NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 21:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76684 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #330 le: 09-09-2007, 22:39 »

de retour d'un we famille ca fait du bien de voir des gens normaux , de revoir des couples normaux, de pouvoir discuter de tout et de rien avec certains de ma famille pas vu depuis longtemps.........
seul hic dans le feu de l'action , un de mes beaux freres a retiré ma chaise quand j'ai voulu m'assoier, du coup mon popotin s'est retrouvé roulant une sacrée pelle au béton ! pt'1 j'a un mal de chien, pas voulu aller aux urgences, j'sais pas si c'est félé cassé ou j ne sais quoi mais pt'1 jque j'ai malllllllll obliger de coduire sur une fesse bah pas pratique!!

Va consulter je pense.

La blague conne. On peut facilement se casser un truc.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #331 le: 09-09-2007, 22:40 »

Bonsoir, Bonsoir !

Z'alors en ce moment je vais plutôt bien.. c'est assez rare pour le souligner  Grin

Vendredi, j'attendais un ami mais il n'a pas pu venir. Alors que j'avais rangé mon appart, mis une petite jupe sympa. Résultat comme ça m'avait un peu mis sur les nerfs : je suis allée nager et j'ai pris un abonnement pour 10 séances (because ils ne font pas de carte à l'année)! Mais ça m'a fait un bien fou. Par contre je n'ai pu faire que 20 longueurs et en faisant plein de pauses en plus (la honte !!!).

Mais prenons ce qu'il y a de positif : je refais du sport.

Samedi... rdv chez le dentiste pour posage d'une couronne. Et je n'y retourne que l'année prochaine pour la visite routinière. Ca va faire du bien au porte monnaie !
Pis après j'ai été au meeting d'athlétisme à Charléty. J'ai vraiment aimé !! Mon épreuve favorite les relais. Bon là il n'y avait que les enfants mais j'avais les larmes aux yeux comme à chaque fois que je regarde cette épreuve. C'est tellement beau de les voir se dépasser non pas pour eux seuls mais pour l'équipe... rien que d'y repenser ça m'émeut  Embarrassed
Pis le soir... dîner avec mes parents. On était tous les trois détendus. Un repas très agréable. Ca fait un bien fou.

Je rentre chez moi... et je retrouve vincent de Bitenic qui me propose de voir un film ou un dvd. On vote pour le dvd. Il passe me prendre en voiture !!! (s'il vous plait !  Cheesy) puis coocooning sur le canapé du salon. Moi allongée tendrement contre lui, son bras entourant mon épaule : Ca fait du biennnnnnnn  Tongue

Pis il me propose de rester dormir chez lui. Je n'ai même pas hésiter une demi-seconde. Mais dormir dans un lit une place c'est pas ce qu'il avait de plus confortable. Enfin vous allez me dire... on a pas fait que dormir. Mais on ne peut pas dire que ni lui ni moi n'ayons pris notre pied. Bien au contraire... Z'enfin c'est la vie.

Et pis aujourd'hui ben farniente. J'ai dormi un peu cet aprem. Et là je dois finir de classer mes papiers.

Ah pis j'allais zoublier. Sur msn je discutais avec mon fesseur/amant/ami.  Pis on commence à discuter de quel genre d'homme j'aimerais. Donc ça donne à peu près ça :

Lui - Ce qu'il te faudrait c'est un macho
Moi -Ben non because : J'aime mon indépendance même si j'aimerais un mec que je puisse soutenir, conseiller, épauler mais aussi qq'un sur lequel je pourrais m'appuyer quand je me sens perdue (bref comme tt le monde quoi  Grin) et un macho.. ne m'apporterais pas ça.
Lui-Donc tu veux un homme qui ne se cache pas
Moi- oui : j'attends pas un surhomme ou qu'il soit tjs maître de lui, de ses émotions : je ne le supporterai pas
Lui-vi je sais que les hommes parfaits ne sont pas ta tasse de thé
Moi- donc tu ne pourras pas être mon petit copain  angie
Lui- Je n'ai pas la prétention d'être parfait  Wink
Lui- même loin de là
Moi- Dans ce cas tu as une chance
Lui- oui possible
Moi - lol

Pis bon on a dévier de sujet... parce que ça devenait un poil gênant  angie mais disons... que mon coeur a fait boum boum boum  happy

Voili Voilà... En forme pour la nouvelle semaine !  Cheesy








il m 'a l 'air bien "lui" , a fouiller et à approfondir non ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
rv
Invité
« Répondre #332 le: 09-09-2007, 22:49 »


seul hic dans le feu de l'action , un de mes beaux freres a retiré ma chaise quand j'ai voulu m'assoier, du coup mon popotin s'est retrouvé roulant une sacrée pelle au béton ! pt'1 j'a un mal de chien, pas voulu aller aux urgences, j'sais pas si c'est félé cassé ou j ne sais quoi mais pt'1 jque j'ai malllllllll obliger de coduire sur une fesse bah pas pratique!!


