NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 16:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts et les gens dans la vraie vie.  (Lu 24744 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 06-02-2006, 16:50 »

La theorie de Fab n'est pas universelle en ce qui concerne le cul. Pour le reste je ne dis pas mais pas specialement une histoire de cul au départ.

J'en reviens quand meme à une rude constatation que je m'etais faite il y a un moment:
Il y a les "sexuels" et les "pas sexuels" c'est à dire ceux qui; des qu'ils ont pu; se sont branlé, ont exploré et toussa.
Et ceux qui ont plus decouvert le truc au coin d'une bois, guidés qu'ils etaient par leurs partenaires et non par leur instincts.

Non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #31 le: 06-02-2006, 16:55 »

Bah oui c'est le jeu ma pauv' Lucette  Cheesy
Sérieusement : oui et .......? Tout ça pour dire quoi mon grand ?
Il y a des sexuels et des moins sexuels, et des verrouillés de l'aiguillette/minou.
Wala wala  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 06-02-2006, 16:56 »

bah à mon avis il se sent incompris pcq la dernière nenette levée en douce ... a pris ses jambes à son cou quand il a sorti son anneau se l'est placé sur le zob et lui a dit c'est parti pour une looooooooongue sodomie ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 06-02-2006, 16:59 »

Ptin  Shocked mais *schlak* la Dune et la Lénita!

La question a 20 cents d'euros est: une fois que l'on sait toussa, je me demande bien si l'on a pas interet, en tout cas lorsqu'on rencontre un(e) nouveau partenaire, à annoncer le menu au plus vite.

En effet, combien de fois ai je vu l'amant qui fait subir moultes galipettes à la madame mariée, laquelle en perd la tete et s'abandonne totalement. Devenant une partenaire hautement fréquentable.

D'ou ma question:
La facture de l'edf partagée est elle responsable de la non libération des moeurs au sein du couple régulier?

Mhhhh?  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 06-02-2006, 17:02 »

ben euh ... je sais pas ... tout dépend un peu de ce qu'on a connu avant ... si on s'est engagé jeune et plein d'innocence ou pas ...

Je sais combien il est difficile de faire changer les choses ...

Comment dire à son-sa partenaire qu'on a envie d'essayer autre chose ... sans qu'il ne le prenne en pleine tronche ... quoi je suis nul, tu ne m'aimes plus ? tu veux prendre un amant Huh

Donc, annoncer la couleur, peut-être pas, çà risquerait de les faire fuir ... mais essayer de garder tous les jours à l'esprit que la routine et l'absence de fantaisie çà tue le couple ...  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 06-02-2006, 17:05 »

... mais essayer de garder tous les jours à l'esprit que la routine et l'absence de fantaisie çà tue le couple ...  Undecided

Ca c'est valable que lorsqu'on en a conscience. Bien souvent dans ce genre de situation, l'un des deux ne se rend compte de rien, et ramer tout seul, au bout d'un moment, ben y'en a marre !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dune
Invité
« Répondre #36 le: 06-02-2006, 17:08 »

La facture de l'edf partagée est elle responsable de la non libération des moeurs au sein du couple régulier?

Mhhhh?  Roll Eyes

Sais pas, je n'ai vécu qu'une seule fois longtemps en couple installé et j'étais mal baisée même en recourrant au préalable à la préparation pouff/vamp  Embarrassed
Depuis que je suis séparée je m'éclate au pieu, que veux-tu que je te dise ? On pourrait peut-être faire un sondage ?!
Maintenant je préviens : j'aime le cul, il y en a que ça effraie, d'autres pas et tant mieux pour ces derniers.

Une chose est sûre : je ne me remettrai plus en couple avec une enclume, je choisirai un lubrique débordant d'imagination !!!!

Fais-moi encore *schlak* *schlak*  Tongue
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #37 le: 06-02-2006, 17:13 »

ouai et ben le cul ca vous garde un bonhomme a la maison , jvous raconte pas, surtout quand vous faites pas bien les coquillettes, et comme vous n etes pas la moitié d une conne, vous lui donnez pas les bonnes adresses de forum, commme ca il sait que si il vous quitte, il aura bien du mal a en retrouver une aussi ouverte.

oui quoi ? suis revenue , j ai du partir faire des courses, yavait plus de coquilettes,  Grin, c est pas de ca que vous causez des fois ?


Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #38 le: 06-02-2006, 17:18 »

ouai et ben le cul ca vous garde un bonhomme a la maison




C'est vrai ça, Snow!! Huh Wink

Bon il ya des vérités et des tendances dans ce que vous dites mais je vous rassure on peut aussi être en couple, heureux au quotidien et au pieu après 16 ans...
Merci d'éviter les analyses à 20 cents d'euro, du genre pourquoi tu vas voir ailleurs alors?
Ca n'a rien à voir, que de l'égo!!!( bon, là, bien grillé, risque pas de me faire une nutsienne avec ce que je viens d'écrire... Undecided Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #39 le: 06-02-2006, 17:19 »

C'est vrai ça, Snow!! Huh Wink



Pardon ??
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #40 le: 06-02-2006, 17:20 »

c'est pour le cul que tu restes à la maison?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #41 le: 06-02-2006, 17:20 »


Pardon ??

Le monsieur demandait si le cul garderait effectivement un bonhomme a la maison, il est sourd heinh !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #42 le: 06-02-2006, 17:22 »

Merci Kaï!!

C'est bien toi la plus claire, la plus explicite..... Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #43 le: 06-02-2006, 17:23 »

On peut aussi poser la question réciproquement : le cul garde-til une femme à la maison ?  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #44 le: 06-02-2006, 17:24 »

lol elle est bonne celle là !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.