NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 18:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pandi Panda  (Lu 16372 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #45 le: 29-09-2007, 10:23 »


Lu  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 29-09-2007, 10:30 »

Ah, ben voilà ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #47 le: 02-10-2007, 11:16 »

Lu  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
panda14
Invité
« Répondre #48 le: 02-10-2007, 13:24 »

J'fais un p'tit retour arrière ou flashblack avant de continuer...

Dans la péninsule canarienne, ou il eut la chance de rencontrer dans une auberge, ce gentil cuisinier; il pensait  alors qu'un avenir de Sancho Panda se profilait devant lui. Mais c'est plutôt en Dom Quichotte adolescent, chevauchant sa Rossinante de marque Peugeot, qu'il décida de se heurter fréquemment aux moulins à vent de la gente féminine.

Remportant de modestes succès, mais aussi de bons déboires, il décida de créer avec quelques amis  une petite troupe de troubadours (c'est peut-être de là que lui vint plus tard l'obsession de croire que pour charmer les belles il faut leur pousser sous le balcon quelques ritournelles...)

Il est vrai que depuis tout jeune, notre Sancho Panda s'était perverti ou converti à la Sainte Musique.
Et que Dieu... il aimait cela. Au point d'investir très tôt le domaine sacré nommé : Conservatoire.
Ayant cru assez tôt qu'il se destinerait vers une carrière de reporter sur les champs de bataille, il se vit contraint d'y renoncer pour un temps, faute d'avoir choisit de consacrer davantage de temps à l'étude musicale qu'à l'enseignement de la langue Teutonne (c'est peut-être de là que lui vint l'idée de ne pas vibrer non plus aux exploits footballistiques de la Mannschaft alors en coupe du monde et d'ailleurs aux autres bataillons de ce type par la suite....).

Après sa licence, il s'exila pour peu de temps à Cuba. Là encore, les Ibériques lui mirent la pâtée, car il comprit que la musique ce n'était pas uniquement la théorie que l'on avait bien voulu lui faire étudier dans les grimoires anciens.
Dés son retour sur le sol François, frénétiquement il se mit à composer et écrire spectacles de rue, de jazz, de salsa, pour enfants...(liste disponible sur demande en joignant une enveloppe timbrée libellée à votre adresse) tout en continuant sa carrière d'auxiliaire, puis en accédant au haut grade de PEGC Lettres Musiques...
 
À la fin de cette année  2000 , le seigneur Jack L., après l'avoir aperçu lors d'un passage médiatique dans la missive du soir de dame Chazal, décida de l'adouber dans l'ordre des « arts et culture » et lui demanda alors d'aller prêcher la bonne parole des musiques actuelles auprès des ouailles de l'Educ Nat. Ce qu'il fit dés le 11 septembre 2001 (c'est peut-être de là que lui vint l'obsession de partir à l'assaut des donjons....). Chose qu'il fit après le bug de l'an 2000, après s'être retiré du monde dans ce qu'on pourrait appeler une retraite monacale trappiste (chimay, chimay pas...). Bon je passe là dessus, c'était la seule sur laquelle je pouvais passer à l'époque.

Dés le 11 septembre donc, notre Panda One (c'est pour faire suite à ground zero...) décida de se lancer à l'assaut du site Mythique (j'peux pas dire beatnik, pasque j'avais déjà plus beaucoup de pilosité capilaire) et à la quête de ses grolles (être bien dans ses baskets les pieds nus)... La quête fut mémorable, quête de quête de l'absolu,  conquête du néantissime (c'est pas faux...)
Je la conterai prochainement...ou à l'envie...

Sieur Panda








« Dernière édition: 02-10-2007, 13:48 par panda14 » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #49 le: 02-10-2007, 13:29 »

Lu
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #50 le: 02-10-2007, 13:45 »

Très agréable à lire, panda Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 02-10-2007, 22:00 »

Lu t'encore  Cool
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #52 le: 02-10-2007, 22:05 »

Je suis un peu novice, noble Panda, mais en suivant vos aventures me vient une question : le Panda est-il heureux présentement ? Il joue de la musique, je suppose
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #53 le: 02-10-2007, 22:30 »

c'est ici qu 'on dit que c'est lu ?
alors lu
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #54 le: 03-10-2007, 05:15 »

lu,panda, Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #55 le: 08-10-2007, 14:36 »

Je découvre le sujet de base que maintenant en fait...Je crois que l'Homme est comme un prisme en fait. Sur chaque côté, tu peux y voir une facette de la personnalité de quelqu'un. Et en fonction de ce que tu vis, d'avec qui tu es et ce vers quoi tu es amené à aller, tu montres telles et telles facettes. Je ne pense pas que l'on peut montrer tous les côtés comme cela, il faut du temps, l'envie aux autres de te découvrir mais au final, tu restes un tout...avec tes qualités et tes défauts...Et mon copain, tu sais, il est archi émotif aussi...et c'est tout mignon je te promets... Wink

Enfin voilà, c'était mon avis et non une parole d'evangile...Amen...Rire
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.