NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76388 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #210 le: 06-09-2007, 17:25 »

Je n'aime que le naturel .... rouge moi  Grin

les roses bleues sont supers belles à regarder aussi...
le rouge c'est pour montrer l'amour  xtfr81

mais fait moi un bouquet de roses blanches et bleues ben là  Cheesy  Cheesy  Cheesy trop contente je suis...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #211 le: 06-09-2007, 17:27 »

bon anniversaire les filles  Kiss

socoyote :je t'attends depuis 3 mois au starbuck ,désolée ton cappuccino est froid  Grin
nathy :pour ton anniv je t'envoie plein de  Kiss et t'attends aussi au starbuck Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #212 le: 06-09-2007, 17:27 »

bon j e viens d e lui telephoner , c était une blague , de mauvais gout zetes d 'accord avec moi  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #213 le: 06-09-2007, 17:38 »

bon j e viens d e lui telephoner , c était une blague , de mauvais gout zetes d 'accord avec moi  Grin

 Hih akidekoi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #214 le: 06-09-2007, 18:01 »

bon j e viens d e lui telephoner , c était une blague , de mauvais gout zetes d 'accord avec moi  Grin

tu peux décoder , please ? Huh
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #215 le: 06-09-2007, 18:03 »

tu peux décoder , please ? Huh

c'est bien demain que bitenic boys arrive  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #216 le: 06-09-2007, 18:11 »

c'est bien demain que bitenic boys arrive  Grin

non je me suis trompée c est l 'autre vendredi , pfff, et donc "doc" me dit , l autre vendredi c est zone rouge et moi je fais  xxxxproxy, nan pitié ! je l 'ai appelé au telephone pour confirmation et en fait c 'était une blague , voila !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #217 le: 06-09-2007, 18:12 »

Bon et Moi et cette évaluation?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #218 le: 06-09-2007, 18:16 »

Bon et Moi et cette évaluation?
pfff tu devrais pas poser cette question .. hottly
Moi c'est une BOMBE
donc ,forcement ça doit etre ok Wink happy salut blackdevil
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #219 le: 06-09-2007, 19:12 »

Je confirme aux dernières  nouvelles elle a réussit Smiley



RV Mode 1g d'Aspirine  yyyy2
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #220 le: 06-09-2007, 19:50 »

Me reste plus qu'à aller me péter lag au champagne, pour fêter tous ces annivs et ces belles réussites.

Allez, à la vôtre, les filles.  Kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #221 le: 06-09-2007, 23:02 »

Je confirme aux dernières  nouvelles elle a réussit Smiley



RV Mode 1g d'Aspirine  yyyy2
Kiss Kiss Kiss salut salut happy happy
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #222 le: 07-09-2007, 07:40 »

Bonjour mes Nuts,

Je suis d'une humeur defrisante aujourd'hui. Je cherche un plan pour tuer mon ex-mari en le faisant souffrir le plus possible. J'ai pensé à l'arrachage des cheveux un à un mais c'est trop long. Par contre les ongles un à un, ça, je dis pas que c'est impossilbe à réaliser, seulement c'est pas assez ! Donc je continue de chercher l'art et la manière.

Sinon faut que je vous raconte mon rève : Je decide de me rendre dans un espèce de marché et pour ce faire je prends la nouvelle future Hot-mobile (je vois pas pourquoi je fais ça, vu que ma voiture est vachement plus belle et qu'elle attire bien plus les mecs que la sienne, mais bon c'est un rêve !) Le problème c'est que j'ai perdu la voiture ! si si ! à la fin de mon rêve impossible de retrouver où j'avais garé cette saleté de voiture, partout où je cherchais elle n'y était pas ! Alors je demandais aux gens "Z'auriez pas vu Mirza une voiture avec une grosse calandre ?" " Huh ça existe une voiture comme ça" "on connait pas !"

Bon je me suis reveillé en me disant, la c'est sure je vais me faire tuer  Undecided

En fait je crois que c'est un signe prémonitoire : faut pas changer la voiture !!!



Sinon, n'oubliez pas, qu'aujourd'hui nous devons tous nous habiller en bleu pour soutenir nos Dieux du Stade, et peut être même qu'on regardera ça dans une Op à la journée .... peut être !

Bisouilles. Nana
« Dernière édition: 07-09-2007, 07:46 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #223 le: 07-09-2007, 07:59 »

Salut mes Noisettes,

ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest!
Je suis ceinture verte! en vrai on dit green belt

Yeapppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaa!  happy

Bon, la, vous vous dites que je pete un cable.  Grin
Spa faux... mais spa vrai non plus.

Donc, green belt c'est une certification en qualite suite a un projet d'un an et demi. Ca rapport pas grand chose (100 euros si je m'en sors bien...) sauf la gloire dans un premier temps mais c'est:
- la porte ouvert pour la ceinture noire (nan, toujours pas en karate  nan) -> ca c'est un truc de consultant de haut niveau qui gagnent pleins de sous  Tongue et qui en plus font des trucs mega-interessants  ouioui
- un truc qui est a Moi a Moi, ca veut dire que meme si je me fais virer, ca je l'aurais toujours et que c'est un plus dans mon domaine.

Voila...


Voila....



Bon ok spa drole ni passionnant... mais je vous merde  Grin
Et aussi surtout quand meme, je tenais a dire merci a toutes les Noisettes qui m'ont soutenue pendant ces 2 jours, j'etais petrifiee et vous avez ete la... p'tain, z'etes quand meme vachement des amours  yyyy2

Allez, ca fait longtemps, ceux a qui ca fait peur peuvent toujours ne pas lire la ligne suivante:
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
 Grin

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, super green  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #224 le: 07-09-2007, 08:22 »

salut salut bah ce soir c'est le we hein , on va se dire ca comme ca!!
hier soir me suis donnée un rop coup de pied au cul pour aller a un vernissage pour me changer les idées, mais deja apres 2h dans les bouchons pour faire a peine 30kms j'ai posé ma voiture pour finir en metro, tout ca pour franchement m'y emmerder, j'ai bien papoter avec des gens mais qu'est ce que ca me gonfle! j'ai vraiment l'impression d'etre devenu insociable!! et pourtant avec le recul c'était sympa ! j'ai meme fait connaissance d'un moniteur de plongée qui va faire le bapteme de mon fils d'une autre nana etc......
bon enfin bon on va dire que j'ai un boulot qui me paye bien, un amour de fils quand il a décidé den epas me répondre, on est en bonne santé et un toit sur la tete......

bravo moi!! euh c'est quoi ta certif ?

nana: ca devient grave non? Cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.