NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77647 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #780 le: 23-09-2007, 06:35 »


Bonjour Nuts land

Non non non je me couche pas à cette heure  nan je me lève  ouioui
Comment je suis folle y est dimanche  ouioui ouioui ouioui

M'en vais faire la braderie de mon blede  blackdevil et il va faire beau  blackdevil

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #781 le: 23-09-2007, 09:08 »

Yopla Tout le monde,

La journée a commencé par un reveil en fanfare, la tête dans le pâté because of grosse fiesta hier.

Puis là, après une balade du chien, un petit crochet par la boulangerie prendre croissants et pains au chocolat frais pour les marmottes, un méga calin de la mort qui déchire ça race de mon petit bout ( yyyy2 yyyy2 yyyy2). Là je sirote mon thé à la menthe sur mon fauteuil, depuis le balcon, le pc sur la tablette et la tête au soleil... du bonheur !

Maintenant rrrrrrraaaaaahhhhhhh j'ai la méga patate, ça va être une bonne journée moi je vous le dis.


Que demander de plus ? Ah si je sais un recouchage crapuleux  Tongue Tongue je sens que je vais m'y atteler d'ailleurs d'ici quelques minutes le temps de laisser émerger la marmotte qui me sert de moitié  Cool

Au programme de la journée: rien et puis après... rien et encore... rien

Donc comme aucune obligations, ça va être mode "je fais ce que je veux avec le peu de cheveux qui me reste" (tapes en 5 Hot) donc au programme piscine dans quand elle sera ouverte pour faire mes longueurs dans une eau chaude alors que dehors on se pèle un peu. Puis cet aprem on verra en fonction de l'humeur et des envies de chacun, entre sortie en forêt, sieste ou je sais pas trop encore.

Oh purée j'adore les week end comme ça, pas de boulot, que du bonheur...

J'oubliais: un  kiss pour l'emmerdeuse qui me veut que du bien  Wink

Tcho les Noisettes, et que votre journée soit aussi douce et belle que la mienne  Wink
« Dernière édition: 23-09-2007, 09:20 par rv » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #782 le: 23-09-2007, 09:39 »

Bonjour les quicouillettes et quicouilloux,

Après une semaine très mouvementée au niveau professionnel...une balance qui s'affole...une vie amoureuse néante...une libido en sommeil...mais un imaginaire sur d'autres thèmes frisant la folie...Je me pose enfin.
Petite visite hier à Soleil, et j'ai un peu honte de lui avoir "volé" un peu de temps sur sa soirée...
J'ai hâte de faire découvrir la semaine prochaine "le bal des supplices" à deux proches, très proche, et peut être en apprendre plus sur le monde du latex, bondage, D/s, d'un point de vue non sexuel.
Le mois d'octobre s'annonce speed et aux rencontres, ce qui ne me déplait pas mais alors pas du tout, envie de bouger, de voir d'autres horizons.
Bon là, je me grouille car la seule petite habitude que je ne modifie pas, c'est mes séances de sport le WE (faute de celui en chambre).

Bon dimanche les enfants.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #783 le: 23-09-2007, 12:04 »

Bonjour les nuts !

J'ai passé une grande partie de ce week end pas encore achevé à me triturer le neurone chez doc  Grin et c 'était bien !

Kaï qui se docteuruthise au niveau des bh  Cool ! A tout à l 'heure pitêtre  yyyy25

god att !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #784 le: 23-09-2007, 16:41 »

Bonjour les gens,

Suis fatiguée et la semaine n'a même pas commencée.

Dr Ruth qui se kaïise - Guronzan att !
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #785 le: 23-09-2007, 17:59 »

Bonjour, Bonsoir !

J'ai été voir les Bretons défilés sur les champs... c'était plutôt sympa. Vu que je n'avais jamais eu l'occasion d'aller à L'interceltique de Lorient. Et j'entendais ceux qui y avaient déjà assister dire qu'ici c'était pas mal donc....  Grin

Malheureusement je suis un peu malade... donc j'ai eu une chute de tension. Mais c'était juste avant le défilé donc j'ai quand même pu tout regarder. Mais faut quand même y aller super tôt pout avoir des places au premier rang. Je l'ai fait une fois, je ne le referais pas deux. C'est pas bon pour moi de rester debout trop longtemps maintenant j'ai mal aux dos... punaise c'est malin !!

