NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fire & Forget  (Lu 35892 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 05-09-2007, 12:35 »

Et la piste de si je le baise si facilement c'est que c'est pas un mec bien?

Me demandais ça puisque le raisonnement masculin équivalent est fort répandu...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #31 le: 05-09-2007, 13:27 »

Appelez ça comme vous voulez : one shot, plan kleenexable, supermarché, intérimaire…

Depuis que je suis célibataire, je ne fais que ça (ou presque). Les hommes que je revois plus d’une fois sont rarissimes (peut être 3 en tout). Leur point commun ? Ils ne sont pas du tout disponibles : mariés, habitant très loin ou encore beaucoup trop compliqué dans leur tête (et même parfois les 3 en même temps !) pour qu’on puisse envisager de faire un peu plus que partager un instant sous la couette.

Quand à ceux que je ne vois qu’une seule et unique fois, j’applique la règle de Fantômette : disparaître, vite et bien. Ce qui implique blocage sur Bitenic, blocage sur messenger, passage du numéro de téléphone en « pas répondre » (indispensable ça pour ne pas décrocher par inadvertance).
Une mécanique bien rodée en somme…

Je ne leur reproche pas grand-chose, à part peut être qu’ils sont un peu trop en attente d’une vraie relation. Et pourtant… il m’arrive parfois d’avoir envie d’un chéri, c’est très bizarre tout ça.




tu me rappelles quelqu'un mais pas moyen de me souvenir qui... ange

bon...

mon feeling (mais j'ai peut etre tout faut) :

1/ ton indépendance te semble primordiale au point d'écraser pas mal de bonnes choses...se laisser aller n'est pas forcement perdre le controle...c'est comme nager sous l'eau...il faut savoir rester à distance raisonnable de la surface...

2/ tu es devenue une prédatrice (par jeu, par gout) qui aime garder le controle (par gout, par peur, par vice) sur l'homme qui tu chasses... : ma foi, tu fais ce que tu veux surtout si c'est un one shoot...mais ca peut faire peur

en fait je suis assez d'accord avec l'avis de hot...sur la peur toussa

c'est sur qu'en chassant sur bitnique, ben tu auras pas mal de "prédateurs" également en face de toi qui ne seront pas deranger par un silence radio apres une bonne de nuit de consommation...

Mais au final ? tu veux un cheri pour toi ? qui t'aime pour ce que tu es ?

ben si tu ne montre que ton coté caliente louve en chaleur, tu vas faire peur à la grande majorité parce que ils te considereront comme "non fiable" sur le long terme (c'est moche mais c comme ca...).

je suis surement un peu brouillon mais je vais citer une amie qui dit :

"Pour te faire des plans cul, faut que SEXUALLY OPEN soit inscrit sur ton front...mais si tu cherches un mari, ben faut ranger la panoplie au placard et commencer par afficher des valeurs.."

je trouve ca très con (rapport au jeu de seduction, les apparences trompeuses etccetc) mais ca marche souvent comme ca...

y a celles qu'on baise et y a celles qu'on marit...

le top étant de marier une qui baise  Tongue mais si faut agir dans l'ordre pour pas faire peur au pov' homme de base qui veut garder son statut de seducteur qui attrappe et pas se faire croquer par une nympho (ah ben oui parce que là c lui qui perd le controle et personne aime ca...)

BW...gros bordel ambulant...surement mal placé pour causer mais qui avait envie de causer Undecided
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 05-09-2007, 13:28 »

Et la piste de si je le baise si facilement c'est que c'est pas un mec bien?

Me demandais ça puisque le raisonnement masculin équivalent est fort répandu...

Tiens, s'pas con ça non plus...

LPF, pas un mec bien.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 05-09-2007, 18:39 »

Je vous ai lus, faut que je compile tout ça pis je vous donne quelques réponses.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #34 le: 05-09-2007, 21:02 »

Je vous ai lus, faut que je compile tout ça pis je vous donne quelques réponses.