Purée mais sont fins comme du gros sel spa possible  xxx0078 xxx0078
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #333 le: 09-09-2007, 23:00 »

Ben en fait le "bache" c'est pour "B.H" soit Billet d'Humeur, donc à part des forumeurs nutsiens, il me semble que personne ne peut comprendre.

Quant au "gromanche", il me semble que c'est dimanche chez les grolandais, ceux-ci étant un peuple qui n'existe pas sauf sur Canal plus dans une émission qui s'appelle actuellement "7 jours au Groland" et qui est diffusé le samedi soir. Là c'est pareil, ce n'est pas vraiment de l'argot mais une culture typique de la gente masculine autour de 40 ans et qui pense avoir beaucoup d'humour (<--- ceci est une blague, je ne me lasse pas de tarter ce genre de phénomène... aange  Grin Grin Grin)

Wink

On me cherche... hottly Wink
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #334 le: 09-09-2007, 23:12 »

Si y avait que toi, mon p'tit Panda... Meme pas j'aurais osé !!  angie Wink

Protect the Panda, save the sista  Wink Grin
« Dernière édition: 10-09-2007, 07:16 par panda14 » Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #335 le: 10-09-2007, 06:52 »

il m 'a l 'air bien "lui" , a fouiller et à approfondir non ?

 ouioui Il est même plus que bien. Peut être même trop bien pour quelqu'un comme moi. En tout cas à l'heure actuelle. Alors je vais laisser venir les choses. Grandir peut être encore un peu. Et d'ici quelques temps, qui sait ce qu'il se passera. Pour l'instant, j'ai lui ai fait pas mal d'appel du pied plus ou moins discret. A lui de faire le second pas s'il pense que j'en vaux le coup.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #336 le: 10-09-2007, 07:30 »

ouioui Il est même plus que bien. Peut être même trop bien pour quelqu'un comme moi.

Personne n'est jamais trop bien pour qui que ce soit. Ne te devalorise pas, et tu te rendras compte que tu es tout aussi bien que lui.

Allé hop boost toi !  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #337 le: 10-09-2007, 07:32 »

Peut être même trop bien pour quelqu'un comme moi.

Hot, deux schlack pour la demoiselle !


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #338 le: 10-09-2007, 07:34 »

Hot, deux schlack pour la demoiselle !



Nan, laisse, je m'en occupe, ca me fait plaisir de rendre service...
 schlackie
 xhip001
 hottly



Rhaaaaaaaaaa, ca fait du bien  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #339 le: 10-09-2007, 07:35 »

non mais çà va pas !!! elle risquerait d'en redemander  aange :(je te signale qu'elle aime ce genre de choses si j'ai bien compris, faut trouver autre chose camille)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #340 le: 10-09-2007, 07:37 »

Nan, laisse, je m'en occupe, ca me fait plaisir de rendre service...
 schlackie
 xhip001
 hottly



Rhaaaaaaaaaa, ca fait du bien  Grin

Moi faut s'en méfier : sous des airs angéliques, se cache .....  une femme de poigne roll
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #341 le: 10-09-2007, 07:45 »

 roll

Les filles vous êtes absolument fantastiques !

Alors non je ne me dévalorise pas. C'est juste que c'est déjà un homme. Un vrai : avec toutes ses qualités et ses défauts aussi alors que je me découvre tout juste. Plus adolescente bien sûr mais pas tout à fait femme non plus. Donc pour le moment nous ne sommes pas tout à fait sur un même pied d'égalité.

Et si j'aimerais avoir une relation amoureuse avec lui : j'aimerais de tout mon coeur qu'elle réussisse. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut que j'attende un peu. En étant consciente bien sûr des risques que je prends.

Nan, laisse, je m'en occupe, ca me fait plaisir de rendre service...
 schlackie
 xhip001
 hottly



Rhaaaaaaaaaa, ca fait du bien  Grin

Toujours là pour aider les copines à ce que je vois...

Rho ouii c'est bon encoreeeeeeeeeeeee !!!!!  happy

non mais çà va pas !!! elle risquerait d'en redemander  aange :(je te signale qu'elle aime ce genre de choses si j'ai bien compris, faut trouver autre chose camille)

S'il y en a bien une qui connaît mes goûts (enfin certains), c'est bien Camille  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #342 le: 10-09-2007, 08:07 »

En étant consciente bien sûr des risques que je prends.

 Huh quel risque ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #343 le: 10-09-2007, 08:08 »


Bonjour  Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #344 le: 10-09-2007, 08:21 »

Bonjour mes nuts,


j'suis un peu à la bourre mais faut que je vous dise un truc rapidos.

Il se trouve qu'ici sur Nuts, je connais un homme (ne le dites pas à hot) qui ce we à emenagé dans une nouvelle maison. Si si, plus personne n'y croyait, mais c'est vrai !

Cet homme a décidé de ne pas installer le net chez lui dans un premier temps pour multiples raisons que seul un homme peut apparement comprendre.

Sur l'instant je me suis dit, même pas un mois il va tenir, et il va changer d'avis. Et bien j'aurais dû appeler un bookmaker et ouvrir les paris !!

Bonne journée, c'est l'heure de l'école. Bisouilles. Nana
« Dernière édition: 10-09-2007, 12:53 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.