Et là... ma maman est venue m'apporter de la soupe pour ce soir : ben oui elle prend soin de sa petite fille chérie... et pour une fois ben ça me rend bien service qu'elle joue les mamans poules  Grin

Bon allez vais aller lire vos posts pour me détendre un petit peu!

bonne soirée les nuts !

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #786 le: 23-09-2007, 19:49 »

Salut mes Noisettes,

j'ai le cerveau-lent. Si, si...  ouioui
La plupart des informations importantes mettent 48h chez Moi pour etre traitee... Et la derniere en date concerne ma mere.  grrr Mais spa grave, je suis de bonne humeur, j'ai gentillement cuit au soleil et j'ai "plane" toute la journee en compagnie des feles de la coupe Icare. C'est ca pour ceuz qui veulent se culturer http://www.coupe-icare.org/

Je vous laisse donc avec le sourire.
Bonne soiree mes Noisettes.

Moi, rose-rouge  Cool
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #787 le: 23-09-2007, 20:40 »

j'ai le cerveau-lent. Si, si...  ouioui

Moi aussi. Cheesy

Journée grise et froide dans la région, un avant goût d’hiver. J’ai mis le chauffage pour une journée cocooning.
J’aime bien les changements de saison et l’hiver n’est pas pour me déplaire. J’ai sortie mes vêtements chauds.
Je ne suis pas pessimiste. Je pense qu’ils restent encore des journées bien ensoleillées pour cette fin d’année.
Tout de même ce temps m’endort.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #788 le: 23-09-2007, 20:48 »

Yoba les nuts !

J 'ai rien à dire mais je le dis quand même .
Et puis qu 'est ce que c 'est mou sur nuts le week end , c 'est tout de même byzarre que les seules personnes présentes soient les femmes, les femmes nutsiennes sont célibataires et /ou en glassnost , et les hommes sont mariés ou en train de courrir la gueuse car ils n 'ont pas les enfants à la maison ? Moins accro aussi peut être ?
bref je cherche le pourquoi du comment de cette désertion masculine arrivée le vendredi soir .

Kaï : lance un pavé dans la marre .


god att et bise à dame isabeau , hôte secrète de ces contrées .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #789 le: 23-09-2007, 22:00 »

J'ai fait une randonnée dans les Vosges alsaciennes, autour du Mont Sainte odile...
Beau temps, grand soleil, et il a fait chaud !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #790 le: 23-09-2007, 22:41 »



Un week-end comme je voudrais en revivre ...  Grin

Mon petit frère s'est marié  Cheesy
Une journée terrible, pleine d'émotion, de rires, de joies, juste comme je les aime  Grin
un petit bémol sur le comportement de simba, qui a joué son gamin gaté .. le pauvre n'était pas le centre d'attention du mariage de son fils ....

Une 'petite' agression sur ma lioncelle cette nuit ...  tfr84 ... elle m'a pas donné tord cette fois quand j'ai répété que j'étais heureuse d'avoir quitté cette région pourrie  tfr84

Donc, tout aussi heureuse d'être rentrées en Bretagne que je l'ai été de retrouver les miens en Belgique

Bonne nuitée tout le monde
J'vais combler le manque de sommeil  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #791 le: 24-09-2007, 07:10 »

Salut mes Noisettes,

j'ouvre le BH mais normalement c'etait a Marie de le faire, je sais, je l'ai vue et j'denonce  Cool
En meme temps je lui dedicace ce BH: Moi aussi, j'ai la trouille  Undecided
Ca n'a tres probablement rien a voir mais chacun ses vieux demons. Le mien c'est la comm'  Cry.
La position de l'autruche est particulierement sexy pour un male en chaleur (la tete dans le sable et le cul offert) mais pour la vie de tous les jours, spa ca. Il faut que j'affronte.... Donc je me prepare une semaine avec 2 confrontations sympathique:
1- Le boulot: ca devrait aller, question affect' y'en a pas trop et meme si ca doit me rappeler des mauvais souvenirs je ne peux pas tout laisser passer
2- Une amie: plus dur... mais si je ne veux pas partir en vacances toute seule l'annee prochaine et priver ma fille de son copain, il va falloir que je me sorte la tete du sable. Que tous les dieux de la communication, de l'inspiration et de la diplomatie me viennent en aide (je vous laisser leur trouver des p'tits noms, Moi, j'ai la fleme).

