NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 14:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts et les gens dans la vraie vie.  (Lu 24712 fois)
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #60 le: 06-02-2006, 20:44 »

je ne me sens absoulument pas allien, d'ailleurs j'aime le sexe mais je ne consomme pas trop en ce moment...je suis ici parceque le cul, la baise, l'amour sont tous de mêmes des éléments essentiels !!
je vis bien sans mais c'est mieux avec  Grin

autour de nous on ne parle pas sexe car...ça ne se fait pas!! officiellement plus de tabous, quelle bonne blague!! ceci dit parler cul tout le temps...qd on voit la bonne ambiance chaque fois qu'on se retrouve sans être jamais vu ou si peut...finallement ce serai la solution, LE truc pour booster la communication  Cheesy
...tout le monde (presque) pratique, ou en tout cas a pratiqué, c'est juste que certains/nes ont mis leur coté seksuel / animal ( Grin) de coté, en berne se laissant ensevelir par le quotidien... (je sens qu'il y en a un qui va me dire que je fais du hors sujet, m'enfous j'assume!!)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #61 le: 06-02-2006, 20:44 »

le Hic ! c'est à mes yeux, que pour notre salut, il faut efféctivement "de la baise" mais de la baise qui nous corresponde, et ça, c'est pas évident, vu la population de non-extremiste.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 06-02-2006, 20:49 »

le Hic ! c'est à mes yeux, que pour notre salut, il faut efféctivement "de la baise" mais de la baise qui nous corresponde, et ça, c'est pas évident, vu la population de non-extremiste.



Heu, sans vouloir avoir l'air d'insister.... Grin

Qu'est-ce qui pourrait qualifier une population non-extremiste?
C'est une question de fréquence? De pratique?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #63 le: 06-02-2006, 20:53 »

Pour continuer dans un registre perso : pour moi c'est un pb de pratique, de bonnes m½urs trop bien rangés, trop pudique...

En règle général au bout de deux/trois fois avec le même, je m'ennuie déjà s'il ne correspond pas à ma façon d'être sexuellement, c'est à dire une sexualité extrémiste comme vous disiez.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tumefebobo
Invité
« Répondre #64 le: 06-02-2006, 20:54 »

on va dire que tous ceux qui refuse de se faire tater les fesses par Une Autre
et toutes celles qui refuses de se faire tater par moi..... heu Dune (grrr 

ne sont pas assez extremiste
c'est un peu arbitraire mais pas foncierement faux
« Dernière édition: 07-02-2006, 18:14 par Xman » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #65 le: 06-02-2006, 21:09 »

Euh euh..tu trouves que sur nuts ils parlent plus de Cul que les autres  !!!
Franchement, je vais vous choquer mais NON !!!
Les gens parlent librement de sexe autour de moi, au niveau de ma profession, amis, famille..bref...
Donc ici ou ailleurs...aucune différence...encore plus à l'extérieur  qu'ici...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #66 le: 06-02-2006, 22:04 »



Quant à l'idée saugrenue que l'on peut garder son compagnon (sa compagne) grâce au sexe, c'est archi faux. Mon ex voulait me quitter pour une coincée du cul... Pendant nos longues heures de crises-discussions pour savoir s'il était mieux que nous nous séparions ou pas, je me souviens particulièrement d'une fois où en faisant l'amour (oui, j'ai un souci, j'adore discuter en limant-étant limer...), il me disait que je n'aurais pas trop de difficultés à rencontrer quelqu'un (c'était une de mes peurs et une des raisons pour laquelle je ne souhaitais pas la séparation...), parce qu'en plus de qualités incontestables, j'étais une cochonne au lit et ça c'était la cerise sur le gâteau... En somme ça ne suffit pas...

Là je dois bien admettre que tu marques des points et que j'ai répondu un peu vite.
Ton exemple est réellement très parlant, rien à redire!! Wink
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #67 le: 06-02-2006, 22:28 »

Euh euh..tu trouves que sur nuts ils parlent plus de Cul que les autres  !!!
Franchement, je vais vous choquer mais NON !!!
Les gens parlent librement de sexe autour de moi, au niveau de ma profession, amis, famille..bref...
Donc ici ou ailleurs...aucune différence...encore plus à l'extérieur  qu'ici...

C'est vrai, sans parti pris, puisque meilleure amie de Petite Sorcière, autour de nous le libre échange de la parole existe.

Quand je vous raconte mes expériences, ce n'est que du vécu. Ce que je vous dévoile, mes proches ont aussi ses confidences mais dans l'oralité. Ce que je suis ici, je le suis aussi dans la vie.
Ici, dans cet univers sexy nos mots y trouvent leur place. Sans tabous, comme dans nos vraies vies.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #68 le: 06-02-2006, 22:29 »

Comme je le signalais plus haut, le sexe n'est pas tabou. Pourquoi, tout simplement parce que j'assume ma sexualité. Je l'ai banalisé et souvent de l'humour, jamais de la vulgarité.
Mes nièces et neveux (ado et jeunes adultes) connaissent mes pratiques, mon matériel, mes histoires de sexe, d'amour...Ils ne sont pas choqués.
Dans ma famille, encore hier, nous parlions tous de nos sexualités, de club d'échangiste. Les plus jeunes posent des questions sur l'évolution sexuelle. Ils expriment également ce qui peut les choquer, et là, nous expliquons. Aucun tabou, frustration, libre d'expression. Tous les "Membres"  sont au courant, et je sais également leur sexualité, évidemmment certains sont plus pudiques..Uniquement une "ouverture".
Dans ma profession, je connais les pratiques, les interrogations de mes collègues très proches.. Aucune censure.

