NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 05:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 64 [65]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 68755 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #960 le: 29-09-2007, 22:11 »


ah tien ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #961 le: 30-09-2007, 08:37 »


C'est drole comme 4 jours peuvent paraitre exister depuis toujours et comme 6 heures peuvent paraitre si courte  ouioui

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #962 le: 30-09-2007, 08:45 »

Salt PeaNuts à tous

Il est déjà ce matin alors que je pensais n'être qu'hier ! Le temps passe si vite, coulant sur les flots de nos jours à moins que ce ne soient nos jours qui coulent sur les vagues du temps.

 Kiss de Panda
http://www.dailymotion.com/relevance/search/time+after+time/video/x5d4_miles-davis-time-after-time_music
« Dernière édition: 30-09-2007, 08:50 par panda14 » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #963 le: 30-09-2007, 09:20 »


J'aime bien ça


Bonjour mes Nuts,

Comme d'habitude dans les plaines du Nord il fait un temps de m.....

Le problème est que j'ai décidé, un jour d'élucubrations, d'aller distribuer moi meme ma pub. Mais j'suis une grande malade en fait ! Je l'ai fait pendant mes études à l'epoque en job d'appoint, donc je pensais etre encore capable ...... et ben non ! ptin c'est tuant, chiant ! ! Le pire : il pleut tout le temps !!

Si un jour, je vous annonce à nouveau que je vais faire de la pub, ressortez moi ce bh, pour me rappeler que c'est une folie de le faire sois-meme.

Sinon,  ca va bien ! Ma libido est en cours d'explosion, elle m'en reveille la nuit ... ça me fatigue à force  Tongue

Que vous dire de positif sinon ..... ah oui ! hier matin rendez vous chez le banquier ! Ce garcon surf sur la vague de la drague, s'en est assez marrant de le voir faire, mais à ce jeu la j'suis plus forte que lui  (ou j'ai plus d'entrainement) Tout ça pour dire que c'etait un moment amusant mais que j'ai vite abrégé car j'avais mieux à faire aprés ....

Sur ce je vous laisse, je m'en vais distribuer  Cry Bon dimanche. Bisouilles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #964 le: 30-09-2007, 10:41 »

ah tien ...

la prochaine que je vais faire un tour à Lille, je compte bien te voir  Kiss et qui sait , coyote sera peut etre de la partie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #965 le: 30-09-2007, 13:01 »

Salut mes Noisettes,

je suis en transit entre mon week end d'integration et mon depart pour Dublin.

C'etait G-E-N-I-A-L, une sacree ambiance, on se serait cru a un week end Nuts: tout le monde content de se voir, partager pleins de trucs, rire, causer cul... bref, le pied integral.

Vivement que ca continue.

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, re-Moi  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #966 le: 30-09-2007, 13:46 »

Salut les gens,

Ce matin en ouvrant mes petits yeux j'avais l'envie de faire plein de choses:

- Allez au marché
- M'envoyer en l'air au sens figuré
- Me faire une randonnée du côté de La Pinéa http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=624&id_sport=2 avec mon petit bonhomme.
- M'envoyer en l'air au sens propre http://funiculaire.fr/vol-libre.html
- Finir de réparer ce put...  hottly de plan de travail
- Finir d'élucider le mystère entourant la reproduction des oursins en eau douce.

Finalement, après avoir réalisé les deux première choses (Rohlololo  Tongue) j'ai opté pour un tout autre programme pour cet après midi, cultiver ma flemme  yyyy2, je sais c'est pas raisonnable mais qu'est ce que cela fait du bien et puis au moins comme ça je prends un peu de repos d'avance parce que la semaine s'annonce mouvementée.

Bonne journée les Noisettes.

RV
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #967 le: 30-09-2007, 18:46 »

Retour d’un super we pour fêter les neufs ans de notre rencontre. On remet ça le 2 octobre pour le début de notre vie commune. Parfois trois jours de réflexion suffisent. Smiley
Puis un temps de rêve ce we. On se croit en été. happy

Bonne journée à tout le monde
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #968 le: 30-09-2007, 20:19 »

salut les nuts , je suis rentré de week end de  montagne sous la pluie et le froid qui arrive mais pas assez d'eau , nous
avons une citerne qui se remplit avec l'eau de pluie et elle n'est qu'à moitiée rempli ,décidemment les saisons changent
 hottly enfin ça me détend puis ce soir j'ai amené mon fils (19 ans) il part une semaine en stage en ITALIE à NAPLES avec
  son école .
 
Journalisée
Pages: 1 ... 64 [65]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.