NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77395 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #630 le: 18-09-2007, 13:42 »

Yoba les nuts !

Dans la famille  "pas de bol " je demande Kaï  Undecided !

Je vais à mon entretien ce matin  : le poste: " aide documentaliste" en lycée , tout marche comme sur des roulettes puisque le proviseur m'embauche de suite , "je suis la condidature qu 'il lui faut ", il va m 'aménager mon temps de travail car j 'ai de la route ! bref tout vab et je suis requinquée !

Sauf que , lorsque nous vérifions mon éligibilité au contrat proposé, ben je le suis pas !
Moi  Huh, car j'en ai eu l 'assurance au mois d 'août !
Je file donc à mon anpe à moi chéri  Angry, je demande explications !
Et là , comment dire ! je me suis sentie fatiguée , les lois ont changé au début du mois , et je ne suis plus éligible a ce contrat   zen !

on se débrouille pour trouver une autre solution :il existe un contrat avec  "plus d 'heures et moins cher pour l 'employeur ", tout bénèf quoi ! et là aprés un sursaut d 'énergie vitaminée et une lueur d 'espoir dans ma pupille droite (comme dans les dessins animés japonais ! )  , recoup de pompe (et étoiles de larme dans les nyeux comme candy quand elle pense à anthony , mais moi c est de rage ) !En effet ,  L'inspection académique , elle peut pas prendre ce contrat  Cool! traduisez : on va  pas  s'emmerder à refaire des démarches  zen !

Voilà "fais chier la bite " cette expression je la garde pour les grandes occasions , excusez du peu !

Notez que je n 'ai rien contre l 'ANPE , il subisse de front ces changements et le mécontentement des pauvres chomdus et ne peuvent y faire grand choses , faut etre juste quand même !

sur ce godd att les nuts , je replonge dans mes courriers , et que même que j 'ai horreur de cà , pfff !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cruella
Invité
« Répondre #631 le: 18-09-2007, 14:26 »

 Smiley ...J-3... tra la la . c'est comique ma façon de faire les décomptes .... mon coté encore très enfant je suppose  Roll Eyes

Je fais un bilan rapide, pratiquement tout s'est mis en place, j'galère encore un peu pour cadrer mes horaires, etc, mais grosso modo, j'suis pas trop mécontente de moi  Smiley

- avec les filles, on a un toit sur la tête
- j'ai du boulot
- la grande suit les études qui lui plaisent
- la petite est hyper bien intégrée dans son école ...

Malgré çà, bah .... j'ai une p'tin de montée de psoriasis graveuh !  Comme j'ai justement quelque chose me tracasse  Undecided
C'est ma rétention de questions qui transperce mon crâne et me fait des plaies partout sur mon cuir chevelu  Angry

 zen zen zen faut que je file dans des administrations .... encore  Lips Sealed

 kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #632 le: 18-09-2007, 14:38 »

Hello Nutsland !!!


Humeur du jour :  blackdevil ça va !!

Je me cogne un peu partout aujourd'hui... et pourtant je n'ai même pas bu !!!
Faut croire que je sois un ti peu fatiguée moua...

Bon j'ai pas mal de boulot aujourd'hui...
Je vous souhaite bon courage pour cette fin de journée... j'ai une réunion d'équipe à 17h... ça va être d'un ennui mortel !!!  Undecided

 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #633 le: 18-09-2007, 16:05 »

Bonjour les gens,

La goutte au nez de Moi me guette... Et pour Hot parce que ça l'exite, j'ajoute que la pipe en apnée c'est du sport !

Bonne journée.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #634 le: 18-09-2007, 16:40 »

j'ajoute que la pipe en apnée c'est du sport !

Tu y  arrives xxxxproxy
Malgré de l'entaimement je m'essouffle vite. Satanas de clopes.

des plaies partout sur mon cuir chevelu  Angry

Aie, j’ai connu ça. Demande à ton docteur de te prescrire du shampooing sébiprox ou du daivonex en lotion.

Pas mal de travail en ce moment. Je m’y mets très tôt le matin sans toutefois me prendre la tête. Comme dit mon homme : si ça te gonfle trop, laisse tomber et passe à autre chose.
Je crois que le fait d’avoir le choix est la source de mon équilibre.

