NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 22:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 56 [57] 58 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77734 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #840 le: 25-09-2007, 17:20 »

buffalo springfield ,je crois  Undecided
Trouvède! Merci! ca fait des années que je cherchais. http://fr.youtube.com/watch?v=30W3iRL48gQ
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #841 le: 25-09-2007, 19:11 »

bonsoir les nuts  je viens de croiser une copine de ma classe , oh un peu plus âgé que moi et ça principale discussion

 la retraite , elle ne pense  plus qu'a ça pour moi , je laisse le temps venir et quand j'y serai ,on parlera du boulot en souvenir


tu te rappeles untel etc...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #842 le: 25-09-2007, 19:57 »

Si je vous signale que les Lyonnaises ne sont pas douées en informatique !! et oui...
Soleil ne peut malheureusement lire nuts actuellement, car un futur grand pianiste a utilisé son ordinateur comme son piano de toutes les couleurs...et qu'actuellement elle n'a également plus le droit de se connecter sur son lieu de travail...
Tout ça pour vous dire qu'elle a été très touchée par vos messages (et alors je repéte tout !!)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #843 le: 25-09-2007, 20:40 »

j'aime les semaines comme celle ci : semaine quasi finie aujourd'hui

le mercredi je ne bosse pas (enfin pour l'instant, mon horaire n'est tjrs pas définitif )
jeudi : c'est férié : fête de la communauté française (dommage qu'on ne fête pas la communauté flamande et germanophone  ange : je sais, je suis gourmande)
vendredi : journée pédagogique donc journée acte de présence, on ne va pas faire grand chose même si du coup je termine beaucoup plus tard

la fin de semaine va me changer du début de semaine mouvementé  Tongue
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #844 le: 25-09-2007, 20:58 »

- shopping option "je dévalise la boutique" dans une de ses chaînes préférées,

Parfait. merci Lise kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #845 le: 25-09-2007, 22:52 »

Autre idée cadeau. Une invitation à un concert ou un spectacle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #846 le: 26-09-2007, 07:18 »

Salut mes Noisettes,

c'est decide aujourd'hui j'ouvre pas le BH.
Je fais la greve.


Et le premier qui dit "sur le tas" je lui envoie le tas en question autour des narines.


Nan mais.

Je passerais donc plus tard dans la journee vous faire mon BH (une fois que tout le monde aura bien mis le sien... gnark gnark...).





Ah... euh... du coup je vais pas pouvoir vous souhaitez une bonne journee. Ah si? Quand meme? Bon ben mon oreillette me confirme que si: bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, revolutionnaire  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #847 le: 26-09-2007, 07:28 »

Oups, j'avais oublie la zik (toute en douceur...)
http://www.youtube.com/watch?v=uWeqeQkjLto

Ca change hein  Grin
Et pis j'avais pas envie qu'elle se perde au milieu des morceaux du moment, elle est trop belle...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #848 le: 26-09-2007, 08:50 »

Bonjour les gens,

La vie n'est pas facile, mais devrait s'améliorer.
Plus ça va et plus je me rends compte que mes diverses contrariétés ne sont rien comparées à l'état de misère de certains non seulement dans le monde, mais surtout dans ce pays pseudo civilisé qu'est la France.
Egalité des chances ? Mon oeil. On a plus de chances quand nos parents ont de l'argent (pas forcemment beaucoup mais au moins de quoi vivre) et un certain niveau culturel.
La ville ou le quartier parfois font la différence aussi entre qq un qui pourra se faire une belle vie et celui (celle) qui est destiné à devenir (ou rester) un "moins que rien".
Ceux qui s'en sortent en partant de rien sont d'autant plus admirables. Et à bas la notion de quand on veut on peut. Ca donne bonne conscience aux nantis.
Bref, cessons de chouiner et de geindre, nous avons de belles vies, même si nous sommes assez égoïstes pour ne pas ouvrir les yeux sur ceux qui sont vraiment dans la merde et n'en sortiront jamais.


