NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: vous faites quoi?
vous restez en esperant qu'il change d'avis?
vous le quittez?

Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quand un homme vous dit qu'il n'est pas pret a construire quelque chose, qu'il n  (Lu 10129 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 21-09-2007, 17:07 »

Oui c'est aussi ce que dit le sociologue dans le bouquin que m'a prete Marie.
Mais il dit aussi "l'amour romantique" parce qu'il peut s'etablir d'autres formes d'amour que l'amour romantique dans un couple.

Sinon, Flib' j'ai le truc qui depote: Mescal entre ce sujet et celui sur l'adoption je me demande... T'en chies dans ton role de pere nan?

Il y a eu des moments vraiment durs... ça va mieux maintenant. Je pense (j'espère) que le cap difficile est passé...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #76 le: 21-09-2007, 18:08 »

Il y a eu des moments vraiment durs... ça va mieux maintenant. Je pense (j'espère) que le cap difficile est passé...
Il me semblait aussi...
C'est dur d'etre seul, c'est dur d'etre en couple, c'est dur d'etre parents, c'est dur d'etre ado... Bref en gros et pour resumer, la vie c'est pas facile, c'est le regard qu'on porte sur elle qui nous la rend un peu plus belle.
Et puis aussi, les gens  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #77 le: 21-09-2007, 18:33 »

Je crois que c'est justement en acceptant qu'elle peut toujours changer/évoluer que l'on se simplifie la vie, non ?

C'est pas faux.  Grin

Et c'est pas antinomique non plus.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #78 le: 21-09-2007, 18:37 »

C'est pas faux.  Grin

Et c'est pas antinomique non plus.

Tant que ca reste peremptoire ...  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #79 le: 21-09-2007, 19:21 »

Mais vous vivez ensemble ?

Oui, mais il a loué en plus un appart sur mon pallier. Cheesy

Je dirais pour revenir à la question de depart: il est pret à construire grand, à agrandir mon petit monde.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #80 le: 21-09-2007, 21:52 »

Il me semblait aussi...
C'est dur d'etre seul, c'est dur d'etre en couple, c'est dur d'etre parents, c'est dur d'etre ado... Bref en gros et pour resumer, la vie c'est pas facile, c'est le regard qu'on porte sur elle qui nous la rend un peu plus belle.
Et puis aussi, les gens  Tongue

Stadire que la quand il dit dur ca ateint un niveau sacrement meumeu, j'espère que Mescal pourra nous raconter un jour en detail parce que sa vie est tres riche en enseignement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #81 le: 24-09-2007, 10:43 »

Je dirais pour revenir à la question de depart: il est pret à construire grand, à agrandir mon petit monde.

Je la fais? Oui? Non? Oh pis si:

Ah bon? Il s'appelle Félix et il a un gros kiki?

Copyright "Le père Noël est une ordure". Désolé hein, elle est nulle, mais elle me fait marrer.

LPF, mêmepashonte.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.