NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cris et chuchottements  (Lu 5838 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 06-09-2007, 13:42 »

En lisant le BH de Camille je me pose des questions sur moi. J’aurais un peu de mal à supporter un homme qui commente les débats.

Perso je ne parle quasiment jamais pendant le sex (que je distingue de faire de l’amour). Ceci semble un peu étonner certaines personnes.

Je ne fais pas pour autant la planche muette. Je suis plutôt du style à traduire mes sensations en cris et chuchottements ce qui ne manque pas d’effet sur mon compagnon (et parfois sur les voisins selon les lieux).
Je précise bien que je ne fais pas du cinéma. Quand la sensation y est, je me laisse aller.

Je pense que l’érotisme des cris et chuchottements est une vraie alternative au « talk dirty », simple question de goût.
En parlant pendant le sex je me sentirais plutôt dans un jeu de rôle que dans le vrai.

Quelle est votre approche à cette question ?
Plutôt verbale ou animale ?


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 06-09-2007, 13:49 »

En lisant le BH de Camille je me pose des questions sur moi. J’aurais un peu de mal à supporter un homme qui commente les débats.



ébats ou débats ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 06-09-2007, 13:50 »


moi ? 100% animale  Wink .... Il est hyper rare que je parle pendant l'amour ou le sexe ... des gémissements, dse cris, mes yeux parlent, mon corps parle mais il est hyper rare que  j'émette un mot autre que ... oh oui, .. encore ..  Grin

C'est vrai que souvent çà étonne mes partenaires ...  Undecided ..

je vais lire attentivement la suite  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 06-09-2007, 13:53 »

moi ? 100% animale  Wink .... Il est hyper rare que je parle pendant l'amour ou le sexe ... des gémissements, dse cris, mes yeux parlent, mon corps parle mais il est hyper rare que  j'émette un mot autre que ... oh oui, .. encore ..  Grin

C'est vrai que souvent çà étonne mes partenaires ...  Undecided ..

je vais lire attentivement la suite  Wink

un peu pareil  Grin Roll Eyes

meme si parfois je n'hesite pas à delivrer un petit encouragement et j'aime bien en recevoir...
c'est fou comme un "prends moi le cul" peu me mettre dans tous mes etats  Tongue
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 06-09-2007, 13:57 »

ébats ou débats ?

Erreur révélateur! J'aime faire du sexe, pas une discussion. Cheesy
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 06-09-2007, 14:03 »

Moi je suis plutot silencieux ... Enfin il me semble ... En tout cas je ne parle pas ... Ou juste si quelque chose "m'inquitete" ...

Par contre je suis un grand fan des "ambiances feminines" ... Avec quand meme une limite, que je situe en general au point ou tout l'immeuble profite du moment ...  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 06-09-2007, 14:08 »

Moi je suis plutot silencieux ... Enfin il me semble ... En tout cas je ne parle pas ... Ou juste si quelque chose "m'inquitete" ...

Par contre je suis un grand fan des "ambiances feminines" ... Avec quand meme une limite, que je situe en general au point ou tout l'immeuble profite du moment ...  Grin

baillon jaune, baillon vert ....les deux font la paire :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+nuls+pub/video/xylar_pub-baygon_ads

 Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 06-09-2007, 14:10 »

baillon jaune, baillon vert ...

J'aime bien les jeux de baillon. Cheesy
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 06-09-2007, 14:13 »

J'aime bien les jeux de baillon. Cheesy

 Tongue Tongue Tongue ... et de liens  Tongue
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 06-09-2007, 15:01 »

Moi je parle pas (quoi que depuis quelques jours ...) par contre j'adore qu'il me parle et me dise plein de cochonneries.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 06-09-2007, 15:10 »

je parle pas non plus , par contre j'adore qu 'on me parle , c est meme un truc incontournable , ca m 'excite  Grin que voulez vous !
j 'apprecie l 'homme qui sait etre cru sans etre vulgaire ou tout simplement commente son plaisir et s 'enquiert du mien ! bref un vrai parloir , et bla bla bla ! Par contre je sais pa s repondre autrement que par oui ou par non , j arrive pas a me concentrer pour faire des phrases

Kaï blonde au lit (cop pf)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 06-09-2007, 15:12 »



Dites, je suis la seule à pas voir le rapport entre parler trash au lit et les cris/chuchotements et autres soupirs?

Des fois, j'm'inquiète!


 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 06-09-2007, 15:23 »


Dites, je suis la seule à pas voir le rapport entre parler trash au lit et les cris/chuchotements et autres soupirs?

Des fois, j'm'inquiète!


 

non mais toi t multitache  Tongue Tongue Tongue Tongue

Flib' Core duo Vista pre installed  blackdevil
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 06-09-2007, 15:32 »

Ou juste si quelque chose "m'inquitete" ...

C'est que je me suis dit, purée il doit vachement être inquiet...

Pour répondre à Isa, il ya encore peu de temps ca m'aurait gonflé. Je commente rien disons qui soit comprehensible  Grin et un mec qui me raconte sa vie jusque la ca me tuait l'envie, ca cassait l'ambiance, ca saoulait grave.
"Qui raconte sa vie", je m'explique, parce un scenari prevu d'avance ou le mec met une ambiance de jeu role, ca oui si on est dans le meme tripe (ce qui est rare) mais là c'etait : ca va ? c'est bien ?  plus fort ? ca te plait ? c'est trop fort ou pas ?mes toi a quatre patte, a bas non ca va pas descend, bon maintenant position 17  Hih Cheesy
donc au debut j'ai pensé et meeeerde  Sad puis la façon dont il me regardait et la connerie qu'il me sortait, ben : et mouarf  roll et hop decontratée du cul.
Dab j'aurais abrégé et taxé le mec de mauvais coup mais là je sais pas ce qui c'est passé,sa personnalité à la Dany Boon, même baisé etait drole enfin pas seulement, je passais de l'un à l'autre sans propleme, ou plutot j'en fesais pas un probleme, puis aussi que sa main etait agile et sa queue etait bonne ca aide  ange ou alors c'etait à cause de l'ambiance que c'etait bon... allez savoir qui de l'oeuf ou la poule...
« Dernière édition: 06-09-2007, 15:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 06-09-2007, 15:39 »


j 'apprecie l 'homme qui sait etre cru sans etre vulgaire ou tout simplement commente son plaisir et s 'enquiert du mien ! bref un vrai parloir , et bla bla bla ! Par contre je sais pa s repondre autrement que par oui ou par non

J'ai trouvé un nouveau jeu  Cool le mec me fait dire ce que je peux pas dire  Tongue bon il faut un mec assez fin ca se fait pas à n'importe quel moment, n'importe comment, avec n'importe quel mot, il faut que ca corresponde à mon univers fantasmagorique  aange ca veut pas dire que j'arrive à le dire  Grin mais c'est vachement bon quand même  angel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.