NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 21:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pandi Panda  (Lu 16374 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 10-09-2007, 20:54 »

Ma theorie perso a Moi que j'ai:
- on n'arrive pas sur Nuts par hasard (enfin, si on peut mais on ne reste pas par hasard quoi...)
- on ne choisit pas un pseudo par hasard...
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #31 le: 28-09-2007, 16:36 »


Cette première face , que perso j'appelle ma face "pitre" me permets de cacher ma timidité maladive sous des airs mec cool (mais en fait est ce que ça trompe véritablement quelqu'un???). La seconde plus sincère mais tellement difficile à montrer

Bon je m'auto cite, c'est pas trop le genre de la maison, je préfère trouver l'originalité mais bon...j'avais envie juste d'en dire un peu plus. Juste comme ça, après ces quelques jours de réflexion.

Certain ici m'ont fait part de ce coté clown parfois trop "dérangeant" paske pas assez révélateur de qui je suis. Effectivement, c'est une manière de cacher des choses, d'en dire aussi pour ceux qui arrivent à décrypter.
J'aurai beaucoup de mal à vivre sans ce coté là, le clown permet de surmonter certaines souffrances et d'ailleurs c'est ce qui fait rire les gens...je prends un exemple simple pour que tout le monde comprennent, le mec qui glisse sur une peau de bananes, pour lui c'est un drame, pour les autres ça fait marrer...
Bref, tout ça pour dire, que ça va me prendre un peu de temps pour "lâcher" des choses un peu plus personnelles, j'en ai envie mais je ne sens pas encore le moment de les coucher ici. Ceux qui m'ont déjà rencontré comprendront aisément  mon coté "hyper sensible" , pour les autres ça viendra en son temps... 

Panda au nez rouge....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 28-09-2007, 16:43 »

Se livrer ici n'est guerre facile pour certains et beaucoup plus simple pour d'autre. Chacun son rythme, trouve le tien, c'est la seule chose qui compte. Le jour où tu te sentiras pret je suis sure que tout le monde saura comprendre que tu avais besoin d'attendre un peu.

Par contre à toi aussi de comprendre que pour certains le coté clown est parfois difficile à vivre au quotidien, et que des fois  ils/j' ai/ont un coté diplomate fort peu développer pour dire les choses, mais bon on est pas non plus à bisounours land et c'est ça qui fait la richesse du lieu.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 28-09-2007, 16:59 »

 xtfrdc1
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #34 le: 28-09-2007, 17:27 »


Par contre à toi aussi de comprendre que pour certains le coté clown est parfois difficile à vivre au quotidien, et que des fois  ils/j' ai/ont un coté diplomate fort peu développer pour dire les choses, mais bon on est pas non plus à bisounours land et c'est ça qui fait la richesse du lieu.

J'avais bien remarqué... Undecided merci...Je ne me suis jamais cru à bisounours land... Je dis les choses aussi  à ma façon, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas...comme dirait l'autre : On ne peux pas plaire à tout le monde...et en plus je m'en fous de plaire ou pas...Je suis moi (enfin pas Moi) juste moi c'est tout...Comme ne dirait pas  Sartre (Jean Paul, pas le département...) l'enfer je le laisse aux autres
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 28-09-2007, 17:52 »

offfffffffffffff, tu sais, on est bien équipés en décodeurs, ici.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
panda14
Invité
« Répondre #36 le: 28-09-2007, 17:53 »

offfffffffffffff, tu sais, on est bien équipés en décodeurs, ici.
roll
faudra quand même en louer quelque uns  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 28-09-2007, 19:43 »

Ya pas de soucis, prends ton temps...






C'est bon?





A poil ma'n'an  Cool
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #38 le: 28-09-2007, 19:46 »



A poil ma'n'an  Cool


Ben je suis déjà un animal à poil ma belle...demande il te sera dit ... Wink
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #39 le: 29-09-2007, 05:14 »

Ché pas trop par ou commencer, j'lance le truc pour en dire un peu plus, on verra ensuite pour "affiner"



Il était une fois... ça ira ça comme début ?


Bon dans le doute je continue, il était une fois donc, un "jeune" page nommé Panda, né en l'an de crasse 62 de deux serfs bretonvillois.
Après quelques sept années, ils virent apparaître une page deux et une page trois, c'est à ce moment que notre page un (que nous pourrions aussi nommer index... j'éviterai majeur pour l'instant)*
se retrouva contraint et un peu perdu  à continuer son apprentissage chez ses aïeuls... son grand-père boulanger était ce que nous appellerions une bonne pâte…
C'est à ce moment que notre jeune index (ou sommaire étant donné sa jeunesse à l'époque et donc son manque de connaissances) pu à loisir découvrir un peu le monde
Pour combler ses manques affectifs, il voyageait en compagnie de ses grands-parents chaque année aux îles Canaries, c'est de là pense t il qu'il a gardé un amour immense pour la langue espagnole
et découvert également son coté méditerranéen, ce qui fut un problème car le manque de soleil en Picardie lui pose un réel problème, même si aussi en  Espagne les Ibères sont rudes

