NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 15:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76257 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #120 le: 04-09-2007, 15:11 »

Humeur du jour : spongieux! Oui mou mou mou, ras le bol de mon boulot du matin.
Passer inaperçue quand vous êtes hôtesse d'accueil c'est une chose, question de déformation professionnelle, mais quand vous bosser d'en la confection de vetements enfants avec deux pouffi... qui vous ignorent royalement depuis 3 mois alors qu'elles sont à cotés de vous toute la matinée c'est une autre histoire!  GRRR
Angie: sais tu que les vaches qui petent et donc trouent le couche d'ozone permettent finalement de réchauffer la planète?
Donc les notres doivent pas peter assez fort je pense, et c'est pour ça que tes deux collegues sont de mauvais poil: ca rend mechant de pas pouvoir faire caca  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #121 le: 04-09-2007, 15:12 »

En colère contre certains hommes et leur image des femmes.
Ca va me passer. Je me change les idées sur nuts.

A poil chienne  Grin Grin blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #122 le: 04-09-2007, 15:13 »

tu me l'enleves de la bouche  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #123 le: 04-09-2007, 15:23 »

tu me l'enleves de la bouche  Cool

Dommage que ce ne soit que "les mots"
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #124 le: 04-09-2007, 15:24 »

Dommage que ce ne soit que "les mots"

spa possible ces jeunes...gothiques et delurées ...c pas gagné  Grin Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #125 le: 04-09-2007, 15:25 »

un mail d'excuses sur copains d'avant de mon premier amoureux , c'est rigolo  Smiley
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #126 le: 04-09-2007, 15:26 »

spa possible ces jeunes...gothiques et delurées ...c pas gagné  Grin Wink

Yeah ! Enfin un qui comprend que je suis jeune  happy

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #127 le: 04-09-2007, 15:27 »

Yeah ! Enfin un qui comprend que je suis jeune  happy



change tes lunettes pour des oakley ...les montures en ecailles ca vieillit  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #128 le: 04-09-2007, 15:37 »

salut bande de nuts !

auj je ne fais rien , je suis dans le gaz
demain je me bouge les fesses
aprés demain je m 'épile
aprés aprés demain , je verifie si ma relation très et trop platonique avec "M" va virer couleur  couette

voili voilou , kai qui fait dans le grand n 'importe kawak en ce moment

god att les nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #129 le: 04-09-2007, 16:00 »

change tes lunettes pour des oakley ...les montures en ecailles ca vieillit  Grin


 pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #130 le: 04-09-2007, 18:57 »

C'est dur le chantier. Je suis fatiguée, mais en rentrant je vous lis et ça me détend...

Sinon à part ça en ce moment je suis en colère contre moi même, je ne fais rien de ce de ce que j'ai décidé de faire :
- pourquoi j'appelle pas mes potes pour leur dire que je suis malheureuse comme les pierres qu'ils m'abandonnent pour mon anniversaire ?
- pourquoi j'appelle pas mon Ange alors que j'en meurs d'envie et que ça me fera du bien d'avoir de ses nouvelles ?
- pourquoi je me décide pas alors que cette proposition est parfaite ?
- pourquoi est ce que je ne vais pas faire les courses alors que mon frigo est vide et que je suis en panne d'après shampooing ?

D'un autre côté, je suis à 2 doigts d'annuler toute vélléité de fêtage d'anniv', pas la tête à m'amuser.

Bon, je respire, ça ira mieux demain. C'était les idées du jour, jetées en vrac, désolée pour le désordre  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #131 le: 04-09-2007, 20:56 »

Lolo ou l'art de passer le permis sans avoir appris à conduire  roll

Tu me prêtes ta future voiture hot Huh Non ?? Parrain !!!!! Tu veux bien toi hein Huh  Kiss

Comment ça j'ai eu mon permis dans une pochette surprise ??  Roll Eyes même pas vrai d'abord.
Bon ok je n'ai pas eu de manoeuvres à faire, ni même à me garer, qu'on était en pleine période de grèves (2004) et que mon inspecteur partait bientôt à la retraite. Mais je l'ai mon papier rose avec mes 12 points!! (évidemment je ne conduis qu'une fois par an pour faire 90 km)

Alors Alors c'est oui Huh

Sérieusement... c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan ?? Donc j'ai choisi d'apprendre le plaisir sur le terrain. Pas de ma faute si le terrain est beau, grand, doux, charmant, soumis, dominateur, caresseur, titilleur, tête de cochon, qu'il arrive à me faire taire quand je pars dans des délires, qu'il est tendre, patient, célibataire... et ptain qu'il me donne faim !!!  Tongue

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #132 le: 04-09-2007, 21:14 »

change tes lunettes pour des oakley ...les montures en ecailles ca vieillit  Grin


Ahhhhhhhhhh enfin une preuve de goût welcome amigo  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #133 le: 04-09-2007, 21:26 »



Sérieusement... c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan ?? Donc j'ai choisi d'apprendre le plaisir sur le terrain. Pas de ma faute si le terrain est beau, grand, doux, charmant, soumis, dominateur, caresseur, titilleur, tête de cochon, qu'il arrive à me faire taire quand je pars dans des délires, qu'il est tendre, patient, célibataire... et ptain qu'il me donne faim !!!  Tongue


Ben je comprends d'un coté oui, mébon je me disais que si tu maîtrisais d'abord une sexualité standard tu n'en apprécierais que mieux les extras...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #134 le: 04-09-2007, 21:36 »

Ben je comprends d'un coté oui, mébon je me disais que si tu maîtrisais d'abord une sexualité standard tu n'en apprécierais que mieux les extras...

Je suis d'accord avec toi. Mébon même pour une sexualité standard... faut pratiquer !  angie

Et franchement je ne vois pas ce que ça m'a apporté de mieux de coucher (enfin presque) avec un mec de bitenic la première fois où je l'ai vu. Surtout que le résultat que j'ai eu ça a été de le faire débander... (mais bon ça, ça ne me change pas d'avec mon extra  Wink)
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.