Appelez ça comme vous voulez : one shot, plan kleenexable, supermarché, intérimaire…
Depuis que je suis célibataire, je ne fais que ça (ou presque). Les hommes que je revois plus d’une fois sont rarissimes (peut être 3 en tout). Leur point commun ? Ils ne sont pas du tout disponibles : mariés, habitant très loin ou encore beaucoup trop compliqué dans leur tête (et même parfois les 3 en même temps !) pour qu’on puisse envisager de faire un peu plus que partager un instant sous la couette.
Quand à ceux que je ne vois qu’une seule et unique fois, j’applique la règle de Fantômette : disparaître, vite et bien. Ce qui implique blocage sur Bitenic, blocage sur messenger, passage du numéro de téléphone en « pas répondre » (indispensable ça pour ne pas décrocher par inadvertance).
Une mécanique bien rodée en somme…
Je ne leur reproche pas grand-chose, à part peut être qu’ils sont un peu trop en attente d’une vraie relation. Et pourtant… il m’arrive parfois d’avoir envie d’un chéri, c’est très bizarre tout ça.
tu me rappelles quelqu'un mais pas moyen de me souvenir qui...
bon...
mon feeling (mais j'ai peut etre tout faut) :
1/ ton indépendance te semble primordiale au point d'écraser pas mal de bonnes choses...se laisser aller n'est pas forcement perdre le controle...c'est comme nager sous l'eau...il faut savoir rester à distance raisonnable de la surface...
2/ tu es devenue une prédatrice (par jeu, par gout) qui aime garder le controle (par gout, par peur, par vice) sur l'homme qui tu chasses... : ma foi, tu fais ce que tu veux surtout si c'est un one shoot...mais ca peut faire peur
en fait je suis assez d'accord avec l'avis de hot...sur la peur toussa
c'est sur qu'en chassant sur bitnique, ben tu auras pas mal de "prédateurs" également en face de toi qui ne seront pas deranger par un silence radio apres une bonne de nuit de consommation...
Mais au final ? tu veux un cheri pour toi ? qui t'aime pour ce que tu es ?
ben si tu ne montre que ton coté caliente louve en chaleur, tu vas faire peur à la grande majorité parce que ils te considereront comme "non fiable" sur le long terme (c'est moche mais c comme ca...).
je suis surement un peu brouillon mais je vais citer une amie qui dit :
"Pour te faire des plans cul, faut que SEXUALLY OPEN soit inscrit sur ton front...mais si tu cherches un mari, ben faut ranger la panoplie au placard et commencer par afficher des valeurs.."
je trouve ca très con (rapport au jeu de seduction, les apparences trompeuses etccetc) mais ca marche souvent comme ca...
y a celles qu'on baise et y a celles qu'on marit...
le top étant de marier une qui baise
mais si faut agir dans l'ordre pour pas faire peur au pov' homme de base qui veut garder son statut de seducteur qui attrappe et pas se faire croquer par une nympho (ah ben oui parce que là c lui qui perd le controle et personne aime ca...)
BW...gros bordel ambulant...surement mal placé pour causer mais qui avait envie de causer