NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-10-2024, 00:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77750 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #870 le: 26-09-2007, 12:01 »

le communisme a fait 25 millions de morts sous Staline  Grin

Et que le cinéma a fait 25 millions de décérébrés sous Stallone!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #871 le: 26-09-2007, 12:02 »

Et que le cinéma a fait 25 millions de décérébrés sous Stallone!  Grin

ouais  Cool  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #872 le: 26-09-2007, 12:03 »

Et que le cinéma a fait 25 millions de décérébrés sous Stallone!  Grin

tana oublié schwarzy !!  Grin

mais bien sur... si on veut on peut, et ceux qui sont dans la merde c'est de leur faute n'est-ce pas ? ils n'avaient qu'à bosser ? tous des fénéants ?
D'autant qu'on peut être intelligent et con à la fois, ce n'est pas incompatible...

Mais je suis quand même d'accord avec Dr Ruth...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #873 le: 26-09-2007, 12:29 »

Oui et non.
Dans la vie il y a deux façons de s'en sortir : être né dans la bonne famille ou bien non, mais alors là il faudra être plus intelligent et plus bosseur pour s'en sortir. C'est tout et pas plus compliqué. Le problème c'est que l'intelligence n'est pas répartie à égalité, tout comme la beauté. On né plus ou moins intelligent, comme on né plus ou moins beau.
Comme disait (à peu près) Coluche : dans la vie, il y aura des petits et des grands, des minces et des gros, des blancs et de noirs, des beaux et des laids et on sera tous égaux, mais pour les petits, gros, noirs et cons ben ça sera plus dur que pour les autres.
mais bien sur... si on veut on peut, et ceux qui sont dans la merde c'est de leur faute n'est-ce pas ? ils n'avaient qu'à bosser ? tous des fénéants ?
D'autant qu'on peut être intelligent et con à la fois, ce n'est pas incompatible...
xhip001 il a pas dit ca... nan

tu lis que ce que tu veux bien lire  Roll Eyes Lips Sealed
Ruth, ce que j'ai dit c'est à la fois "oui et non". Oui, parce que c'est injuste qu'il y en aient qui s'en sortent sans mérite (par exemple en ayant eu la chance d'être né dans la bonne famille) et d'autres méritants qui ne s'en sortent pas. Mais il ne faut pas faire l'amalgame. Il y a aussi ceux qui cumulent - à la fois méritants (car intelligents, talenteux, bosseurs) et chanceux (nés au bon endroit, dans la bonne famille) - et ceux qui cumulent à l'inverse, car ni méritants ni chanceux. Il ne faut pas opposer le fait d'être chanceux et d'être méritants, cela n'a rien à voir et l'injustice de la chance ne disparaitra jamais. Par contre, il ne faut pas tomber dans le misérabilisme et prétendre que les malchanceux sont de pauvres gens méritants mais qui ne réussissent pas à cause de ces salauds de bien-nés.

PS : pour info, je fais partie de la seconde catégorie : malchanceux de par ma naissance, mais méritant (quoi que je considère cela aussi comme de la chance, d'être à la fois intelligent et bosseur).
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #874 le: 26-09-2007, 12:36 »


PS : pour info, je fais partie de la seconde catégorie : malchanceux de par ma naissance, mais méritant (quoi que je considère cela aussi comme de la chance, d'être à la fois intelligent et bosseur).

ça explique ton intolérance et ton manque de compassion. Si tu as réussi les autres auraient pu en faire autant.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #875 le: 26-09-2007, 12:38 »

ça explique ton intolérance et ton manque de compassion. Si tu as réussi les autres auraient pu en faire autant.

