NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76471 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #225 le: 07-09-2007, 08:34 »

ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest!
Je suis ceinture verte! en vrai on dit green belt


Six sigma ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #226 le: 07-09-2007, 08:36 »

Benne le bonejou Ratousso


La Franesseu va s'aimeballer ce soiro pour le ruby

Pour bien comepradre le ruby il faut avoiro cet assen ridicule aine peu comme Maité ...

Je repasse en mode Hot

Ca me fait chier! J'aime pas regarder un match de quoi que ce soit à la télé, ca m'emmerde y'a rien à faire et puis je supporte pas l'accent du pays du cassoulet pas plus que la gueule de Jean Pierre Rives (savez le rugbyman-sculpteur) et encore moins des gossebo qui passent leur temps à se renifler le cul ou enfiler un doigt dans le fion de leur leur camarade de jeu pour le faire sauter pendant les touches.

Je suis du reste sur qu'ils emploient une pommade spéciale:

a) Sont tous en ligne devant le zigue qui effectue la remise en jeu/le zigue lance la baballe/là y'en a un qui fout un doigt dans le cul de son coéquipier

b) L'autre il est tout surpris: il s'y attendait pas  xxxxproxy / réaction: AHHH et il saute les bras en l'air (forcément: il est tout stressé et toc il choppe la baballe toute bizarre puisque meme pas ronde.

c) là ca l'emmerdouille d'avoir les mains prises par ce qu'il a mal au cul alors il jette la balle au loin, pour avoir les mains libres pour se frotter

d) Elle tombe au sol, les autres se jettent dessus, puis ils s'attrapent par les épaules et se reniflent le cul: c'est con!  GRRR



Ce soir je regarderai Derick  pfff



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #227 le: 07-09-2007, 08:43 »

Moi, super green  Cool
roll cette scene m'éclate à chaque fois que je la vois.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #228 le: 07-09-2007, 08:49 »

Bonjour les Nuts !

Ca commence à devenir une habitude depuis quelques temps, mais je suis franchement sous l'eau coté travail  Sad
Et je ne peux même pas déléguer, je suis la seule à avoir toutes les données  Cry

Menfin bon, ce soir c'est l'ouverture de la coupe du monde de rugby, et ce sera parti pour un pied total de 1 mois 1/2  happy happy happy happy happy happy happy
Alors que demande le peuple  Grin

Hop hop hop, H-11 Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #229 le: 07-09-2007, 08:50 »

Bonjour tout le monde!

Je suis de bonne humeur ce matin! C'est assez rare ces derniers temps pour être noté ici!  ouioui En prime, c'est pour une raison toute conne: je ne me suis pas réveillée complétement épuisée ce matin. Je vous assure que ça fait vraiment bizarre parce que depuis presque 15 jours, c'était l'enfer. Bref, ça veut sans doute dire que j'ai eu la peau de cette connasse 'infection et ça c'est cool.

Nana, je ne sais pas ce que t'a fait ton ex-mari, mais, est-ce que tu as songé à l'arrachage des poils des couilles à la pince à épilée?

Moi, je suis fière de toi. Bravo! xtfr8d

Il ne manquerait plus que Kaï nous annonce de bonnes nouvelles et ça serait le top.


Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 07-09-2007, 08:52 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #230 le: 07-09-2007, 08:52 »

roll cette scene m'éclate à chaque fois que je la vois.
En Francais: (demarre a une minute) http://fr.youtube.com/watch?v=NM92al6USfU
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #231 le: 07-09-2007, 08:54 »

Qui a quelque chose contre les accents du sud ?
 tfr84
Au moins, nous, comme on prononce toutes les lettres des mots, on n'oublie pas les E à la fin quand on écrit.  pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #232 le: 07-09-2007, 08:57 »

Qui a quelque chose contre les accents du sud ?
 tfr84
Au moins, nous, comme on prononce toutes les lettres des mots, on n'oublie pas les E à la fin quand on écrit.  pfff
Spa vrai vous en rajoutez

Exemple: Je parle le Francais/ jO parlo lo Franeçais Voilà hop: cassée (moi aussi je me trouve hyper green)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #233 le: 07-09-2007, 09:01 »

Yoba les nuts !

