NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Où êtes-vous parti pour les vacances cette année?  (Votes clôturés: 26-10-2007, 14:37)
à la plage - 5 (38.5%)
à la montagne - 0 (0%)
dans un pays étranger (dites-nous où) - 3 (23.1%)
en thalasso - 0 (0%)
chez la famille - 1 (7.7%)
autres - 4 (30.8%)
Total des votants: 7

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos vacances...  (Lu 7460 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #15 le: 28-08-2007, 10:02 »

super sujet !!!

le contexte....Kta plus de permis...donc en moto à vitesse 50cm3... GRRR

licencié avec préavis de 3 mois payé et dispensé.....donc grandes vacances  ! ! !! ! !

j'ai donc profité de ce temps libre pour rejoindre ma douce dans son pays....l'Italie du sud. mis à part de belles frayeurs pour cause de jeune permis pas expérimenté du tout c'était le top ! soleil, plage, visites de monuments, balade dans l'arrière pays....génial ! sauf que vu comme je suis devenu noir les italiens me prenaient pour l'un des leurs et qu'ils m'ont surtout pris pour un autiste vu que je parle pas du tout la langue  roll

je suis pas mal sortie le soir aussi dans ma provence.... d'excellents souvenirs...surtout qu'il me reste encore 3 semaines à glander ! ! ! !

oui bon c'est clair que sans permis ça limite  GRRR...mé bon c'est agréable de se laisser driver surtout que j'ai pas besoin d'être regardant nivo picole  xtfra6
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 28-08-2007, 12:13 »

4 jours en bretagne pour le festival des vieilles charrues
Et t'as vu Auto?  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 28-08-2007, 12:19 »

Pour moi c'était une semaine en pologne chez des amis expat, bah j'y retournerais pas!!!!
deja le coup d'aller chez des amis pour profiter du pays pas la peine d'y compter! en plus il avaient deja recu pas mal de francais chez eux donc marre de bouger, donc que des visites de trucs ininterressants ......en plus pas beau et les polonais odieux et arnaqueurs
Journalisée
Angie3282
Invité
« Répondre #18 le: 28-08-2007, 15:15 »

Pour moi c'était une semaine en pologne chez des amis expat, bah j'y retournerais pas!!!!
deja le coup d'aller chez des amis pour profiter du pays pas la peine d'y compter! en plus il avaient deja recu pas mal de francais chez eux donc marre de bouger, donc que des visites de trucs ininterressants ......en plus pas beau et les polonais odieux et arnaqueurs

Je suis polonaise d'origine, mais je les aimes pas non plus. alors...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 28-08-2007, 15:20 »

alors que la Hongrie.... Tongue Roll Eyes
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 28-08-2007, 15:23 »

Je suis polonaise d'origine, mais je les aimes pas non plus. alors...

moi aussi j'en ai... enfin surtout pour l'alcool  Grin

alors que la Hongrie.... Tongue Roll Eyes

C cool la Hongrie mais si tu es une femme faut pas offrir de verre à un homme... enfin sauf si tu as envie de  Tongue Tongue
Je m'y étais bien amusée  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 28-08-2007, 15:29 »

je retiens pour la prochaine fois mais ca m'a assez écoeurée des pyas de l'est a vrai dire.... pourtant j'en ai fait plusieurs autres...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.