Bonne journée à tout le monde.


Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #635 le: 18-09-2007, 20:48 »

bonsoir les nuts , je ne vous oublie pas mais il faudrait des journées de 30 heures pour faire tout ce qu'on a à faire

 en ce moment plus de restaurant à midi , je mange chez ma copine de coeur , de temps en temps il faut faire un break

 dans le restaurant qui est tenu par un copain d'ecole ; les serveurs prennent de mauvaises habitudes et il faut delaisse

 il fautdire que j'ai monnayé mon repas et je ne paye que 10 e , avec les tickets restaurant ça me coute 5 e . pour ça j'ai

 toujours eu des bons plans , J'étais locataire dans une superbe villa (piscinne , sauna ,jacuzi ... ) je ne payais pas un

 radis , j'occupais juste la villa en temps que gardien pour eviter les cambriolages et les propriétaires , des foureurs

parisiens venaient juste 15 jours dans l'année alors je vous dis pas les étés que j'ai passe au bord de la piscinne
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #636 le: 19-09-2007, 04:19 »

Salt PeaNuts à tous


Ben oui, il est tôt..c'est reparti pour les nuits courtes apparemment ...putain de cerveau...
Sinon hier soir soirée pizza avec ma frangine, son keum et ses mômes. Son mec n'a pas arrêté de passer en boucle sur l'ordi un reportage FR3 dans lequel on la voyait, en vannant à mort...J'lui aurait bien  fait traverser la route à ce poulet (il est réellement flic) mais voilà, c'est une vraie armoire à glace. Alors j'ai dégainé des phrases humoristiques pour lui clouer le bec. Le pire, c'est qu'il capte pas. Une discussion entre 4 zyeux avec frangine s'impose, enfin quand elle n'aura plus les larmes au bord des yeux. Casse toi ma poulette...
Bon, deux solutions maintenant, café et bon bouquin en attendant l'heure du levage ou recouchage avec le chat qui ronronne dans mes oreilles. Finalement je dors mieux quand le lit n'est pas si vide...
Allez bonne journée à tous
 Kiss de Panda
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #637 le: 19-09-2007, 07:23 »

Salut mes Noisettes,

il faut que je vous dise. Hier, j'ai oublie de vous parler d'un truc rapport au rhume: c'est l'haleine.  ouioui
Parce que quand on dort la bouche ouverte toute la nuit ca sent pas la rose. Enfin, j'dis ca mais en fait je le suppose parce que perso je ne sens rien du tout. Anesthesiee je suis.
Et de toutes facons, dans mon cas, je masque parce que je suis trop balaise comme fille et en plus bien entouree.
Je vous refais la scene au ralenti (style Matrix mais avec un flash back).

Je suis donc malade hier. rv qui est un homme adorable et neanmoins proche de chez Moi me propose de passer m'apporter THE truc miracle pour deboucher le nez. Mais oui mes Noisettes je sais bien que vous en auriez tous fait autant et que c'est juste une question de TGV pas encore existant entre chez vous et chez Moi.

Donc bref, il debarque a la casa. Avec ca (sauf que le sien est en bois). Ose dire que spa vrai rv  schlackie

Moi : Euh, tu sais rv, je doute que me mettre un truc dans le cul resolve mon probleme de rhume  Cool
rv: Meuh nan, c'est du cristal de menthol

Ah ben voila qui change tout! Le menthol c'est cool ca fait sentir bon et du coup ca masque mon haleine de chacal (je me demandais aussi pourquoi rv etait rentre chez Moi avec un masque a gaz...).




Ceci dit, depuis je regarde l'engin en coin en me demandant ske ca donne le menthol en plug  Cool
Ca doit faire frais....  Cool





Allez mes Noisettes je vous souhaite une bonne journee. Une pensee speciale pour Nanouch' qui concours aujourd'hui.
 Kiss

Moi, malade et pas que du nez  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #638 le: 19-09-2007, 08:04 »

Bonjour les gens,

Jour J. J'ai un entretien décisif à 10 heures. Je croise les doigts pour moi même et je m'envoie plein d'ondes positives (on est jamais si bien servi que par soi même).

