NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 18:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76952 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #450 le: 11-09-2007, 12:16 »

Petite precision concernant mon commentaire sur le 11 september... Euh... comment dire... Si vous croyez qu'un evenement qui s'est passe il y a 6 ans qui a change la face du monde mais pas la mienne va m'empecher de deconner... Comment dire... Bah ya pas a ch', le second degre ca passe pas a l'ecrit  Cry

Mouhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis malheureuse, je veux un second degre qui passe a l'ecrit mouhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa. <- c'etait ma seconde de malheur dans le mois, il en faut, ca rappelle que tout va bien, merci  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #451 le: 11-09-2007, 12:22 »

Quand arrive Septembre j'y pense avec un sourire mauvais et presque sadique. Me dis que j'aurai pour une fois grand plaisir à tuer et à emballer son cadavre dans une peau de porc, malgré tout le respect que j'ai pour les millions de Musulmans qui eux, font chier personne.
Vedette mérite votre confiance.
« Dernière édition: 11-09-2007, 12:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #452 le: 11-09-2007, 22:01 »

Hop, départ demain matin avant l'aurore pour Belfort, retour prévu jeudi ou vendredi ...
Have fun les zamis !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cruella
Invité
« Répondre #453 le: 11-09-2007, 22:05 »



Journée tranquille à Poulet Land ! AH si, j'ai du aller à la visite médicale  Grin

J'y avais plu eu droit depuis ... l'année du bac  roll roll roll

M'ont demandé un carnet de vaccination  yyyy2 bah quoi ?

on a pas de çà en Belgique  Cool

Comme j'ai toujours pas été malade depuis mon arrivée ici, et les lioncelles non plus .... et que j'espère que ca va durer, j'irais faire un ti tour fin d'année chez MON toubib, le seule, le vrai, celui qui s'occupe de moi depuis que j'ai 10 ans, et que je veux pas changer  Cheesy

Bon, en cas d'urgence, 850 km, ... ca va pas être facile du tout  pfff !

Mais cette relation docteur - patiente ... elle a plus de 30 d'âge, c'est du fort, du costaud .... j'ai du mal à croire que je puisse le remplacer ... me reste à pas être malade, vala, c'est simple, ou alors de programmer de légèrs soucis quand je serais en vacances chez papa-maman, ... vàlà, c'est tout !!

C'était ma petite minute nostalgie  Roll Eyes

Bon, sinon, beh, j'suis en  super happy qu'elle a dit la doctoresse  Grin et même qu'en dehors de ma voix, j'ai pas trop de bobos à cause de ma tabagie  Cheesy ... j'suis apte pour les sévicesservice !

Beh, j'ai beaucoup aimé discutter avec elle, va falloir que je me renseigne ousk'elle est installée si elle fait autrechose que médecine du travail, elle me plaît bien, et sur quelques phrases, elle a bien compris que j'avais pas grand chose à faire à Poulet Land, sinon, des droits à acquérir ...  Cool

Sinon, beh, grande Lioncelle est douce comme un coeur ces derniers jours, tite Lioncelle, aussi, est en forme ! Après la rentrée, les choses et les horaires commencent à se mettre en place ... et j'aime bien !

Miss petite adore son école et ses copines, mais çà, c'est depuis notre arrivée, Miss grande semble apprécier son lycée ... fin, ca fait que 6 jours aussi, pourvou que ca doure ....

C'est bon de se sentir en paix avec soi-même  Roll Eyes
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #454 le: 11-09-2007, 22:09 »

Ah le fameux 11 Septembre....Mémorable souvenir !!! iih iih P.S. obtenait son permis  Grin...Bon bon c'était en 1989...Le 9 je signalais le mot fin à mon histoire d'amour et le 11, le permis...la liberté...
« Dernière édition: 11-09-2007, 22:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #455 le: 12-09-2007, 08:35 »

Salut mes Noisettes,

il faut que je vous raconte... rien de sexy, on se calme.
Ce matin je vais reveiller ma fille (4 ans pour ceux qui ne savent pas et donc qui ne peut pas lire Nuts) comme tous les matins ou je l'ai. Pendant le calin matinal elle me dit:

- J'ai fait un reve cette nuit
- Ah oui, et il y avait quoi dans ton reve?
- Un poulet avec des pattes et des grands yeux.
- C'etait une poule ou un poulet?
- Un poulet... et il vivait sur la route...


