NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-10-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77739 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #855 le: 26-09-2007, 09:44 »

Salut à tous!

aujourd'hui , reveil de ma pepette à 6h30  xxxxproxy moi qui revais de dormir jusqu'à 8h00...
Ce matin ,tranquillou à la maison et cet apres midi au boulal
Le froid arrive à grands pas et il va falloir se rhabiller chaudement  Sad moi j'aime bien me trimbaler à moitié à poil   Cool
Alez , je vous souhaite une bonne journée à tous
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #856 le: 26-09-2007, 09:45 »


et puis un gros bisous à Snow et Sista pour m'avoir acheté un billet retour pour revenir de l'Iles de la Tentation  Grin kiss

Mais non mais non ...  Wink

Finalement je me rends compte que le comique de repetition est une mode ... Celle la ... C'est k-do ...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #857 le: 26-09-2007, 09:48 »

Salut mes Noisettes,

j'ai une patate d'enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Je me marre toute seule depuis ce matin. Ca doit etre l'effet de l'escargot a qui j'ai fait faire un tour sur l'autoroute a 100km/h hier je suppose. C'est costaud un escargot, il a meme pas sourcille de l'antenne.

Pour Marie, le titre le plus connu de Trust http://www.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U
Ca aussi, ca file la patate.

Allez mes Noisettes comme dit le Doc, on va pas se laisser abattre hein... Life is a bitch so let's fuck it.  blackdevil
Bonne journee a tous, que ma peche vous contamine.
 Kiss

Moi, au top  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #858 le: 26-09-2007, 09:50 »

alors voilà comprenez qque chose tous les deux  Wink,revival et Big..svp
je ne savais même pas que Trust etait un groupe , j'ai pensé que c'etait un mot ,qui annoncait le texte..
et on ne rit pas ni on se moque,jvous prie..
mais jvais demander à ma fille, ce soir  , si elle a dans son ordi, un titre de ce groupe et voilà ce sera reparé
 kiss

tu dois au moins connaitre ca non?  xxxxproxy

http://fr.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U

moi j'aime bien ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=HaPEZNnb5OQ

http://fr.youtube.com/watch?v=KLZVbFiYjys
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #859 le: 26-09-2007, 09:53 »

Mais non mais non ...  Wink

Finalement je me rends compte que le comique de repetition est une mode ... Celle la ... C'est k-do ...



gné  Huh

lapin compris là le bw
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #860 le: 26-09-2007, 10:17 »

non desolée..
en 1980 j'etais en Espagne pour un an ,c'est passé à l'as...pour le titre cité par vous deux "associal"
et je n'ai jamais entendu l'autre morceau
ben si Big jt'assure ça arrive!!la preuve....spa si grave,
pi voilà toute mon education musicale est à refaire
qui s'y colle?HuhHuh....rires!!
bon moi jlisais hein, j'ecoutais pas de musique non plus...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
BigWedge
Invité
« Répondre #861 le: 26-09-2007, 10:22 »

non desolée..
en 1980 j'etais en Espagne pour un an ,c'est passé à l'as...pour le titre cité par vous deux "associal"
et je n'ai jamais entendu l'autre morceau
ben si Big jt'assure ça arrive!!la preuve....spa si grave,
pi voilà toute mon education musicale est à refaire
qui s'y colle?HuhHuh....rires!!
bon moi jlisais hein, j'ecoutais pas de musique non plus...


I can do it...

je suis un bon prof  Cool

et j'ai un gros...potentiel parait il  Grin
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #862 le: 26-09-2007, 10:33 »

Désolé pour ça. Je ne me sens pas bien du tout. J'ai envie de pleurer et je voudrais que tout s'arrête, je voudrais pouvoir m'isoler dans une bulle protectrice, mais je n'en ai pas...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #863 le: 26-09-2007, 10:49 »

Désolé pour ça. Je ne me sens pas bien du tout. J'ai envie de pleurer et je voudrais que tout s'arrête, je voudrais pouvoir m'isoler dans une bulle protectrice, mais je n'en ai pas...

Si, tu en as une ici.

Tu peux si tu en as envie tout déverser dans un post. Personne ne jugera tes écrits (le premier qui essaie, il aura affaire à moi.) Parfois, ça fait du bien de tout poser.  ouioui

 Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #864 le: 26-09-2007, 11:18 »

Bonjour les gens,

La vie n'est pas facile, mais devrait s'améliorer.
Plus ça va et plus je me rends compte que mes diverses contrariétés ne sont rien comparées à l'état de misère de certains non seulement dans le monde, mais surtout dans ce pays pseudo civilisé qu'est la France.
Egalité des chances ? Mon oeil. On a plus de chances quand nos parents ont de l'argent (pas forcemment beaucoup mais au moins de quoi vivre) et un certain niveau culturel.
La ville ou le quartier parfois font la différence aussi entre qq un qui pourra se faire une belle vie et celui (celle) qui est destiné à devenir (ou rester) un "moins que rien".
Ceux qui s'en sortent en partant de rien sont d'autant plus admirables. Et à bas la notion de quand on veut on peut. Ca donne bonne conscience aux nantis.
Bref, cessons de chouiner et de geindre, nous avons de belles vies, même si nous sommes assez égoïstes pour ne pas ouvrir les yeux sur ceux qui sont vraiment dans la merde et n'en sortiront jamais.


