NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos belles années...  (Lu 3006 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angie3282
Invité
« le: 27-08-2007, 14:39 »

Quel a été les pires vacances de votre vie? Les meilleurs? Le souvenir le plus fou?...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-08-2007, 14:44 »

En fait le sujet a été traité un peu differment il y a peu de temps ici: http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17640.0

Par contre rien ne t'empeche d'expliquer pourquoi tu poses la question et quelle est ta meilleure fois  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-08-2007, 16:15 »

Quel a été les pires vacances de votre vie? Les meilleurs? Le souvenir le plus fou?...

Les pires dans les vosges en été, le gîte etait au bord qu'une grand route et les montagnes m'etoufaient.
Les plus folles ben chez Vette  angie
les meilleurs à la campagne là ou il y a personne, les meme que dans mon enfance en fait.
Dans tout les cas celles hors zone touristique sont les meilleurs souvenir, les plus marquantes de ma jeunesse etait en Pologne et en Algerie a cause du changement total de culture, en fait on partait a l'aventure dans le pays loin de tout, très enrichissant, en pologne les gens creuvaient de faim presque et manquaient de tout, en Algerie une jeune fille de 13 ans, habillait comme je l'etais qui entrait dans un café ca etonnait grave, on avait vraiment pas conscience que notre comportement pouvait choquer...
« Dernière édition: 27-08-2007, 20:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 27-08-2007, 16:19 »

les pires : la vendée avec ma troupe de brailleur sous la pluie et en pleine periode de doute ...limite suicide

les mieux : cette année fut tres bien à égalité avec la descente du Nil en amoureux avec ma femme...

les plus folles : le camping à Saint raphael en 1986/1987...deux étés de folie...ah....20 ans déjà

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 27-08-2007, 20:47 »

les pires: une semaine de camping et moto en espagne sous la pluie !!

les meilleurs: la tunisie seule avec mon fils, sinon mes 17 ans a l'ile d'aix avec une amie....
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 27-08-2007, 21:17 »



les pires : la vendée, 2 longues semaines, sous un temps splendide, avec un déjà futur ex-mari ... l'enfer

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.