NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 00:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77461 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #690 le: 20-09-2007, 09:18 »



- J'ai encore recu un coup de téléphone de mon ex m 'expliquant avec force argument , eu égard au comportement ingrat de sa fille , qu 'il souhaitait à ce jour avoir un enfant vraiment à lui ! Un fils ! sans commentaire sur la crétinité sans nom de cet abruti ! J'ai beaucoup de peine pour ma choupette , quel père je lui ai donné , Mon Dieu ! zen


 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

rho c'est un vrai killer ton ex  Grin
t'as tiré le gros lot ma kaille  Wink

courage kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #691 le: 20-09-2007, 09:23 »

xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

rho c'est un vrai killer ton ex  Grin
t'as tiré le gros lot ma kaille  Wink

courage kiss

c 'est peu de le dire  zen et là je résume ... Lips Sealed
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #692 le: 20-09-2007, 09:35 »

Epilation faite.
 Cool

Kai, ne culpabilise pas, c'est lui le con, pas toi. Aime ta choupette, elle en a bien besoin et tu lui feras un bisou de ma part tiens...  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #693 le: 20-09-2007, 09:43 »

Epilation faite.
 Cool

Kai, ne culpabilise pas, c'est lui le con, pas toi. Aime ta choupette, elle en a bien besoin et tu lui feras un bisou de ma part tiens...  kiss

oui je sais  Undecided, me suis apercue hier que je cherchais plus un pere de remplacement pour elle qu'un homme qui me convienne à moi avant tout , priorités de citères inversés, une facon de me racheter  !

et je me suis apercue que j 'ai très peur que , si il m 'arrive quelquechose , elle retourne vivre chez son père : logique ! mais qu 'alors personne ne puisse veiller sur elle et la protéger  Undecided !
« Dernière édition: 20-09-2007, 09:52 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #694 le: 20-09-2007, 10:42 »

Bien le bonjou Ratousse



-Mamaaaan c'est looong et puis c'est quoi caaaaa je peux en avoir un hein dit ? hein dit ? hein  yyyy33
-Ah non ma chérie c'est un mètre, que vas tu en faire

Là elle me regarde avec un air entendu


Il est 18h55 je suis à la caisse de Bricopince pour la 143eme fois du mois, ou pas loin.

Ding déng doiiing! Chaireu kli-an - Votreu magasin Bricopince va bientot faireumer ses portes, nous vous invitons à vous diriger vereu les caisseu

...je suis déjà à la caisse depuis 5 minutes et devant moi y'a ce couple de mongolos avec leur gamine de 4 ou 5 ans qui serait mignone si elle arretait 5 mn ses conneries, pasque là elle commence à me saouler sévère: je suis arrivé à la bourre, j'ai choppé ce que j'avais à prendre et évidement comme j'ai fait rapidos, j'ai pas pris de panier ce qui fait que mon empilement tient à peine dans les mains, modèle je tétanise pour que rien se casse la gueule.
Devant moi ils ont acheté du lino en 4 m de large roulotté et posé par terre:
forcément, avec mon champs de vision restreint, j'ai shooté dedans en arrivant et ai donc manqué de me péter lag, et en faisant un pas de coté à 3 mm de la gamine que j'avais pas vu non plus d'ailleurs.
Enfin ca c'est pas grave, car tel Brice de Nice, j'ai rétabli comme une teubê  blackdevil enfin non j'ai pas fait ca ensuite sinon j'aurais tout laché

-Mamaaaaan je veux un mèèèèèèètre
Dit elle en marchant sur le rouleau de lino comme si c'etait une poutre
-Mamaaaaaan  Cry je veeeeeeux un mèèèèèèèèèèèètreeuuuuu  Cry Cry
-Ménon ma chérie [sourire pédagogique de mere] c'est pour les grandes personnes
Elle me re regarde avec un air entendu  ouioui, comme si j'en avais qlqch à foutre, j'essaye juste de pas lacher mes paquets, et puis si c'etait ma mome elle jouerait pas à la Callas en pleine caisse de supermarché ma poule, alors lache moi  tfr84
-Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux unnnnnnnnnnnnnn mèèèèèèèèèèèèèèèètreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu
allez retour sur le rouleau de lino
Elle finit pas de peter la gueule


Spaf!