C'est de là également que lui vient l'amour de la cuisine, car il a fréquenté dans le même hôtel chaque année le maître queue ( euh j'avais entre 7 et 13 ans donc pour le coté équivoque de la chose on va voir après)

(Je vais me faire un café…)


bon donc je reprends le cours de mes digressions là où je m'étais arrêté avant d'être malencontreusement interrompu par moi-même
Donc aux Canaries notre jeune page apprit à effectuer le délicat et subtil plat du Chili con Carne, atout majeur (cette fois ci je le mets... enfin je me comprends) qui sera par la suite une de ses  marques de fabrique à tel point que ses amis finiront par lui offrir moult livres de recettes car marre du Chili et de ses conséquences nocturnes...

De son grand-père, le jeune (à l'époque..), Panda gardera la jovialité et la générosité (euh j'me lance un peu de fleurs mais bon , en même temps il était comme ça le papy et on a les modèles que l'on se choisit)

 Donc ados notre jeune page se consacrera essentiellement à l'adoration d'une muse qui va lui prendre un maximum de son temps, remplacer l’affection toujours perdue et lui faire penser à tout autre chose, et va lui faire voir et comprendre énormément de choses à commencer par des amitiés réelles et sincères, ainsi qu'une forte envie d'exhibition qui va l'amener à se produire par monts et par vaux et aussi l'attirer dans le coté obscur (mais bon ça euh on verra autre un jour ou peut être une nuit…)

De par le fait notre jeune (à l'époque toujours mais encore maintenant dans l'esprit) va aussi se lancer dans le KotKenRoll, il passe par le  Panda à crête, rapide, le Panda Chevelu le hard et le  tout court
( ben fut un temps ou j'avais qq cheveux  )

 Ados il va faire la connaissance de nombreux autres p'tits pages (un vrai livre quoi) avec qui il va garder des liens très forts, et qui vont encore une fois jouer le rôle de substitue affectif  (je crois qu'on appelle ça une reliure, cuir, ou pas …à voir aussi un jour avec Miss O )


Il est appelé pour remplir sa mission nationale de chevalier pour partir à la guerre le truc qui fait iech un an quoi et là il rencontre celui qui va devenir son compagnon d'arme et avec qui depuis 25  ans il compose et écrit, un peu un nouveau frère, voir un jumeau quoi, cadeau de madame la vie…

 A son retour de guerre lasse ...hélas....notre jeune page s'engage plus par besoin pécunier que par envie dans une grande maison de l'éducation ou il va pendant 20 ans faire office de prof (fainéant…)de musique (c'est pas du pipeau j'vous assure...) tout en continuant à Kotenroller le temps qu'il peut et faire des pestacles le temps plié.

Au cours de l'un d'eux il va rencontrer une jeune "pucelle" (c'est juste pour le ton de l'histoire hein...)
avec qui il va se marrier et à son tour publier 3 pages et essayer tant se faire soit peu de créer son propre royaume, mais la pucelle se révèlera traîtresse et la loyauté et la fidélité étant d'autres valeurs auxquelles tient notre jeune page, il s'en trouva à l’époque très fort meurtrie
Après 15 ans de bon et loyaux services, il décidera de quitter le donjon sans regrets, enfin si ce n'est celui de devoir partager ses pages de livres depuis le bug l'an 2000 le voilà donc à nouveau livré au gré de ses propres envies et de sa propre vie

à suivre...ou pas ...ou autrement...on verra
« Dernière édition: 29-09-2007, 10:28 par panda14 » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #40 le: 29-09-2007, 05:53 »

hummm, merci d'etre revenu ,
ben oui, jpeux ldire tout de meme ,que pour ma part, tes interventions pour clownesques qu'elles puissent etre me plaisent,
et ,
pour ce sujet là,
lu!
bon week, Panda.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 29-09-2007, 07:08 »

J'aime beaucoup ce genre de livre : pleins de pages, d'histoire, de "il etait une fois".
Y'a plus qu'à attendre le tome suivant.
 Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 29-09-2007, 07:46 »


T'es beau
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #43 le: 29-09-2007, 08:39 »

heureuse de rencontrer enfin panda  Wink Kiss,j'attends avec impatience la suite de ton histoire (aucune urgence biensur, à ton rythme  Wink)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 29-09-2007, 08:49 »

Oh qu'elle est lourde cette armure... Tout ca pour un page, ca doit faire du bien d'en poser un bout.

L'humour comme arme de defense m'a toujours touchee. Et sous celui qui a derriere en fait autant. On dirait bien que ca se confirme encore...

Merci, je sais ce que ca coute.  kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.