NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 16:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77652 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #795 le: 24-09-2007, 10:46 »

Bonjour les gens,

Hot = beurk  pfff

Petite journée, j'ai rendez vous avec GDF chez moi à partir de 14 heures.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #796 le: 24-09-2007, 10:48 »

Petite journée, j'ai rendez vous avec GDF chez moi à partir de 14 heures.
Pourquoi? C'est cassoulet à la cantoche ce midi?  Grin
Toujours la classe
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #797 le: 24-09-2007, 10:54 »

'jour tout le monde!

En fait une visite chez Hot', c'est pas du tourisme, c'est de l'ethnologie. Après "Tristes Tropiques", on va écrire "Stupéfiant Betteraveland".  Grin

Mouais bon, moi je commence à en avoir ras la calebasse d'apprendre des "mauvaises" nouvelles juridiques. L'esclavage aurait-il disparu en France? Que nenni: tu veux démissionner de ta boîte? Ah mais tu peux te rendre coupable de démission abusive! Tu veux sauver des emplois, un savoir-faire? Ah mais tu peux te rendre coupable de concurrence déloyale! Et les patrons estiment que les employés ont TROP de droits? Nan mais on se moque de qui? Un patron peut agir juridiquement avec les moyens financiers de la boîte, l'employé lui, doit bouffer des pâtes pour se payer un avocat. Tu penses que ton cas est simple, limpide, c'est écrit noir sur blanc dans un texte de loi? Perdu! Le juge va mettre des années à se décider. Et pendant ce temps, t'en chie, et ton patron pavoise.

Et on s'étonne que certains se suicident ou flinguent leur patron.

Franchement, je commence à saturer moi...

LPF, qui va finir par payer un tueur à gages.  tfr84
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #798 le: 24-09-2007, 11:07 »


LPF, qui va finir par payer un tueur à gages.  tfr84


Vois si y'a moyen de négocier des prix de groupe, j'en ai un ou deux à déziguer aussi.  tfr84

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #799 le: 24-09-2007, 11:54 »

Vois si y'a moyen de négocier des prix de groupe, j'en ai un ou deux à déziguer aussi.  tfr84

Bah j'ai les tarifs de "nettoyeurs" ukrainiens.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #800 le: 24-09-2007, 11:55 »

Bah j'ai les tarifs de "nettoyeurs" ukrainiens.  Grin


Fais péter.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #801 le: 24-09-2007, 12:15 »

Hello Nutsland !!!

Désolée de vous avoir "abandonné" pendant 3 jours j'irai me faire fouetter sur la place du marché promis !!
Mais j'ai des circonstances atténuantes... vendredi dej avec les parents de ma meilleure amie... gros éclats de rire... on a emmerdé tout le restau  Grin et contaminer les moins cons  Grin
Vendredi aprèm : opération récupérage robe de mariée de ma cops qui se marie samedi prochain... rhaaaa la la comment elle va être belle !!! Du coup, ben j'ai pas eu le temps de faire mes emplettes pour moi mais spo grave...
Enfin c'est ce que je croyais !!! Parce qu'arrive le samedi et là... fermeture exceptionnelle des magasins dans lesquels je voulais faire mes emplettes !!!  Undecided Cry et ouais j'avais oublié Kippour c'est pour ouam du coup va falloir que je prenne une aprèm dans la semaine pour palier à ça !!
Dimanche trankil en famille... avec une frangine vachement en forme pour descendre le père... le pauvre dès qu'il faisait quelque chose ou qu'il disait quelque chose ben elle le cassait méchant...  tfr84
Va vraiment falloir qu'on ait une discussion parce que là je trouve qu'elle déconne la morveuse...

Sinon la reprise aujourd'hui sur les chapeaux de roues !!! arrivée à 7h45 au taff  Shocked
toussa pour finir des archives !!  grrr Accueillir un nouveau dans le service...
m'enfin là c'est bon... pffff j'en pouvais plus !!!

Voili voilou pour le blabla sinon mon humeur du jour : super bien !!

bisous à tous !!!

Missmalefoy simplement heureuse
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #802 le: 24-09-2007, 13:15 »

y oba les nuts !

Pour la premiere fois de ma vie , je vous fais un Bh du boulot !
Ca y est  je vous comprends  Grin, c 'est que çà occupe quand on se fait chier au taff !

