresponde à mon univers fantasmagorique  aange ca veut pas dire que j'arrive à le dire  Grin mais c'est vachement bon quand même  angel
Ah ben quand même ! J'vois pas ce que ça peut donner, mais ça doit être kek chose !  Wink

Ben en ce qui me concerne, ça dépend. Des fois j'aime nos silences et des fois j'aimerais un peu plus d'expressivité, mais ça s'est amélioré de ce côté-là.
C'est vrai que certaines paroles peuvent exciter, tout comme certains gestes bien précis, au bon moment, au bon endroit...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 06-09-2007, 17:36 »

Ah ben quand même ! J'vois pas ce que ça peut donner, mais ça doit être kek chose !  Wink

Toute la suptilité est là, jouer avec des inhibitions et contracdiction interieur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #28 le: 06-09-2007, 18:38 »

Je me souviens d'un ex avec qui on s'amusait vraiment comme des gosses quand on était au lit ... Et euh, comment dire ...

Bordel où j'ai mis ce numéro de tel  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 06-09-2007, 20:04 »

Toute la suptilité est là, jouer avec des inhibitions et contracdiction interieur.

contraction ou contradiction, ou les deux ?

Moi, j'aime bien qu'on me parle. Pendant les premières années, avec mon homme, j'adorais qu'il me raconte ses fantasmes, et j'adorais lui raconter les miens. 
On  partait dans un imaginaire commun, style" alors toi tu serais le cow boy, moi je serais l'indien et tu mourrais d'une flêche empoisonnée" mais en version sexe.

A la longue, j'avoue que ça me gonfle un peu, parce qu'on commence à avoir fait le tour de la question en terme de scénari.

L'amant, lui, parle peu, et rarement. Mais quand ça lui prend, sa voix et les mots qu'il dit sont tellement doux que ça me fait décoller.
Avec lui, par contre, je ne dis jamais rien, mais par contre, qu'est-ce que je crie !!!! C'est comme ça, les fists, ça me fait crier.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.