NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 72329 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #90 le: 03-09-2007, 19:32 »

Promis les deux bretonnes, que je fais un petit tour dans votre région...(après la Haute Savoie Kiss), la bretagne !! et en plus j'embarque Soleil avc moi.
happy happy happy
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #91 le: 03-09-2007, 22:43 »

Bonsoir à tous,

De retour sur vos pages bien que je continuais à vous lire attentivement. Que voulez-vous on a du mal à se passer des émotions que procurent nuts  Wink

Je viens de commencer un nouveau boulot et j'arrive enfin à reprendre un rythme de vie normal : métro, boulot, dodo  Grin

Non je plaisante... au programme des jours prochains, dentiste, piscine, meeting de sport à Charlety (même s'il n'y aura pas les relais  Sad) et jeux de domination à élaborer pour un week end le mois suivant et là je me retrouve de l'autre côté du miroir alors queue je n'y m'y connais pas vraiment mais spa grave je vais apprendre !

Allez c'est pas tout ça mais j'ai dépassé le couvre feu alors je vous souhaite une bonne nuit !

 Kiss

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 04-09-2007, 07:19 »

et jeux de domination à élaborer pour un week end le mois suivant et là je me retrouve de l'autre côté du miroir alors queue je n'y m'y connais pas vraiment mais spa grave je vais apprendre !
Shocked Et ben dit donc t'en prend des chemins pour te trouver

 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #93 le: 04-09-2007, 07:25 »

Shocked Et ben dit donc t'en prend des chemins pour te trouver

 kiss

Ce n'est pas pour me trouver sur ce coup-là... c'est seulement vouloir lui faire plaisir. Mais je te cache pas que c'est sacrément bandant d'être l'instigatrice du plaisir d'un homme de notre plaisir. Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #94 le: 04-09-2007, 07:25 »


Bonjour les jeunes

Alors ayé c'est la rentrée en sixième pour ma petite dernière, elle est pas prête c'est ce qu'elle repond a tout monde  Roll Eyes
vivement ce midi que je sache si a été.

Si non ma balance fait demi tour dans le mauvais sens vitesse grand V  Cry au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs
traitez moi de grosse vache parce que là à force de me voir "belle" je me laisse aller à bouffer mal.

Bonne journée bande de Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #95 le: 04-09-2007, 07:26 »

Ce n'est pas pour me trouver sur ce coup-là... c'est seulement vouloir lui faire plaisir. Mais je te cache pas que c'est sacrément bandant d'être l'instigatrice du plaisir d'un homme de notre plaisir. Tongue

Tu expliqueras ce qu'a concocté steup  aange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #96 le: 04-09-2007, 07:28 »

Tu expliqueras ce qu'a concocté steup  aange

Promis M'dame... Pour l'instant je suis à la recherche de positions que je vais lui imposer (sur moi, en moi, sous moi...  Roll Eyes)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #97 le: 04-09-2007, 07:45 »

au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs
traitez moi de grosse vache
Big Meuh!  GRRR





Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui c'est la rentrée.
Généralement c'est un moment délicat par ce que c'est jamais facile de savoir comment se comporter avec une nouvelle maitresse:

-a t on le droit de bouger?
-de parler?
-doit on écrire son nom sur une feuile de rose?
-A t on sport en premiere heure?
-Quelle tenue adopter?

Bref c'est l'inconnu...

Cette année moi je repique, alors j'aurai toujours la meme maitresse. J'aime bien ma place dans la classe, de laquelle ma vue plonge aisément dans son intimité, qu'elle expose sans complexe à ma vue seule, question  de positionnement stratégique par rapport au groupe  Roll Eyes
Je connais déjà le programme dont je me lasse pas, mais j'avoue craindre le moment de la remise du bulletin trimestriel, comme tout élève dissipé.



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #98 le: 04-09-2007, 07:55 »

Lolo ou l'art de passer le permis sans avoir appris à conduire  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #99 le: 04-09-2007, 08:56 »

Oh putainnnnnnnnnnnn !  hottly hottly hottly GRRR GRRR GRRR

Je viens de recevoir l'impôt foncier  Cry Cry Cry Cry Cry

ouinnnnnnnnnnnnnnn !