Je déteste me censurer, censurer les personnes sur la sexualité. J'aime les voir s'exprimer sur ce sujet.
Donc pour moi, je rencontre uniquement des personnes très ouvertes, même si elles se ferment..au bout de quelques heures..elles s'ouvriront, pourquoi, la confiance...

Pourquoi ici, je trouve que les personnes sont "moins ouvertes"...Parfois, elles ne vont pas assez en profondeur sur leur sexualité. Je sais la pudeur...pas envie de se dénuder, peur des réactions..bref..du jugement.
Je reste sur "mes positions"...

Finalement, j'ai de la chance moi...je vis dans un monde merveilleux..

Bon un exemple : sujet bateau : le cunninucléaire..nous sommes plus de femmes que d'hommes sur le forum..Combien se sont exprimer sur le bout de la langue ?......
« Dernière édition: 06-02-2006, 22:45 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 07-02-2006, 01:55 »

Parce que vous savez quoi les Nuts ?? Il n'y a pas que le sexe dans la vie !!!!!!!!


Oui, c'est vrai, y'a aussi le cul... Nan, pas la peine, déjà dehors, toussa, toussa... Grin


Bon ceci étant, ça ne me dis toujours pas ce que sont les "vrais gens"et encore moins la vraie vie. D'ailleurs, rien que l'expression me fait marrer, comme si, ici, sur nuts nous étions de faux gens ayant une fausse vie!

Depuis le début de ce thread, plein d'idées ont fusé. J'ai noté, en particulier, l'idée que sur beatnic et autre, il y avait un sacré paquet de beaux parleurs peu actifs en réalité. Seule Never a pu nous donner une idée de ce qu'elle a vécu. Ce que je trouverais intéressant c'est d'avoir l'opinion de gros consommateurs sur le sujet (j'entends des personnes ayant fait de nombreuses rencontres via des sites et encore plus intéressant ayant l'habitude de culbuter tout ce qui bouge): en premier lieu, avez-vous souvent été déçu par vos rencontres? Alors que vous vous attendiez à tomber sur des dieux/desses du sexe, vous êtes tombés sur de vagues icones toutes froissées. Peut-être auront nous la surprise de constater que certains d'entre nous ont eu une expérience très différente.

Ensuite, pour les gros consommateurs, comment le thème de la sexualité a-t-il été abordé? Est-ce que ça a été simple et naturel ou bien avez-vous ressenti une resistance, une gène? Et Pourquoi? Parce que vous goûts et pratiques semblaient en décalage total par rapport à vos interlocuteurs?


Vraiment, ce qui me gène dans ce fil et je pense que tout le monde l'aura compris, c'est de définir ce qu'est la vraie vie sexuelle des gens et de ce qu'il communiquent dessus. Ca me fait pense à ce post sur l'interdiction de la vente d'accessoires de jeux au states qui se donnent une image pudibonde alors que dans la réalité des fait, les américains sont au moins aussi cochons et obsédés du cul que n'importe quel autre terrien. En gros, est-ce que c'est parce qu'on en parle pas necessairement avec des termes imagés que l'on se contente du missionnaire rapide dans le noir et tout habillé comme le disait Léni plus haut? Non, je ne le crois pas.
« Dernière édition: 07-02-2006, 02:51 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #70 le: 07-02-2006, 03:00 »

Bon un exemple : sujet bateau : le cunninucléaire..nous sommes plus de femmes que d'hommes sur le forum..Combien se sont exprimer sur le bout de la langue ?......

bah oui! j'ai d'ailleurs relancé un appel car les réponses à la question posée par Hottly dataient du 6 décembre et se limitaient à trois nutsiennes...depuis quelques réponses en plus? et combien n'ont pas répondu? ni répondu A LA QUESTION POSEE!(pas juste dire "j'aime" ou "j'aime pas")
Dans mon milieu professionnel aussi on parle très ouvertement de sexe...c'est d'ailleurs le sujet numéro 1 qui devance ou se mélange parfois au échanges professionnels...(non je ne bosse pas dans un sexe-shop!) ... Donc il n'y a pas qu'ici qu'on parle "cul"...
D'ailleurs à quelques exceptions prêt...les sujets "brûlants" ne sont pas légion vous ne trouvez pas? (façon élégante de réclamer plus de sexe torride ici!!!! Tongue Roll Eyes Grin)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 07-02-2006, 03:31 »

réclamer plus de sexe torride

C'est quoi pour toi, du sexe torride?