C'était le BH optimiste de Dr Ruth  Grin

Bonne journaille
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #849 le: 26-09-2007, 09:05 »

Bonjour les gens,

La vie n'est pas facile, mais devrait s'améliorer.
Plus ça va et plus je me rends compte que mes diverses contrariétés ne sont rien comparées à l'état de misère de certains non seulement dans le monde, mais surtout dans ce pays pseudo civilisé qu'est la France.
Egalité des chances ? Mon oeil. On a plus de chances quand nos parents ont de l'argent (pas forcemment beaucoup mais au moins de quoi vivre) et un certain niveau culturel.
La ville ou le quartier parfois font la différence aussi entre qq un qui pourra se faire une belle vie et celui (celle) qui est destiné à devenir (ou rester) un "moins que rien".
Ceux qui s'en sortent en partant de rien sont d'autant plus admirables. Et à bas la notion de quand on veut on peut. Ca donne bonne conscience aux nantis.
Bref, cessons de chouiner et de geindre, nous avons de belles vies, même si nous sommes assez égoïstes pour ne pas ouvrir les yeux sur ceux qui sont vraiment dans la merde et n'en sortiront jamais.


C'était le BH optimiste de Dr Ruth  Grin

Bonne journaille
salut Cool ouioui
bonne journée d'Autômne à tous...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
BigWedge
Invité
« Répondre #850 le: 26-09-2007, 09:20 »

Bonjour les gens,

La vie n'est pas facile, mais devrait s'améliorer.
Plus ça va et plus je me rends compte que mes diverses contrariétés ne sont rien comparées à l'état de misère de certains non seulement dans le monde, mais surtout dans ce pays pseudo civilisé qu'est la France.
Egalité des chances ? Mon oeil. On a plus de chances quand nos parents ont de l'argent (pas forcemment beaucoup mais au moins de quoi vivre) et un certain niveau culturel.
La ville ou le quartier parfois font la différence aussi entre qq un qui pourra se faire une belle vie et celui (celle) qui est destiné à devenir (ou rester) un "moins que rien".
Ceux qui s'en sortent en partant de rien sont d'autant plus admirables. Et à bas la notion de quand on veut on peut. Ca donne bonne conscience aux nantis.
Bref, cessons de chouiner et de geindre, nous avons de belles vies, même si nous sommes assez égoïstes pour ne pas ouvrir les yeux sur ceux qui sont vraiment dans la merde et n'en sortiront jamais.


C'était le BH optimiste de Dr Ruth  Grin

Bonne journaille


Trust : on leche, on lache , on lynche

Celui là est sorti d'une école
Frais et dispos
De la chair qui décide
Une famille aisée
Qui se dit à l'aise
Dans un monde où manger
Dissipe toujours les malaises
Un mental de gagneur
Accrédité serial killer
Car ce qu'il aime c'est la masse
Pouvoir posséder
Décider du bien du mal
Carnassier tendance morale

On lèche , on lâche, on lynche x3
On lynche

Celui-ci est sorti d'une école
Cherche un boulot
De la chair à pâtir
Promesses osées, mensonges haïr
Dans un monde ou plié
Fait toujours manquer d'aise
Un mental de perdant
Accrédité serial chômeur
Il ne supporte plus la crasse
Pas s'y vautrer
Des fois il aimerait réagir
Pour réagir il faut crier

On lèche, on lâche, on lynche x2


Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #851 le: 26-09-2007, 09:23 »

c'est quoi cette chanson Big, de qui?
bonjour toi,sinon..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #852 le: 26-09-2007, 09:31 »

tu n'as pas fait attention Marie  Wink: il l'a écrit : TRUST
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #853 le: 26-09-2007, 09:32 »

c'est quoi cette chanson Big, de qui?
bonjour toi,sinon..

salut ma belle

la chanson ...ben c marqué dessus...comme le port salut...

Trust : on leche, on lache , on lynche...

pas leur meilleure chanson mais un bon texte...très juste...

mon bh :

EEG plat...

plein de boulot et plein de truc à planifier...avec plein de malade à la maison...

au moins j'en ai ecoeuré une paire hier soir au tennis  Grin

et puis un gros bisous à Snow et Sista pour m'avoir acheté un billet retour pour revenir de l'Iles de la Tentation  Grin kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #854 le: 26-09-2007, 09:43 »

alors voilà comprenez qque chose tous les deux  Wink,revival et Big..svp
je ne savais même pas que Trust etait un groupe , j'ai pensé que c'etait un mot ,qui annoncait le texte..
et on ne rit pas ni on se moque,jvous prie..
mais jvais demander à ma fille, ce soir  , si elle a dans son ordi, un titre de ce groupe et voilà ce sera reparé
 kiss
et merci google jsuis allée voir!!
« Dernière édition: 26-09-2007, 09:45 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 56 [57] 58 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 21 requêtes.