NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: vous faites quoi?
vous restez en esperant qu'il change d'avis?
vous le quittez?

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quand un homme vous dit qu'il n'est pas pret a construire quelque chose, qu'il n  (Lu 10222 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #30 le: 02-09-2007, 21:16 »

oui c'est certainement vrai mais sur le coup c'est dur dur .....

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 02-09-2007, 21:18 »

Pourquoi rendre ? Tu peux nous expliquer PS ?

peut etre aussi pour ne plus avoir l'occasion et le doute de se dire "je l'aime/ais", tout suprimer c'est un peu comme haïrl'autre pour ne plus l'aimer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #32 le: 02-09-2007, 21:20 »

peut etre aussi pour ne plus avoir l'occasion et le doute de se dire "je l'aime/ais", tout suprimer c'est un peu comme haïrl'autre pour ne plus l'aimer.

 Grin Le désaimer....ou bien dans mon cas.."je ne suis pas rentrée dans sa vie, donc pas besoin de laisser traîner des objets chez Moi" qui pour moi, n'ont pas de valeur sentimentale.

D'ailleurs, comme ton partenaire Gamette, il y a une semaine, je voulais faire un joli colis de tous les objets de mon ex (sauf que je ne me souviens plus de son adresse), si un jour, il voit sur sa porte les cadeaux, qu'il ne s'étonne pas... Grin

Il est vrai que la traduction "je ne veux rien qui soit à toi, ni ton amour, enfin pas celui que tu m'offres", "je ne te dois rien, tu ne me dois rien"...
« Dernière édition: 02-09-2007, 21:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #33 le: 02-09-2007, 21:52 »

oui mais ca fait encore plus mal, car au moins on peut se dire pklutot bah voila je n'étais pas amoureux d'elle mais j'ai vécu une belle relation........ la c'est encore le pire
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 02-09-2007, 22:05 »

Ben moi, les cadeaux, je les garde.
Surtout s'ils ont été offerts de bon coeur, et que je les ai reçus de même.
Une histoire qui finit, pour moi, ce n'est pas la négation d'une histoire qui a existé.
La personne que j'ai aimée devient un souvenir, bon ou mauvais, mais il reste en moi, et je ne renie rien.
Je peux juste constater que je me suis trompée, mais ça n'enlève rien à ce qui a existé.

Mais je concois qu'il puisse en être autrement pour d'autres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #35 le: 02-09-2007, 22:45 »

Ben moi, les cadeaux, je les garde.
Surtout s'ils ont été offerts de bon coeur, et que je les ai reçus de même.
Une histoire qui finit, pour moi, ce n'est pas la négation d'une histoire qui a existé.
La personne que j'ai aimée devient un souvenir, bon ou mauvais, mais il reste en moi, et je ne renie rien.
Je peux juste constater que je me suis trompée, mais ça n'enlève rien à ce qui a existé.

Mais je concois qu'il puisse en être autrement pour d'autres.
j'ai enormement de mal à accepter des cadeaux ,c'est inexplicable,à quel point jpeux etre mal à l'aise....de toutes mes histoires avec mes ami(e)s particulier(e)s,j'ai tres peu de choses ,mais j'ai conservé chaque cadeau pour les memes raisons absolument que vette..et par contre on ne m'en a rendu aucun  non plus,,et là je sais que j'aurais été extremement blessée si ça avait été le cas..
dans un seul cas tres particulier,tout absolument tout , ce qui pouvait me rappeler un certain  personnage a disparu , et c'etait pas suffisant ,le mobilier  des chambres a ete changé ,puis j'ai demenagé...maison et region
dans le genre!!!sourires..
et gamette jte souhaite le meilleur à venir,
 Kiss Kiss Kiss
l'incomprehension ,les non dits,le refus exprimé de s'expliquer, sont insupportables, en tout cas pour moi, c'est comme si on me niait comme si la relation qquelle qu'elle soit n' avait pas existée, ..comme si je m'etais fourvoyée...
bon courage..

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 03-09-2007, 08:11 »

Une histoire qui finit, pour moi, ce n'est pas la négation d'une histoire qui a existé.

Je sais pas si j'irais jusqu'a rendre les cadeaux mais les virer de ma vie oui surement, pour moi ce n'est pas une negation d'une histoire qui a existé, que j'ai aimé restera toujours en moi, chaque personne est unique je garde un morceau de chacun en moi, c'est juste que dans l'instant, de tout rendre, ca aide à faire le deuil. Et si c'est dure de faire le deuil c'est que ca a été important, quelqu'un qui compte pas que ses affaires soient là ou pas ca me ferait ni chaud ni froid.
« Dernière édition: 03-09-2007, 08:36 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 03-09-2007, 08:18 »

Je sais pas si j'irais jusqu'a rendre les cadeaux mais les virer de ma vis oui surement, pour moi ce n'est pas une negation d'une histoire qui a existé, que j'ai aimé restera toujours en moi, chaque personne est unique je garde un morceau de chacun en moi, c'est juste que dans l'instant, de tout rendre, ca aide à faire le deuil. Et si c'est dure de faire le deuil c'est que ca a été important, quelqu'un qui compte pas que ses affaires soient là ou pas ca me ferait ni chaud ni froid.
Bon ben voila, la meme en couleur en ce qui me concerne...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 03-09-2007, 21:32 »

Ben moi, les cadeaux, je les garde.
Surtout s'ils ont été offerts de bon coeur, et que je les ai reçus de même.
Une histoire qui finit, pour moi, ce n'est pas la négation d'une histoire qui a existé.
La personne que j'ai aimée devient un souvenir, bon ou mauvais, mais il reste en moi, et je ne renie rien.
Je peux juste constater que je me suis trompée, mais ça n'enlève rien à ce qui a existé.

Mais je concois qu'il puisse en être autrement pour d'autres.

Pareil....  on doit être trop sentimentaux, Vette! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #39 le: 03-09-2007, 21:34 »

j'avoue avoir un peu de mal avec l'idée que l'on puisse jeter ou rendre un cadeau : pour moi, c'est juste impensable
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 03-09-2007, 21:35 »

j'avoue avoir un peu de mal avec l'idée que l'on puisse jeter ou rendre un cadeau : pour moi, c'est juste impensable

pour moi aussi , les cadeaux que j'ai eu peut importe l'importance de la relation ou comment elle s'est terminé je les ai gardé, ca fait partie de moi et les renre aurait été horrible et je ne digere pas qu'il me les ai rendu d'ailleurs
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 03-09-2007, 21:45 »

Ouaip.
Surtout s'ils ont une valeur marchande. On peut toujours les revendre.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #42 le: 03-09-2007, 21:47 »



Et le contraire ? ca vous est déjà arrivé ? avoir l'autre qui réclame les cadeaux qu'il a offert ?

Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 03-09-2007, 21:49 »


Et le contraire ? ca vous est déjà arrivé ? avoir l'autre qui réclame les cadeaux qu'il a offert ?



Faut savoir choisir ses fréquentations. Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #44 le: 03-09-2007, 21:51 »

Faut savoir choisir ses fréquentations. Cool

ca m'est arrivé 1x qui m'avait fait hurler de rire, mais j'ai des amies à qui s'est arrivé  Wink, genre le mec avant de la quitter, qui a rafflé dans la boite à bijoux ce qu'il avait offert .... c'est un cas de figure qui peut arriver  Grin

perso, le monsieur a repris sa bouteille de champagne en partant quand il a compris qu'il consommerait pas   roll
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.