Et si un sujet etait lance ... Ca pourrait etre interessant ...
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #876 le: 26-09-2007, 12:48 »

ça explique ton intolérance et ton manque de compassion. Si tu as réussi les autres auraient pu en faire autant.
Si tu le dis...
Mais cela ne répond pas à la nuance que je tiens comme étant essentielle et à laquelle tu ne réponds pas.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #877 le: 26-09-2007, 12:52 »

Doc, si tu nous lancais un sujet aussi pour nous expliquer en detail ce qui t'as mis dans cet etat la... chuis curieuse...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #878 le: 26-09-2007, 12:55 »

Bonjou Ratousse (bien, le,)


Ca fait deux jours que je cours partout et que c'est le bordel  Grin

Me suis enfin servi en conditions réelles du fameux jépéaisse et je dois reconnaitre ici publiquement que c'est tres particulier.

Il faut apprendre à parler Jépéaisse, et puis apres ca va bien.

Une fois qu'on sait parler y'a des trucs qui semblent evidents:

-Le chemin le plus court

C'est vraiment le plus court, celui pour ceux qui ont fait kung fu en premiere langue, qui se déplacent exclusivement en Hummer ( http://www.adgoog.com/blog/photo/2480a-hummer_h2.jpg ) mais pas le modèle St Trop, non non le vrai qui passe partout, en effet: à un moment je me retrouve coincé biscotte déviation, et la dame cachée dans le jépéaisse (plus petite que mimi maty et puis pratique pasq on lui donne jamais à bouffer) la dame donc me dit

tournez à gauche
tournez à gauche
tournez à gauche
tournez à gauche
Faites demi tout immediatement

Là je résiste jusqu'à ce que cette salope comprenne que je ferai pas demi tour ni rien, spa possible y'a des travaux  GRRR

Elle recalcule à bloc un nouvel itinéraire

.../...

elle doit quand meme pas etre grande la dame, par ce que pour tenir avec une calculette, un chronometre et une carte routiere des plaines du Nord dans un carré de 10X10 moi je dis que ca force le respect (et sans faire caca en plus)  Undecided

a 500 metres tournez à gauche

Là j'arrive sur le truc

Tournez à gauche

-wai wai  Roll Eyes

Et là je me retrouve sur un ptin de chemin vicinal à peine pavé (oui avec des pavés) qui se transforme ensuite en chemin de terre pourrave  tfr84 et là je fais demi tour pour que la connasse là dedans me calcule une itinéraire pour gens qu'ont une voiture normale  xtr34

.../...

Apres debriefing, il s'avère que j'avais demandé le chemin le plus court, et que Madame tomtom m'a filé le plus court et puis cétou  pfff
Suis pas passé à travers un cimetière mais tout juste.

Au retour j'avais appris à parler le jépéaisse alors je suis passé par l'autoroute avec 7 bornes de plus (sur 200) pour 45 minutes de moins  tfr84

Suffit d'apprendre à parler.
Maintenant pour moi: oui  grrr




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #879 le: 26-09-2007, 13:11 »

Salut les Noisettes,

Bon il est 12h45 et je me suis toujours pas pris un boeing, pas même un cessna. Même pas vu non plus l'ombre d'un éléphant traverser devant moi, yabonbanania Smiley c'est la fête.

Ceci étant, la devise de la semaine est (je vous épargne la traduction, âmes sensibles s'abstenir) et restera: PDBNDDDMFC
Rrrrrrraaaaahhhhh ça fait du bien, rien que de l'écrire ça soulage un max.

Finalement ça a du bon de péter un gros coup, tout le monde vous lâche la grappe, (il paraît qu'on supporte plus facilement les siens que ceux des autres... Amis poètes bonjour !)

Bon sinon, si on part du principe que mon début de semaine à été merdique, je ne peux que m'améliorer sur la fin de semaine  zen

Tcho les enfants.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #880 le: 26-09-2007, 13:22 »

Drôle de tournure le bH aujourd’hui. Hih

Bon, que dire à propos du sujet chance/milieu.