Bref, à part ça, rentrée du boudin en 6eme, très stressée bien sûr, mais elle est avec deux filles qu'elle connait (qui ne sont pas forcemment des copines qu'elle apprécie mais c'est mieux que ne connaître personne), je la récupère à 16 heures  Smiley

Donc maintenant c'est café, clope, et retour dans mon lit (seule).

Bonne journaille
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #100 le: 04-09-2007, 08:56 »

Hot tu es aussi tenté par la punition à genoux sur un morceau de bois avec une pile de dictionnaires sur la tête ?  aange


Yaaaalllaaaaaa tout le monde,


Jolie pêche aujourd'hui, j'ai passé une très bonne soirée, même si mémère (kiss) m'a laissé tomber comme une vieille chaussette crade. Peu de sommeil mais spa grave j'ai l'habitude et on se reposera quand on sra mort, pour le moment haut les coeurs c'est plus: http://www.youtube.com/watch?v=Ptkomy5xTao

Bonne journée les Noisettes
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #101 le: 04-09-2007, 08:59 »

yoba les nuts !

Y A un minimum syndical dans la vie de Kaï, ce minimum est : de pas la faire chier le matin  tfr84 !le matin une Kaï est potentiellement un machin qui peut être de très très mauvaise humeur ! un truc qui démarre au quart de tour ! du pur sang de matin  tfr84 !
 Et ce matin ! oula ! je me suis comme cabrée en entendant les jérémiades de kaiette , c est la rentrée ! ok , mais je m'en fous ! faut pas me faire chier le matin ! bon ca retombe un peu là ! mais quand même ! A croire que je concentre sur le matin toutes les colères que je gère dans la journée ! serais je un bidulle coléreux  yyyy15, pas impossible , envisageable !

god att les nuts !
« Dernière édition: 04-09-2007, 09:24 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #102 le: 04-09-2007, 09:00 »

Salut mes Noisettes,

bon ben moi, la rentree, ca m'a permis de prendre une decision rapport a un dilemne que je me posais depuis un moment: organiser/ou pas l'anniv' de ma fille (qui est nee en aout, tous les enfants nes en aout vous dirons a quel point c'est cruel de la part d'une mere d'accoucher en aout).

Et la, sur la liste de "qui est chez qui" (c'est un peu la version a l'eau de rose de "qui couche avec qui") je vois que ma fille n'est avec aucune des copines dont je connaisse les mamans: ni Eva, ni Juliette, ni Enzo, ni Liza (cherchez bien, vous avez les memes prenoms dans toutes les maternelles de France et j'ai meme pas triche). Alors, du coup, Moi j'me dis "bah, j'attendais un signe, j'ai eu mon signe, pas d'anniv'".

Et nan, spa une punition mais j'ai pas le courage d'avoir 6 gamins chez Moi alors que je suis toute seule pour les gerer... Je sais, je suis lache.  Cool Mais c'est ca ou j'en passe un voire plusieurs par la fenetre...

mémère
You're talking to me?  Cool

Dis Moi, rv, ca fait longtemps que t'as pas pris le temps d'admirer la vue de la fenetre nan?  Cool

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, qui avait oublie les emotions que c'est d'etre maman...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #103 le: 04-09-2007, 09:19 »

Et nan, spa une punition mais j'ai pas le courage d'avoir 6 gamins chez Moi alors que je suis toute seule pour les gerer... Je sais, je suis lache.  Cool Mais c'est ca ou j'en passe un voire plusieurs par la fenetre...
You're talking to me?  Cool
Un jour moi aussi j'ai eu ma dose  Cool j'ai donc opté pour une aprem au mac do puis a partir de 10 ans au bowling, chez picwic et Decath  font des anniv' aussi ouioui vive la société de consomation   ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #104 le: 04-09-2007, 09:23 »

You're talking to me?  Cool

Dis Moi, rv, ca fait longtemps que t'as pas pris le temps d'admirer la vue de la fenetre nan?  Cool



Euh je sais pas j'ai pas fait attention si le mode KamikazePorteNawak était enclenché ou pas donc tu prends ça comme tu le sens hein  ange ange

Bon en même temps je risque pas grand chose, sauter de la fenêtre du rez de chaussé... trop easy
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.