A plus tard et bonne journaille.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #639 le: 19-09-2007, 08:14 »

Zondes positives pour Doc

~~~~~~~~~~~~~~~        ~~~~~                 ~~~~~~~~~~~                   ~~~~~~~~             ~~~~~~~~~~~~~~

Bisouille à mon Panda et un sur le nez à Moi


I'm in bisounours land to day  Cool

T'a pas mieux a dire ?
nan  Cool
Pfffff
Comme tu dis Roll Eyes stadire que chui decue ce matin c'etait le jour des poubelles, c'etait un vieux gros avec une boucle d'oreille et un autre tout mou assez banal  Sad

Bonne journée bande de Nuts  Kiss


« Dernière édition: 19-09-2007, 08:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #640 le: 19-09-2007, 08:56 »

~~~~~~~~~~~~~~~        ~~~~~                 ~~~~~~~~~~~                   ~~~~~~~~             ~~~~~~~~~~~~~~
Je copie parce que c'est drolement bien fait...
Allez Dr Ruth, t'es pas un chacal mais t'es la meilleure.  blackdevil
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #641 le: 19-09-2007, 08:57 »

Zondes positives pour Doc


Bisouille à mon Panda et un sur le nez à Moi


Pfffff
Comme tu dis Roll Eyes stadire que chui decue ce matin c'etait le jour des poubelles, c'etait un vieux gros avec une boucle d'oreille et un autre tout mou assez banal  Sad


Tiens Cam' j'les ai retrouvé tes éboueurs
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stomp+/video/x5a4u_stomp-out-loud-percussion-live_creation
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #642 le: 19-09-2007, 09:04 »

moi j'emet les onde qu'avec mon antenne  blackdevil

sinon humeur comme mon EEG...plat...

par contre, ce midi je mange avec une charmante collegue pour continuer la phase de test de Cooper du sexe (et optionnellement pour lui expliquer que je l'aime  bien mais que je suis plus pas un mec facile...)

pourvu qu'elle mette pas une jupe avec decolleté ... zen

Mais je me dois de passer par ce genre d'épreuve sado maso pour pouvoir avoir une certaine tranquilité au boulot...

http://fr.youtube.com/watch?v=bdKF3VKw0dk

et puis c'est tout à fait le genre de personne agréable et spontannée qui j'aime bien et ca me derangerais pas de m'en faire une amie...mais c tout...

non mais... Cool

et puis faut que j'arrange encore mes soucis avec ma collegue avec qui je suis brouillé depuis jeudi dernier...je deteste laisser degenerer ce genre de situation...

à part ca, j'ai la peau douce et les jambes fermes...que demande le peuple ??

Go Nuts

Un bisous à Nanouchka pour son concours  blackdevil blackdevil

Un autre pour Ruth tant que j'y suis...

Et un autre à ma filleule qui assure...

Et une spéciale dédicace à toutes les banquières sexy  blackdevil blackdevil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #643 le: 19-09-2007, 09:26 »



~~~~~~~~~~~~~~~        ~~~~~                 ~~~~~~~~~~~                   ~~~~~~~~             ~~~~~~~~~~~~~~


Je copie parce que c'est drolement bien fait...
Allez Dr Ruth, t'es pas un chacal mais t'es la meilleure.  blackdevil

 Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #644 le: 19-09-2007, 09:30 »

Salt PeaNuts à tous


Ben oui, il est tôt..c'est reparti pour les nuits courtes apparemment ...putain de cerveau...
Sinon hier soir soirée pizza avec ma frangine, son keum et ses mômes. Son mec n'a pas arrêté de passer en boucle sur l'ordi un reportage FR3 dans lequel on la voyait, en vannant à mort...J'lui aurait bien  fait traverser la route à ce poulet (il est réellement flic) mais voilà, c'est une vraie armoire à glace. Alors j'ai dégainé des phrases humoristiques pour lui clouer le bec. Le pire, c'est qu'il capte pas. Une discussion entre 4 zyeux avec frangine s'impose, enfin quand elle n'aura plus les larmes au bord des yeux. Casse toi ma poulette...
Bon, deux solutions maintenant, café et bon bouquin en attendant l'heure du levage ou recouchage avec le chat qui ronronne dans mes oreilles. Finalement je dors mieux quand le lit n'est pas si vide...
Allez bonne journée à tous
 Kiss de Panda

 Undecided
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.