BuuuuuuaaaaAAAAaaaAAAAAAa   [115 décibels]

-Tu vois tu n'es pas sage, regarde le Monsieur il te regarde (moi) (ptin mais va't'faire me mouille pas là dedans)

BuuuuuuaaaaAAAAaaaAAAAAAa   [1375 décibels]

Le père a enfin payé, ils se sont enfin barrés, j'ai payé, suis retourné sur le parking pour charger la bagnole.
Dans le meme temps il s avaient fini de charger le lino lequel redescendait sur le pare brise et un bout de capot de la caisse  roll
Et là:
Le mec met en route ses essuies glace,
qui bloquent avec le lino
-ben oui forcément-
J'entend clac!
La bagnole s'arrete en biais sur le parking et le moteur se coupe.

et là depuis l'interieur de la caisse j'entends

-je veuuuuuuux le mèèèèèèèèèèèètre



.....







Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #695 le: 20-09-2007, 10:45 »

au moins ca m'a fait décrocher un rire!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #696 le: 20-09-2007, 10:57 »

Yo les jeunes ...

Journee importante pour Sista ... Soutenance de son memoire ... A midi ...

Si ca vous interesse je pourrai vous donner le resultat ou au moins un ressenti en debut d'aprem ...

 kiss kiss kiss kiss kiss kiss Pour la blondinette a forte ..... intelligence ...  kiss kiss kiss kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #697 le: 20-09-2007, 11:00 »


~~~~~~~~~~~~~~~        ~~~~~                 ~~~~~~~~~~~                   ~~~~~~~~             ~~~~~~~~~~~~~~



 Wink


 Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #698 le: 20-09-2007, 11:04 »

Yo les jeunes ...

Journee importante pour Sista ... Soutenance de son memoire ... A midi ...

Si ca vous interesse je pourrai vous donner le resultat ou au moins un ressenti en debut d'aprem ...

 kiss kiss kiss kiss kiss kiss Pour la blondinette a forte ..... intelligence ...  kiss kiss kiss kiss

je croise les couilles très fort pour la chtiote  blackdevil
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #699 le: 20-09-2007, 11:04 »

Plein plein de bonnes ondes pour elle !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #700 le: 20-09-2007, 11:28 »


~~~~~~~~~~~~~~~        ~~~~~                 ~~~~~~~~~~~                   ~~~~~~~~             ~~~~~~~~~~~~~~


Camille je t'aime  Grin

Bonjour les gens,

Je suis attérée par les pères et les mères.
Entre le père de la choupette de Kaï qui en tient une sacrée couche, et un mien copain me parlant de sa maîtresse chaudasse, qui habite très loin et travaille à mi temps dans la région pour pouvoir continuer sa relation extra conjugale avec lui sachant que sa fille de 14 ans est hospitalisée pour anorexie et pèse 31 kilos pour plus d'1 m 60.
Elle n'a pas le moral la pauvre bichette, mais elle garde une libido à donf. Commentaire de mon pote : il faut bien qu'elle profite de la vie, c'est normal...
Et au lieu de pleurer le décès de sa fille, elle se fera enculer, pour bien profiter de la vie ?
Ces gens m'écoeurent profondément.

A part ça tout baigne, et je crois les miches pour Sista (ce qui est très douloureux vu la taille des miches en question, voire même pas jouable. Si je me les pince ça marche vous croyez ? )

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #701 le: 20-09-2007, 11:32 »

Journee importante pour Sista ... Soutenance de son memoire ... A midi ...

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #702 le: 20-09-2007, 11:34 »

blackdevil

pareil
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #703 le: 20-09-2007, 11:38 »

un bisou pour la pepette de Kaï  Kiss
 blackdevil pour Sista

Bonne journée à tous
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #704 le: 20-09-2007, 11:43 »

Bisous, encouragements et félicitations à tous (svp, puisez ce qui vous correspond).

Bon anniversaire au hasard, pour si jamais on a zappé une date, ou si quelqu'un ne nous a pas indiqué la date du sien. Mais pour ça, je fais confiance à Camille. Son agenda est très à jour.

Ma petite fille est repartie hier soir. Je me sens les bras vides.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.