Quelle nuit !
j 'ai regardé mes ongles pousser en attendant le sommeil , puis j 'ai cru qu 'il y avait un voleur chez moi tellement il y avait du potin en bas , ce n 'était que felix la chatte qui jouait avec une souris !

Spa mon truc d 'entendre couiner de désespoir une pauvre petite souris affolée mais en même temps j 'adhère moyen au fait de sauver une souris des griffes acérées et vicieuses d 'un chat joueur à deux heures du matin , je suis donc remontée me caler dans mon lit afin de rattraper le retard perdu sur le poussage de mes ongles , cet aparté m'ayant fait rater des épisodes !

Vint ensuite Morphée qui avait du m 'oublier cette nuit , parti en bringue avec nounours ? va savoir , et même pas un mot d 'excuse !
Ce n 'est que vers les cinq heures du matin que j 'ai su qu 'il y avait réellement un voleur chez moi , il fouillait dans mon tiroir de bureau , mes ongles qui poussent et moi descendont voir , je fais comme si je n 'avais pas peur , sachant que la chatte à la souris dormait au pied de mon lit  , ce ne pouvait  être elle , c 'était donc bien mon voleur, il faut donc faire comme si on n 'avait pas peur , heinh mes ongles ?, on fait aussi comme si on avait pas besoin d 'un homme à la maison dans certains cas  Cool , la dessus je me defends pas mal !

Bon , je m 'égare ,Je descends ,disai-je ,et et je vois un chat , oui encore ! mais qui n 'est pas à moi , en train de fouiller dans mon tiroir de bureau , Huh cherchait il un stylo ,ma souris est elle en train de pioncer dans mon tiroir ? je ne le saurais jamais ! car ma chatte l 'a viré ni une ni deux me faisant passer pour une pleutre ! Voila , en esperant que vous avez passé un agréable moment à partager ma vie trépidente Grin et sur ce , je pars me brancher la senseo en intraveineuse !

Kaï: à fond  yyyyy9(cop pf)

god att !
« Dernière édition: 07-09-2007, 09:04 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #234 le: 07-09-2007, 09:11 »

Salt PeaNuts à tous

Ben hier soir calme à part un p'tit coup fil sympa de Miss Omaïgod (voir ailleurs). Donc dodo tôt...sommeil sans rêve...Smatin mon grand qui part à la fac...p'tain le coup d'vieux d'un coup...et ce p'tit con qui va s'en donner à coeur joie, la fac les moments les plus délires de mes études...
Bon j'm'y étais préparé mais ça fait tout drôle de voir ses enfants grandir.
Panda, papa poule à ses heures mais à seize heures trente aussi....
 Kiss de Panda
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #235 le: 07-09-2007, 09:23 »

Spa vrai vous en rajoutez

Exemple: Je parle le Francais/ jO parlo lo Franeçais Voilà hop: cassée (moi aussi je me trouve hyper green)

Même pas vrai, tu dis ça parce que t'es jaloux.
 xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #236 le: 07-09-2007, 09:26 »

Même pas vrai, tu dis ça parce que t'es jaloux.
 xtfra6
Mais enfaine Vetto , tu sais bié quo c'est vrai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #237 le: 07-09-2007, 09:41 »

Moi : well done... Wink

sinon, l'humeur reviens mais la libido fonds comme neige au soleil...bizzare car d'habitude c le contraire chez moi...

faut dire que j'ai assisté à l'effondrement d'un fantasme tacite ce matin...l'inconnue du feu rouge a de l'herpes (comme bcp me direz vous...) mais présenté comme ce matin, ca casse le mythe  Grin

sinon mon humeur c plutot :

http://fr.youtube.com/watch?v=YccX8HNnqsc

C'est pour Snow aussi... Grin blackdevil

Ah oui, je sais aussi pourquoi le moral reviens.... J'ai plus mal au genoux ...3 semaines de pommades, poches de glace et anti inflammatoire (5 jours) ont eu raison de ma TFL  blackdevil happy happy happy

BW....le retour du joggeur en folie  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #238 le: 07-09-2007, 10:11 »


Surement un de leurs sons que je prefere ....  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #239 le: 07-09-2007, 10:11 »

et et je vois un chat , oui encore !

mekelékon, j'y croyait comme une amdouille  roll


Felicitions Moi !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.