Ben ouais on attend nous  Smiley
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 12-09-2007, 15:35 »

J'ai pris mon temps. Voilà le fruit de mes réflexions...

Pour le coup du "mec pas bien", non ça ne marche pas... malgré mes silences radio, j'ai le respect de mes partenaires, qui correspondent à une de mes envies instantanées. Et je suis partisane du "pour nous connaître mieux fonçons sous la couette". Donc de toute façon, je me vois mal démarrer une relation par un flirt platonique. Si c'est pour se crasher en plein vol lors du passage à l'acte parce qu'il y a incompatibilité horizontale...
Alors forcément ça peut coincer avec certains mecs, qui effectivement font une distinction entre les femmes qu’ils baisent et celles qu’ils épousent, mais de toute façon ceux la ne m’intéressent pas.
Mais cela dit je n’ai aucune illusion sur ces relations, qui ne mèneront à rien parce que je l’ai décidé. Si je me cherche un plan cul je ne me cherche pas un mari (de toute façon je ne veux pas me marier !)

Concernant la peur de la rencontre… ben chais pas en fait. Ca vous avance vachement hein ?!

Depuis l’écriture de ce post je me suis éloignée de Bitenic, je suis en mode pause. Ca fait grosso modo 1 mois. J’ai aussi basculé en mode pause avec mon Ange, toussa histoire d’y voir plus clair.
Maintenant j’ai les crocs et je ne suis pas plus avancée !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 12-09-2007, 15:52 »

Lu
Si je me cherche un plan cul je ne me cherche pas un mari
Marrant quand meme  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 12-09-2007, 15:56 »

LuMarrant quand meme  Roll Eyes


Qu'est-ce que tu trouves de marrant?

Quand elle cherche un plan cul, elle cherche pas un mari mais elle dit aussi clairement que son éventuel mec/love devra être compatible et bon au lit. J'vois pas ce que tu veux dire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 12-09-2007, 15:59 »


Qu'est-ce que tu trouves de marrant?

Quand elle cherche un plan cul, elle cherche pas un mari mais elle dit aussi clairement que son éventuel mec/love devra être compatible et bon au lit. J'vois pas ce que tu veux dire.



Pas mieux que flibette.
Je ne t'ai pas compris...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 12-09-2007, 16:16 »

Si je cherche un plan cul il se peut que je trouve par hasard un mari.

Ca ca m'aurait semblé logique.

Mais l'optique kleenexable d'avance, je trouve ça surprenant. Voilà en fait ce qui me faisait me dire que c'etait marrant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 12-09-2007, 16:31 »

Par hasard oui, mais à la base c'est pas ce qu'elle recherche, je trouve donc la demarche de Lise tout ce qu'il y a de plus normal.

Par contre c'est vrai que le jour où le hasard fera les choses, ça lui fera tout drole.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 12-09-2007, 16:33 »

Par contre c'est vrai que le jour où le hasard fera les choses, ça lui fera tout drole.

- Mais... mais... mais c'est pas ta bite que je sens?!
- Non, surprise!
- Oh, une bague de fiançailles!


 Grin

Oh purée, je suis loiiiinnnnn....


Edit : Dites donc jeune homme, vous arrive t il de ne pas vriller un sujet ?
« Dernière édition: 12-09-2007, 16:37 par Nana » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 12-09-2007, 16:35 »

Par contre c'est vrai que le jour où le hasard fera les choses, ça lui fera tout drole.

Je suis pas trop pressée  Undecided


- Mais... mais... mais c'est pas ta bite que je sens?!
- Non, surprise!
- Oh, une bague de fiançailles!


 Grin

Oh purée, je suis loiiiinnnnn....

Toi tu me cherches  hottly
 kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #43 le: 06-12-2007, 15:15 »

Grande première  Cool

Un plan Bitenic a eu droit à 2 soirées nuits. J'avance...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 06-12-2007, 16:11 »

J'avance...

Et lui recule... comment veux-tu...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.