Bon je reprends ici la "suite" de mes aventures avec Miss Omaïgod...paske qu'hier soir je l'ai eu au tel pour un petit coucou sympa, et une invitation à venir manger en tout bien tout honneur son fameux cheesecake (elle est cuisinière et patissière...et la cuisine américaine, j'ai découvert...oui je vous entends déjà sarcasmer...mais allez faire un tour si vous passez à paris chez Spring, et vous m'en direz des nouvelles de la cuisine fusion...bon je digresse là)...Donc coup de tel, invit cheesecake, moi mort de rire au tel car je me souvenais de notre première cheesecake party...
Je me réveille dans son appart par un joli dimanche matin qui concluait une nuit assez torride...
Miss Omaïgod me lance tout de go : Mon petit Panda aujourd'hui je faire toi un cheesecake...Ok why not ...(remarquez que je progresse en anglais moi...).
Et la voilà qui s'enfuie dans sa cuisine en riant...Je me lève (et je ne la bouscule pas , elle était déjà partie suivez un peu...), et je me dirige vers la cuisine au son de : I touch myself des Divinyls * qu'elle avait mis sur la chaine...p'tit sourire en coin..j'arrive dans la cuisine Miss Omaïgod était vétue d'un tablier de cuisine en vynile noir et donc totaly naked en dessous appuyée à son plan de travail, les fesses se trémoussant au son de la musique. Je me suis collé derrière contre elle, jouant les Patrick Swayze, pendant qu'elle faisait son mélange spéculos, muscade beurre fondu...mordant le cou, et me synchronisant au mouvement de ses ondulations...(je vous épargne les gémissements ...Oh my...) . Mon sexe trouvant très vite sa place au milieu de son arrière popotin (pour le coté cuisine ) si désirable, les balancements le rendant turgescent, je l'introduisi pour une sodomie des plus mémorable dont le rythme était cette fois imprégné par les battements au fouet des oeufs, sucre, etc...Miss Omaïgod criant de plus en plus fort provoquant une éjaculation dans un râle de Panda...
On a pas fini le cheesecake finalement, on s'en est tartiné partout et on s'est léché comme des p'tits gourmands
*
http://www.dailymotion.com/relevance/search/divinyls/video/x2cy7h_divinyls-i-touch-myself_music