 J’ai un peu le sentiment d’être une caricature. Fille gâtée d’un bon milieu socio-culturel (pas riche, mais confortablement installé et avec beaucoup de relations).
Je ne suis pas vraiment intelligente dans le sens strict du terme, mais assez pour ceux qui ne voient pas la différence entre une mémoire photographique, un bon sens de compréhension et un véritable talent.
J’ai toujours été bosseuse, j’adore me remplir la tête.
Niveau travail j’ai toujours eu le choix. J’aurais pu me lancer dans le littéraire du côté de ma maman, mais j’ai opté pour la science côté papa.
J’étais toujours au courrant des nouveaux métiers qui allaient se créer et j’ai  saisie cette opportunité.
Je ne suis jamais passée par les cv, mais par le contact direct. La place était déjà préparée par mon père.
J’étais prise sans études jusqu’au doctorat.

Mes employeurs ont toujours était contents de mon travail, ce qui m’a permis d’avoir d’autres propositions basées sur mes compétences professionnelles et non sur ma famille.

J’avoue que j’aie la vie facile. J’ai souvent des remarques désobligeantes envers ma personne. Mais je n’ai pas honte pour autant de ce que je suis. Je n’ai pas choisie ma famille.

Je suis assez futile et pas trop expérimenté dans la vie. J’essaye d’éviter la grosse tête et je ne parle jamais de mon travail et de mes études en privé. Je vis modestement et je suis à l’écoute de tout le monde. Je m’intéresse aux gens pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’il représente socialement. Je suis bien un peu partout, par contre je me tire quand j’entends des discours puants. J’ai parfois une réelle peur de sonner puante par maladresse et manque d’expérience et j’essaye de me soigner à ce niveau.

Bonne journée (quand même Grin) à tout le monde.

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #881 le: 26-09-2007, 13:27 »

Drôle de tournure le bH aujourd’hui. Hih

Bon, que dire à propos du sujet chance/milieu.

 J’ai un peu le sentiment d’être une caricature. Fille gâtée d’un bon milieu socio-culturel (pas riche, mais confortablement installé et avec beaucoup de relations).
Je ne suis pas vraiment intelligente dans le sens strict du terme, mais assez pour ceux qui ne voient pas la différence entre une mémoire photographique, un bon sens de compréhension et un véritable talent.
J’ai toujours été bosseuse, j’adore me remplir la tête.
Niveau travail j’ai toujours eu le choix. J’aurais pu me lancer dans le littéraire du côté de ma maman, mais j’ai opté pour la science côté papa.
J’étais toujours au courrant des nouveaux métiers qui allaient se créer et j’ai  saisie cette opportunité.
Je ne suis jamais passée par les cv, mais par le contact direct. La place était déjà préparée par mon père.
J’étais prise sans études jusqu’au doctorat.

Mes employeurs ont toujours était contents de mon travail, ce qui m’a permis d’avoir d’autres propositions basées sur mes compétences professionnelles et non sur ma famille.

J’avoue que j’aie la vie facile. J’ai souvent des remarques désobligeantes envers ma personne. Mais je n’ai pas honte pour autant de ce que je suis. Je n’ai pas choisie ma famille.

Je suis assez futile et pas trop expérimenté dans la vie. J’essaye d’éviter la grosse tête et je ne parle jamais de mon travail et de mes études en privé. Je vis modestement et je suis à l’écoute de tout le monde. Je m’intéresse aux gens pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’il représente socialement. Je suis bien un peu partout, par contre je me tire quand j’entends des discours puants. J’ai parfois une réelle peur de sonner puante par maladresse et manque d’expérience et j’essaye de me soigner à ce niveau.

Bonne journée (quand même Grin) à tout le monde.



SI C'EST PAS DE LA PUB DEGUISEE CA !!  Grin Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #882 le: 26-09-2007, 13:45 »

SI C'EST PAS DE LA PUB DEGUISEE CA !!  Grin Wink
Et je suis blonde à forte poitrine

ah ben non zut! Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #883 le: 26-09-2007, 13:51 »

Et je suis blonde à forte poitrine


Brune à petite poitrine. Angry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #884 le: 26-09-2007, 14:02 »

Brune à petite poitrine. Angry


Mais j'avale!  Grin


Suis plus là...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.