NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pandi Panda  (Lu 16375 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 05-09-2007, 09:23 »

Non j'suis balance gars...un coup d'un coté , un coup de l'autre...
Sinon je plussoie c'est hyper fatiguant et ça ruine la tête

oui ...parfois ca me ronge et parfois j'en joue...y a des phases...

faudra que je poste là dessus...car je suis en plein introspection  Roll Eyes...parait que je suis plein de contradictions  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 05-09-2007, 09:25 »

renier une partie de toi serait te renier : tu es comme tu es et les gens doivent te prendre comme çà.  Un copain, un ami qui ne le comprendrait pas n'en serait pas un de toute manière : donc à toi d'apprendre à vivre avec toi meme comme tu es : tu peux sans doute arrondir les angles mais te changer, c'est impossible donc ... à l'impossible, nul n'est tenu
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #17 le: 05-09-2007, 09:28 »

Le fait de déjà voir qu'il y a un coté Pandi et un coté Panda, c'est plus de la moitié du chemin de fait.

L'autre moitié c'est de se dire que c'est comme ça, que c'est ce qui fait que tu es toi et que tu dois t'accepter comme tu es, mais ça prend du temps.

Je l'accepte cette dualité, ça fait pas mal de temps que je me questionne là dessus mais c'est  le coté qui m'est renvoyé par les autres (effet miroir peut être) qui me gêne, car pas sur qu'ils comprennent cette dualité et du coup j'ai pas l'impression d'arriver vraiment à montrer qui je suis.
Peut être que j'y porte trop d'importance à être soi dans le regard des autres, mais je suppose que vous en avez certainement déjà parlé quelque part
on est fait de plusieurs parties et je t'e comprends trop bien car j'en ai 2 aussi , le coté rigolotte, insensible aux remarques etc....et l'autre hyper sensible, timide etc

on est comme ca et puis ce sont ces 2 toi qui te font toi, faut accepter les momments pandi etles moments panda sinon y'a plus de panda
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #18 le: 05-09-2007, 09:33 »

oui ...parfois ca me ronge et parfois j'en joue...y a des phases...

faudra que je poste là dessus...car je suis en plein introspection  Roll Eyes...parait que je suis plein de contradictions  Grin

Introspecte :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Matthieu+Chedid+/video/x1uf6a_matthieu-chedid-en-tete-a-tete_music

 Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 05-09-2007, 09:35 »



spa fo pour la dualité...le tout est de décider entre le Je et le Jeu (tiens ça me rappelle un sujet de philo ça..)




Le Jeu de l'égo ?

Ca faisait longtemps que je l'avais pas placée celle-là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 05-09-2007, 09:55 »

Non j'suis balance gars...un coup d'un coté , un coup de l'autre...
Sinon je plussoie c'est hyper fatiguant et ça ruine la tête


 Grin Grin Grin Grin Je l'aurai parie ....  aange aange aange Delire ...

Bah pareil ma poulette ... En lisant je me disais c'est marrant ca me dit quelque chose ...  yyyy2
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #21 le: 05-09-2007, 10:07 »


 Grin Grin Grin Grin Je l'aurai parie ....  aange aange aange Delire ...

Bah pareil ma poulette ... En lisant je me disais c'est marrant ca me dit quelque chose ...  yyyy2

ma poulette  Huh Huh Huh Huh  euh remets tes lunettes deski Snow, paske confondre le panda avec un volatille  ...comment dire, c'est koi ta moquette Huh aange

mais bon visiblement c'est un trait des balances alors cette dualité, va falloir que je convoque elisabeth Tessier Moi
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #22 le: 05-09-2007, 10:08 »

rho, il est pas fluent en langage Snow le peère panda  Roll Eyes
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #23 le: 05-09-2007, 10:09 »

rho, il est pas fluent en langage Snow le peère panda  Roll Eyes

fluent ??
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 05-09-2007, 10:10 »

rho, il est pas fluent en langage Snow le peère panda  Roll Eyes

Big, tu pourrais lui expliquer !
Alors Panda, quand Snow appelle qq un poulette c'est qu'il l'aime bien.
Tu seras intronisé si un jour il te traite de :
- nouille
- banane
- patate

et le top quand il est en forme :
- fesses d'huître  Grin

Dr Ruth, diplomée es Snowien  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #25 le: 05-09-2007, 10:16 »

fluent = eloquent, dissert...en anglais  Grin
You're fluent in english : tu parles couremment anglais....

à ne pas confondre avec le I speak currently english (je parle anglais en ce moment...)

bref, la réponse du doc explique tout  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #26 le: 05-09-2007, 14:51 »

Tu veux réconcilier Pandi avec Panda ?
La fille que tu penses avoir blessée, tu l'appelles pour t'excuser.
Tu vas voir ce que tu vas te sentir bien après.

Sinon, la dualité chez les humains, c'est ce qui fait tout leur charme et tout leur intérêt. Si tout le monde était univoque, qu'est ce qu'on se ferait chier.

Lu... pas mieux que Vette
 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 10-09-2007, 20:32 »

Ah ben moi j'aime bien ce genre de personnage pas trop simple de prime abord, tu pourrais carrement faire partie de mes potes  Grin
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #28 le: 10-09-2007, 20:42 »

Introspection volume 2

Après le doc sur les pandas, mes potes me balancent un bouquin dont l'intro est ainsi :
" Avec sa silhouette plutôt ronde et son regard mélancolique, le panda a l'air dun nounours bien sympathique. En réalité sa force est colossale et ses griffes terrifiantes."
Finalement j'aime à croire que j'ai vraiment ces deux cotés différents, je croyais à vous lire que c'était le lot de toutes les balances, mais là si en plus le surnom interfère dans le caractère alors ou est ce qu'on va ?
Ceci dit après quelques jours de Pandi, me revoilà à nouveau Panda. Le fait d'avoir laché pas mal de conneries sur ce forum m'a un poil (c'est le cas de le dire) aidé à passer ce petit cap bluesy. Ca m'a en quelque sorte servi de défouloir, et d'anti brouillage de noir, pour retrouver cet aspect noir et blanc qui fait mon charme (si si j'vous assure, vous m'croyez pas ...ah bon...). Et puis petit à petit, je me sens "de la famille" ici, pas mal de personnes avec qui je sens des points communs, voir des atomes crochus (ça doit être mes griffes ça).
Voilà, c'était pour dire rien du tout...juste un petit merci à vous
 Kiss de Panda
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #29 le: 10-09-2007, 20:42 »

Ah ben moi j'aime bien ce genre de personnage pas trop simple de prime abord, tu pourrais carrement faire partie de mes potes  Grin
je prends ... Wink Grin Kiss Kiss kiss Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.