C'était le BH optimiste de Dr Ruth  Grin

Bonne journaille

+1

j'en ai plein le c... !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #865 le: 26-09-2007, 11:24 »

Si, tu en as une ici.

Tu peux si tu en as envie tout déverser dans un post. Personne ne jugera tes écrits (le premier qui essaie, il aura affaire à moi.) Parfois, ça fait du bien de tout poser.  ouioui

 Kiss
Si seulement c'était vrai...

Je suis allé m'isoler dans la seule bulle dans le monde du travail : les toilettes.
Un quart d'heure à laisser mon corps s'exprimer comme il veut sans crainte du regard des autres. Déjà par chance cette semaine je suis à Lyon, loin de mes collègues habituels. Je crois que je vais prendre l'après-midi pour me changer les idées. J'avais déjà prévu d'aller au théâtre ce soir. Je crois que je vais me faire une après-midi touristique.
Merci Filbette, merci Revival.  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #866 le: 26-09-2007, 11:31 »

j'en ai plein le c... !!

Ah ben ça, c'est pas forcément négatif, hein...  Grin

'jour tout le monde!

Tout baigne, tout baigne. Voila. Au moins c'est concis.  Grin

Ah, par contre, nan mais franchement, y'a des trucs, faut pas. Non non, faut pas. Même si on vous dit "mais si!" ou que vous pensez "je peux". Nan, faut pas. Que je vous raconte. Hier donc, après une dure journée de boulot (je dis dure parce que ça va, je bande), je passe chez mon dealer préféré lui échanger des euros contre des sucettes à cancer. Il me fait marrer le Lulu et sa moumoutte toujours un peu de travers. M'enfin bon. J'attendais mon tour, mais sans faire la queue derrière la madame devant moi. Oh non alors! Y'a un truc qui faut leur esspliquer: passé 25 ans, et a fortiori passé 50, ne pas s'habiller comme Lorie!  Lips Sealed  Rien que d'y repenser... beurk... C'est pas qu'elle était laide ou quoi, nan, elle était même plutôt carrément pas mal, mais heu, y'a pas à dire, les fringues de d'jeun's pétassière sur une femme de 50 ans, ça le fait pas. Bah non.

C'est con hein, elle aurait pas eu ces fringues, j'aurais sans doute fait la queue, derrière elle.

LPF, qui commence à avoir faim.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #867 le: 26-09-2007, 11:34 »

Bonjour les gens,

La vie n'est pas facile, mais devrait s'améliorer.
Plus ça va et plus je me rends compte que mes diverses contrariétés ne sont rien comparées à l'état de misère de certains non seulement dans le monde, mais surtout dans ce pays pseudo civilisé qu'est la France.
Egalité des chances ? Mon oeil. On a plus de chances quand nos parents ont de l'argent (pas forcemment beaucoup mais au moins de quoi vivre) et un certain niveau culturel.
La ville ou le quartier parfois font la différence aussi entre qq un qui pourra se faire une belle vie et celui (celle) qui est destiné à devenir (ou rester) un "moins que rien".
Ceux qui s'en sortent en partant de rien sont d'autant plus admirables. Et à bas la notion de quand on veut on peut. Ca donne bonne conscience aux nantis.
Bref, cessons de chouiner et de geindre, nous avons de belles vies, même si nous sommes assez égoïstes pour ne pas ouvrir les yeux sur ceux qui sont vraiment dans la merde et n'en sortiront jamais.


C'était le BH optimiste de Dr Ruth  Grin

Bonne journaille
Oui et non.
Dans la vie il y a deux façons de s'en sortir : être né dans la bonne famille ou bien non, mais alors là il faudra être plus intelligent et plus bosseur pour s'en sortir. C'est tout et pas plus compliqué. Le problème c'est que l'intelligence n'est pas répartie à égalité, tout comme la beauté. On né plus ou moins intelligent, comme on né plus ou moins beau.
Comme disait (à peu près) Coluche : dans la vie, il y aura des petits et des grands, des minces et des gros, des blancs et de noirs, des beaux et des laids et on sera tous égaux, mais pour les petits, gros, noirs et cons ben ça sera plus dur que pour les autres.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #868 le: 26-09-2007, 11:55 »

Oui et non.
Dans la vie il y a deux façons de s'en sortir : être né dans la bonne famille ou bien non, mais alors là il faudra être plus intelligent et plus bosseur pour s'en sortir.

mais bien sur... si on veut on peut, et ceux qui sont dans la merde c'est de leur faute n'est-ce pas ? ils n'avaient qu'à bosser ? tous des fénéants ?
D'autant qu'on peut être intelligent et con à la fois, ce n'est pas incompatible...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #869 le: 26-09-2007, 11:59 »

et ceux qui sont dans la merde c'est de leur faute n'est-ce pas ? ils n'avaient qu'à bosser ? tous des fénéants ?


 xhip001 il a pas dit ca... nan

tu lis que ce que tu veux bien lire  Roll Eyes Lips Sealed

allez tout le monde respire ...de toute facon c pas demain la veille que les injustices disparaitrons...surtout depuis qu'on sait que le communisme a fait 25 millions de morts sous Staline  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.