Ca ne s'invente pas  Grin
Sur ce mes poulettes noisettes je vous laisse car je m'en vais vendanger (non pas vidanger). Je penserais bien a vous en caressant les grappes  Tongue

Bonne journee ensoleillee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, recurrente  Cool
« Dernière édition: 12-09-2007, 09:33 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #456 le: 12-09-2007, 08:54 »

Bonjour Nutsland

Ptain ptain j'ai encore du courir a moitier à poils apres le camion de collecte des dechets  Roll Eyes
Je crois que les employés de la collecte vont finir par se battre pour travaillé dans la rue  Grin le tout est de trouver la bonne semaine, ben vi J'oublis toujours, forcement le calendrier les jours de ramassage ne me patione pas  Roll Eyes J'avais donc ma poubelle qui non seulement debordait mais j'avais un sac a coté... ca urgeait grave.
Bien au chaud dans mon lit à moi que j'aime, qu'acoustiquais-je au loins ? le fameux camion ! d'un bon d'un seul je saute du lit, fonce dans le jardin, amorce un virage dans la maison, pi slalom tel Hot dans les champs de betrave du nord avec sa twingo, traverse la salle sejour, m'ennerve sur la clé de la porte parce que le camion est entrain de me passer sous le nez, ouvre, cours en tirant sur mon teeshrit d'une main afin de me cacher le cul déespérement et sur la poubelle de l'autre, et tombe nez a nez avec un charmant jeune homme orange fluo, c'est là que je lui fait la faible femme desepérée : siouplé monsieur [smilies cils qui battent]. Bougez pas me dit il tel un hero de film d'action... AAAAAAAH qu'il etait beau a courrir avec ma poubelle..aaaah mon sauveur... quel Homme, il me l'a ramenée vide, que du bonheur, j'ai cru que j'allais l'embrasser  Cool

Nan sans dec ils sont beaux ces mecs, pi musclés.
Bonne journée bande de oufydoux
« Dernière édition: 12-09-2007, 10:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #457 le: 12-09-2007, 08:56 »

Salut mes Noisettes,

il faut que je vous raconte... rien de sexy, on se calme.
Ce matin je vais reveiller ma fille (4 ans pour ceux qui ne savent pas et donc qui ne peut pas lire Nuts) comme tous les matins ou je l'ai. Pendant le calin matinal elle me dit:

- J'ai fait un reve cette nuit
- Ah oui, et il y avait quoi dans ton reve?
- Un poulet avec des pattes et des grands yeux.
- C'etait une poule ou un poulet?
- Un poulet... et il vivait sur la route...




 blackdevil  à la p'tite Moisette

Salt PeaNuts à tous

Je suis de bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça.
En ce moment j'ai un putain de bambou, y a du soleil (bon y a toujours pas d'nana, mais ça va viendre...si, si j'suis motivé, motivé)
Mon fils m'a appelé hier soir pour me raconter ses premiers jours à la Fac, hier soir ils ont fait une soirée LOVE, oh là va falloir que je veille au grain  Wink.
Je vous souhaite une bonne journée .
  :-*Biz de Panda
« Dernière édition: 12-09-2007, 09:24 par panda14 » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #458 le: 12-09-2007, 10:02 »

pour une fois depuis un moment que j'étais de bonne humeur, y'a deja 2 mec sua boulot qui m'ont cassé lemoral
bon bah vivement ce soir que je rentre au chaud chez moi, je reve de cocconing!! c'est mieux que de rever de pouluet ou de chien non?
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #459 le: 12-09-2007, 10:35 »

- J'ai fait un reve cette nuit
- Ah oui, et il y avait quoi dans ton reve?
- Un poulet avec des pattes et des grands yeux.
- C'etait une poule ou un poulet?
- Un poulet... et il vivait sur la route...


Ca ne s'invente pas  Grin

Excellent !

blackdevil  à la p'tite Moisette

vouaye !!!  blackdevil


Hello les Nuts !!!

Réveil un peu difficile... serais bien restée sous la couette pinaise !!!  Undecided bon sauf que je suis toute seule la semaine faut que je bouge bcp dedans mon lit pour qui chauffe... un volontaire ??  Roll Eyes

Aujourd'hui c'est la nouvelle année juive enfin elle commence ce soir mébon et ce pendant les 2 jours qui viennent ça va être la teuf...  happy

Bon je ne suis pas pratiquante lol je mange du jambon toussa... je suis tatouée donc c'est mort de ce côté là... et puis ma mère est catholique alors du coup je suis mi-goy  Grin mais c une jolie fête... alors moi aime bien...