Kaï:solidaire (cop pf) 

godd att à tous  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
isabelle183
Invité
« Répondre #803 le: 24-09-2007, 13:23 »

J’étais pliée de rire en lisant le Bh de Hot. Ah l’érotisme du caleçon c’est bien quelque chose qui fait frémir certains hommes.

Parfois quand je rêve, je me vois acheter un caleçon pour bien provoquer mon homme en lui annonçant une grève de sexe. Mais j’ai des doutes qu’il marcherait. Il me connaît trop bien et sait que je serais la première à craquer. Il y a des jours où mon côté sex adict m’effraye. Je crois que c’est héréditaire. J’ai souvent abordé ce sujet avec ma mère qui, malgré 30ans de plus que moi, n’a pas pu me donner d’autre conseil que d’y céder sans me poser des questions.
Mon compagnon trouve cette attitude de moi très rassurant, même s’il n’arrive pas toujours à suivre physiquement.
Je crois que les hommes fantasmant sur la nymphomanie ne se rendent pas bien compte des conséquences.
Pour ma part, l’orgasme est une question secondaire. Ca m’arrive, heureusement, mais je ne me sens pas frustrée en cas d’absence.
Je n’ai pas une vision fusionnelle du couple dans un sens psychologique, mais des corps.
Mon homme trouve étonnant que je ne fantasme par sur les gang bangs. Cheesy

En fait j’ai voulu encore parler de la cueillette des champignons de ce we…
…le plaisir des les découvrir, des les cueillir, de les manger…

Même mes loisirs tournent autour de la substitution… Grin

Bonne et agréable journée les nuts
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #804 le: 24-09-2007, 13:45 »

bonjour
Aujourd'hui gaminou a 10ans!!! y'a 10ans j'étais en train d'hurler apres tout le personnel infirmier, anesthsiste et tout ceux qui se trouvaient la! et dans une heure j'arretais de gueuler pour admirer la merveille qu'on venait de poser sur mon ventre!
horrrible accouchement mais bon ca valait le coup!
je lui ai commandé son pt1 de jouer introuvable en france sur ebay au états unis et toujours pas la , du coup suis allée lui acheter un autre truc rapido ce midi histoire qu'il ai quelque chose.....
sur ce c'est reparti pour une semaine de fou mais bon apres un super we avec des potes ,ca remotive
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #805 le: 24-09-2007, 14:16 »

bonjour
Aujourd'hui gaminou a 10ans!!! y'a 10ans j'étais en train d'hurler apres tout le personnel infirmier, anesthsiste et tout ceux qui se trouvaient la! et dans une heure j'arretais de gueuler pour admirer la merveille qu'on venait de poser sur mon ventre!
horrrible accouchement mais bon ca valait le coup!
je lui ai commandé son pt1 de jouer introuvable en france sur ebay au états unis et toujours pas la , du coup suis allée lui acheter un autre truc rapido ce midi histoire qu'il ai quelque chose.....
sur ce c'est reparti pour une semaine de fou mais bon apres un super we avec des potes ,ca remotive
Dans 6 ans la conduite accompagnée  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #806 le: 24-09-2007, 14:17 »

Dans 6 ans la conduite accompagnée  Grin

Moi l'mien, dans 7 ans et demi, hop, à la mine! Au lavoir, à trier le charbon!

Ah... on me souffle dans l'oreillette qu'on a fermé les mines. Et merde. Va falloir que je vende alors.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #807 le: 24-09-2007, 14:18 »

Moi l'mien, dans 7 ans et demi, hop, à la mine! Au lavoir, à trier le charbon!

Ah... on me souffle dans l'oreillette qu'on a fermé les mines. Et merde. Va falloir que je vende alors.
Chez les canut à Lyon je t'ai déjà proposé! et puis minitoi chez Gaz de France  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #808 le: 24-09-2007, 14:20 »

y'a plus l'exploitation de mine de sel en sibérie?

mon pere nous vantait sans cesses cet endroit quand j'étais petite
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #809 le: 24-09-2007, 14:22 »

T'as l'option mine de diamant un peu partout, ou sinon la confection en Chine. Tu vois, ya du choix  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.