Allez, tout va bien se passer...  zen









Bouhhhhhhhhhhhhhouhouhou...  Cry

Snif, snif, snif...
Allez, bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, qui a envie de retrouver le sommeil  Cool
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #792 le: 24-09-2007, 07:38 »

B'jour !

Humeur du jour : suis malade  Cry

Comment ça c'est pas une humeur ??

Me suis réveillée sur les coups d'une heure et demi du mat : alors que je dormais comme un bébé (sans sucer mon pouce, ni autre chose  Cool) avec un p't1 de mal de tête......... c'est la première fois que j'avais aussi mal.
Je me suis pris un cacheton... qui est allé rejoindre les égoûts moins de 5 min après l'avoir avalé. Retour au dodo vu que mes jambes me portaient à peine : j'étais belle à voir : j'aurai du prendre une photo  Roll Eyes

J'éteins la lumière, je tente de retrouver mon lit sans me casser la figure : parce que là c'est pas le moment !!! Mais j'arrive quand même à me cogner à je ne sais pas trop quoi avant de faire un vol plané sur mon lit.  Bref j'essaye de m'allongée dans le sens du traversin (coup de bol il était à sa place  angie) et là... ben c'est pas possible : je ne supporte pas cette position.  Résultat me suis retrouvée assise sur mon lit et bien sûr la tête droite : c'est d'un pratique pour dormir !!  GRRR

J'ai tenté de faire des exercices de respiration : j'avais l'impression d'aller mieux sur le coup mais je pouvais pas continuer vu que j'ai le nez bouché !!

Enfin bref une nuit géniale, je sais pas trop comment j'ai réussi à m'endormir et je sais encore moins comment je vais faire pour bosser.

J'espère que ça va mieux pour vous les nuts

Bonne journée !!

 Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #793 le: 24-09-2007, 09:19 »

back to work apres un week end de malade ...suis naz mais vivant  Grin

sinon ? ben j'ai déjà commencé ma liste de kdo pour noel  Grin (j'etais au Apple Store de Londres vendredi....une tuerie les nouveau Ipod...surtoutle I Touch...)

bonne journée

je m'en vais vous conter la fin de mes périgrinations koh lantesque
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #794 le: 24-09-2007, 10:43 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je soupçonne ma voisine d'en face d'etre amoureuse de moi ou un truc dans le genre.

Pour vous mettre dans le bain, il faut quand meme que je vous briffe: stun sacré canon modèle classe internationale qui ressemble a peu pres a une patate montée sur deux allumettes.
Quand je pense à Fernande je bande, quand je pense à ma voisine: aucune réaction de ma pine ah ben c't'élégant 

Mébon, il se trouve que certains signes ne trompent pas, ou alors peut etre qu'ils trompent mais je sais pas!
Jugez plutot: Madame ma voisine ne fume pas dans sa maison, elle fume dawor (comme on dit par ici) en s'asseyant sur la marche de son entrée, donc les jambes largement repliées, vu que si vous suivez il n'y a qu'une seule marche. Or elle s'assied toujours les cuisses largement écartées, pile poil face à mon entrée, et porte toujours de merveilleux caleçon avec un haut flou, par ce qu'elle fait partie de celle qui n'ont pas compris que ca empire leur look.
Si vous vous souvenez bien, les caleçons c'est vachement moulant...  Sad
Et donc fatalement, tous les matins je l'aperçois le téléphone vissé à l'oreille (cette femme passe son temps à téléphoner) , les cuisses écartées et la clope au bec.
Tres sincèrement, même sans chercher à regarder je peux pas rater le spectacle de l'exhibition vulvaire à sa mémère, d'autant qu'a cette heure là le soleil tape pile poil avec un angle qui fait ressortir chacun de ses replis  xxxxproxy
Bref j'ai en face de moi l'ouverture de la grotte de la lourde  tfr84
Mébon, ca stimule pas le tourisme pour autant hein...  tfr84





Go Nuts!
« Dernière édition: 24-09-2007, 14:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.