Ce soir c'est pendaison de crémaillère d'un couple d'amis... re la fête !!  happy

En bref, bonne journée qui s'annonce en perspective...  Grin en plus il fait beau que demander de plus !! à part du sexe !!!

Je vous souhaite une belle journée !!!
Et Shana Tova 5768 !!!!

 Kiss  Kiss  Kiss

Missmalefoy tout simplement heureuse
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #460 le: 12-09-2007, 10:56 »

'jour tout le monde!

La journée commence plutôt pas mal. Si si. Y'a du soleil, des nanas aussi (l'avantage d'être dans un bâtiment dans lequel il y a un centre d'appel pour des produits cosmétiques  Grin ) et pis j'ai du café dans mon mug. C't'important ça.

La page du jour de mon calendrier du Chat de Geluck, j'adore:
"On dit qu'on apprend avec ses erreurs. Mais à mon avis, c'est une erreur. Et si je me trompe, au moins d'aurai appris quelque chose".  Grin

Mébon, pas grand'chose à dire ce matin...

LPF, court.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #461 le: 12-09-2007, 12:01 »

Et ben moi, j'ai rêvé toute la nuit de chiens, des chiens qui étaient censés "garder" les endroits mais qui en fait me faisaient peur, me chopaient la main et la mordaient....pfff, c'était  épuisant....Me demande ce que ca peut vouloir dire, zavez une idée? Undecided.

Je chercherais dans la direction de la peur d’une pulsion, mais la piste me semble bien « gardée ».
Autant que le rêve de la fille de Moi me parait assez clair, autant il est difficile de donner un avis sur les rêves d’adultes à partir de quelques mots.

J’avais un à interpréter cet été en rapport avec « poule ». Le voila :

« Je m’appelle cerf-poule-claxon. »

La c’est très facile.

Je reçois depuis une semaine des mails d’un monsieur qui essaye d’entrer en contact avec moi. Il est très poli et courtois et surtout très curieux envers ma petite personne.
Ce matin il m’a envoyé des jolies photos de fleurs. Smiley

Bonne et agréable journée à tout le monde. Kiss

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #462 le: 12-09-2007, 12:51 »

yoba tout le monde !

couché à six heures du mat ', nan!  nan pas fait la bringue , juste biologiquement décalée , soit je fais deux nuits fois trois quatre heure du mat ', soit je fais [(1 X Couché comme les poules de panda ) + ( 1 X couché quand les poules de panda se lèvent ) ], jvous raconte pas le bordel et de toute facon vous vous en fichez et vous avez bien raison , c 'est nul !

bise à ma belle et intègre doc

god att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #463 le: 12-09-2007, 14:23 »

couché à six heures du mat ', nan!  nan pas fait la bringue , juste biologiquement décalée , soit je fais deux nuits fois trois quatre heure du mat ', soit je fais [(1 X Couché comme les poules de panda ) + ( 1 X couché quand les poules de panda se lèvent ) ], jvous raconte pas le bordel et de toute facon vous vous en fichez et vous avez bien raison , c 'est nul !

Kaï elle dort comme elle écrit: en vrac!  Grin

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #464 le: 12-09-2007, 15:47 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je cherche des raisons d'aller mal mais je trouve rien.
J'ai bien des moments ou ca me gratte toussa, mais je me gratte et puis ensuite ca va mieux.

Me dis que je pourrais accuser un oppresseur quelconque d'empecher quelqu'un d'autre de me gratter, mais tant que je peux bouger les doigts, finalement touvabien.

Me ronge meme pas les ongles...

Sinon je vois que notre psychologue-minute Isabelle183 le-compte-est-bon est en pleine forme et constitue à elle seule un psycho rescue squad  Grin

Ils vont tous bien!
  Roll Eyes oui oui je vois...

N'empeche que ça me fait drôle de pas béachiser de bon matin à l'ouverture Nutsienne (ou je croise souvent Missmalafoy) et en vous lisant j'ai un peu l'impression d'etre en vacances et de passer sur le site régler les affaires courantes. C'est zarbi comme sensation.


Enfin, j'ai téléphoné à Madame neuf téléconne qui m'assure que d'ici 15 jours j'aurai une ligne à la Hot résidence  xtfr87


Go tardivement Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.