NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 14:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77346 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #600 le: 17-09-2007, 13:56 »




levage pénible ce matin à 4h30 ..... nuit trop courte ....  Grin .... mais pour la bonne cause  yyyy2 yyyy2 yyyy2

Un jeune matou a eu raison de toutes mes résistances ... et bien qu'il soit un peu bourrin, c'était pas si mal pour de la baise  Grin



 blackdevil

parfois, faut ce qui faut  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #601 le: 17-09-2007, 13:58 »

z'êtes gentil ! ca va le faire ! et pi si ca le fait pas , on recommencera !  blackdevil, j 'ai le vent en poupe
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
BigWedge
Invité
« Répondre #602 le: 17-09-2007, 14:00 »

z'êtes gentil ! ca va le faire ! et pi si ca le fait pas , on recommencera !  blackdevil, j 'ai le vent en poupe

un poulpe ? quel poulpe ?
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #603 le: 17-09-2007, 14:18 »

un poulpe ? quel poulpe ?

Celui qui a eu raison de la seiche  grâce au pieu (vre)  yyyy2  Huh
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #604 le: 17-09-2007, 17:23 »

une journée de taff terminée : je sens que je vais compter mes lundis moi !!! eu la frayeur de ma vie, qui a dit que c'était cool de donner cours ?

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée  Kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #605 le: 17-09-2007, 17:27 »

Celui qui a eu raison de la seiche  grâce au pieu (vre)  yyyy2  Huh

ouh pinaise !!!  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
isabelle183
Invité
« Répondre #606 le: 17-09-2007, 17:45 »

Je suis étonnée que vous arrivez à poster avant votre travail. Il ne me viendra jamais à l’idée d’allumer mon ordi à la première heure. Le réveil c’est mon moment à moi ou plutôt à nous. Café porté au lit, clope, câlin. J’aime bien démarrer en transpirant.
Puis douche, déguisement et plâtrage du visage, même les jours quand je bosse à la maison et je me prosterne devant l’inventeur du net pour la commodité

Vous n’avez pas chômé aujourd’hui. Je vais essayer de tout lire. Cheesy

Bonne et agréable journée à tout le monde, du moins de ce qui en reste…

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #607 le: 17-09-2007, 20:05 »

Jamais très loin mon Phil Collins d'Amur  ange
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #608 le: 17-09-2007, 22:11 »

Bah chez moi le pc est allumé H24 ... mais par contre, je ne commence généralement à poster que depuis le bureau, histoire d'avoir le temps d'émerger un peu, pasqu'à 6h, les yeux collent un peu et les neurones sont portés disparus !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #609 le: 17-09-2007, 23:02 »

Ben, je sais pas comment vous faites. Moi, quand je suis au boulot, je bosse. Je fais rien de perso, même pas un coup de fil.

A la maison, je n'emporte jamais de boulot non plus, hein ....

A chaque heure sa fonction.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #610 le: 18-09-2007, 00:18 »

Moi, quand je suis au boulot, je bosse.

Tiens, moi aussi et à vitesse tgv. Pas le temps de faire du net. Cry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #611 le: 18-09-2007, 07:30 »

Salut bes doisettes,

je vous l'affirbe bien haut: je suis balade.

Histoire que vous puissiez lire ma facinante vie, je vous fais la suite en traduction simultannee mais je suis quand meme sacrement malade.  ouioui

Ce truc la, ca n'a que des inconvenients. Ah oui, le truc en question, stun rhume. Deja, impossible de dire ce que t'as
"- ...un rhube
- un rhube?  roll ah, un rhume!  roll un rhube...
- oui bon ca va hein  tfr84"
Mais spa le pire.