(Z'avez remarqué, je suis très comique de répétition, en ce moment! Cheesy)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #72 le: 07-02-2006, 10:21 »

C'est quoi pour toi, du sexe torride?

Disons alors des détails, pas de l'évasif, pas de la collection Harlequin.... pas "j'aime la sodomie, j'aime pas la fellation, je suis allé dans une boite échangiste"....mais des détails précis sur vos expériences, vos pratiques...   ça bloque ça, hein? Wink même sur NUTS! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #73 le: 07-02-2006, 10:53 »


Bon un exemple : sujet bateau : le cunninucléaire..nous sommes plus de femmes que d'hommes sur le forum..Combien se sont exprimer sur le bout de la langue ?......

J'avoue, je n'ai pas répondu sur ce sujet là, car je ne sais pas. Ca dépend du partenaire, de mon envie du moment, de tellement de choses en fait. Je ne crois pas qu'il y ait une méthode miracle. Mais je rajouterais que le thread sur la fellation a eu encore moins de réponses ... Camille je crois avait posé la question, et n'a obtenu que très peu de réponses.


Oui, c'est vrai, y'a aussi le cul... Nan, pas la peine, déjà dehors, toussa, toussa... Grin


Bon ceci étant, ça ne me dis toujours pas ce que sont les "vrais gens"et encore moins la vraie vie. D'ailleurs, rien que l'expression me fait marrer, comme si, ici, sur nuts nous étions de faux gens ayant une fausse vie!

Depuis le début de ce thread, plein d'idées ont fusé. J'ai noté, en particulier, l'idée que sur beatnic et autre, il y avait un sacré paquet de beaux parleurs peu actifs en réalité. Seule Never a pu nous donner une idée de ce qu'elle a vécu. Ce que je trouverais intéressant c'est d'avoir l'opinion de gros consommateurs sur le sujet (j'entends des personnes ayant fait de nombreuses rencontres via des sites et encore plus intéressant ayant l'habitude de culbuter tout ce qui bouge): en premier lieu, avez-vous souvent été déçu par vos rencontres? Alors que vous vous attendiez à tomber sur des dieux/desses du sexe, vous êtes tombés sur de vagues icones toutes froissées. Peut-être auront nous la surprise de constater que certains d'entre nous ont eu une expérience très différente.

Ensuite, pour les gros consommateurs, comment le thème de la sexualité a-t-il été abordé? Est-ce que ça a été simple et naturel ou bien avez-vous ressenti une resistance, une gène? Et Pourquoi? Parce que vous goûts et pratiques semblaient en décalage total par rapport à vos interlocuteurs?



Je ne sais pas si je peux être considérée comme une grosse consommatrice, mais je répond quand même. J'aborde en général très vite le thème de la sexualité, disant que c'est une partie importante d'une relation, sans rentrer dans les détails pratiques. J'ai souvent des réactions limite choqué, qui me disent que ce n'est pas le plus important.
J'ai aussi remarqué que les beaux parleurs, se vantant d'être des dieux du sexe, ouverts, performants, sont en général très mauvais. Et pas que sur les sites de rencontres, IRL aussi.

Pour moi, les personnes les plus intéressantes sont ceux arrivant à parler cul sans tabous, sans gêne, mais surtout sans vantardise. Ceux là, 99 % de chances de passer au minimum une bonne nuit
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #74 le: 07-02-2006, 17:26 »

Flibette tu demandes des réponses fiables et quantifiées comme à un sondage IPSOS, or à mon sens c'est impossible  Smiley.
J'en parlais encore hier soir avec ma meilleure amie : elle me disait à quel point elle se sent parfois décalée par rapport aux gens car elle parle librement de cul, or ses propos sont parfois accueillis par un blanc traduisant une gêne, ou par des éclats de rire et de la décontraction en fonction des personnes à qui elle s'adresse.
Nous avons évoqué nos grands moments de solitude lorsque notre auditoire n'est pas sur la même longueur d'ondes que nous.
Elle n'est pas membre de Nuts, elle est la preuve tangible et vivante que les jouisseurs, épicuriens se sentent un peu en marge IRL (d'où mon invitation à nous rejoindre).

Quant à des hommes rencontrés sur sites de rencontres ou non, j'ai croisé de tout : des grands séducteurs dont on peut envisager qu'ils seront de bons amants et qui s'avèrent être des baiseurs moyens (voire très moyens), des hommes qui en parlent peu mais qui dégagent une aura de sexytude et qui sont atomiques dans un lit, d'autres enfin qui n'ont aucun tabou ni en paroles ni en actes et qui sont fidèles à l'image qu'ils renvoient.

Et pour conclure : même ma meilleure amie m'a découverte depuis peu sous un jour qu'elle ne soupçonnait pas, elle m'imaginait beaucoup plus sage et classique. En fait nous avons un point commun qui nous a davantage rapprochées. Je ne parle sexe qu'aux gens dont je sais qu'ils me ressemblent. Qui pourrait soupçonner dans ces conditions que je suis une adepte des menottes ?  Roll Eyes
« Dernière édition: 17-02-2006, 17:46 par Dune » Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.