Le pire c'est quand meme la nuit. Pour s'endormir: michonne impossibeul (comme le film avec Tom Cruise). Tu t'auto-reveilles (c'est un concept). Genre, tu glisses tranquille dans les bras de Morphee tiens ca va toi depuis hier? et paf, tu eternues et ca te ramene direct dans ton lit.
Mouchage.
Re Moprhee on s'est pas deja vu? et paf, quinte de toux.
Sirop.
Re-re-Morphee je fais que passer t'inquiete et la, c'est la vicieuse goutte de morve qui coule de ton nez tout tranquille en te chatouillant les narines qui te reveille.  Cry

Atta', courage, spa fini.

Quand peniblemenet et d'epuisement tu t'endors enfin vas-y grand fou, fais moi l'amour comme une bete tu as droit a une nouvelle serie d'eternuement ou une quinte de toux qui te garantissent un reveil en douceur.  zen

Atta' il en reste encore.

Admettons qu'a grand coup de cachets divers, fonds de tubes et autres merveilles que tu as bien fait de garder dans ta pharmacie parce que meme perime c'est mieux que rien... tu dors donc. Rhaaaaaaaaaa la joie d'un repos bien merite (parce qu'il est quand meme 1h du mat avec ces conneries sachant que t'es mort de fatigue depuis 9h du soir ca fait de toi une espece de zombie), la plenitude et la serenite. Enfin... d'ailleurs tu realises meme pas vusque je te rappelle que tu dors.

Tu dors tellement bien que tu ne te reveilles plus.  nan Meme pas pour te moucher  nan Et c'est bien la le probleme. Tu etouffes. Du coup ben fatalement, instinct de survie a un moment donne quand t'es entre le bleu passe et le blanc prononce tu te reveilles...

Re-  Cry

Mais bon, c'est rien, soyons philosophe, t'es tellement malade et epuise que tu finis par en ecraser pour les 6 5 4 3 heures qui restent.

Pour que ton bonheur soit parfait, tu passes devant ta glace au reveil.  Cry Parce que la, avec une nuit pareille, t'as les yeux rouges et bouffis de sommeil, le nez dans les memes tons a force de te moucher, la bouche entrouverte pour pouvoir respirer te donne l'air intelligent d'un boxer (pas le slip, le chien) sans compter le filer de morve et de bave seches qui viennent separer ton visage en 2 d'un cote comme de l'autre...



....









J'me tate encore mais aujourd'hui je crois que je vais faire une pause dans ma sexytude  Cool





Sur ce, je vais me moucher et je vous souhaite une bonne journee bes Doisettes.
 Kiss (ca c'est pour vous refiler mes crobes, je suis preteuse  Grin)

Boi, balade  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #612 le: 18-09-2007, 07:58 »

Chu decue decue decue

Et il est où le lien remember ? hein il est où ?
Nan parce que imaginer vous une maison où habite 4 femmes, c'est bon visualisez ?, boucle d'oreilles, lime à ongle, verni, parapluie, dossier, stylo plume, produit de beauté en tout genre, coton tige... stryctement etalé PARTOUT du salon au fin fond de la salle de bain, ah j'oublié les bouteilles vide de soda ca ca vient du mec de la maison, parce que y a pas raison il s'y met aussi lui  zen  zen  zen et qui est ce qui s'amuse a ranger tout ca pour avoir une maison acceuillante avant 7h45 ? bibi avec entre deux la plus petite : maman j'ai mal au ventre et pourquoi j'ai toujours mal au ventre  Cry
 zen zen zen
j'arrive donc sur Nuts je vois allez, en choeur "remember!" la ca me fait :  happy
et pis ben non le lien il y est pas  Cry Cry Cry
jveux ma chanson qui fait du bien  Cry


Bonne journée bande de Nuts  Kiss
« Dernière édition: 18-09-2007, 08:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #613 le: 18-09-2007, 08:04 »


Bon ben du coup je me mis ca http://fr.youtube.com/watch?v=0mminGRY1dI&mode=related&search=

 Undecided Roll Eyes Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #614 le: 18-09-2007, 08:05 »

http://fr.youtube.com/watch?v=H_Fr6Y3NJB8


pour toi camille  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.