NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entretenir un homme  (Lu 5249 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 08-09-2007, 13:17 »

...
Comme Lise il faut que j'admire la personne pour l'aimer, mais pas uniquement pour son compte en banque.
Il peut gagner nettement moins que moi cela ne me dérange pas, si le sieur est courageux.
...

Ce n'est pas une question de compte en banque mais plutôt d'état d'esprit. Le mec qui se fait entretenir, par le système ou par ses femmes, me hérisse le poil. Il peut gagner moins que moi mais il faut qu'il gagne quelque chose quand même, et surtout qu'il se défonce pour ça.

vette... même si je peux comprendre ta situation et le confort que cela t'apporte je ne pourrai pas me mettre à ta place.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 08-09-2007, 13:39 »


vette... même si je peux comprendre ta situation et le confort que cela t'apporte je ne pourrai pas me mettre à ta place.

Mais euh, je la laisse pas ma place  nan Roll Eyes
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #32 le: 08-09-2007, 16:20 »

J’adore cette philosophie “stand by your man”

But if you love him you’ll forgive him
Even though he’s hard to understand
And if you love him, be proud of him
‘Cause after alle he’s just a man
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 08-09-2007, 17:53 »

Moi, si. Je comprends tout à fait la place de vette. Je ne la prendrais pas  Wink mais je sais que ça me conviendrait !

Je te propose un deal. Je te laisse ma place chaque fin de mois.  Grin

Ne pas faire un travail lucratif ou productif, ne signifie pas forcément profiter de la société.
En échange de son RMI, mon homme fait du bénévolat auprès d'handicapés adultes. Il anime des ateliers de poésie, entre autres.
C'est sa façon à lui de remercier la société de ce qu'elle lui donne
Ensuite, on peut effectivement discuter de l'utilité respective de chaque tache accomplie par l'humain.

Quant à moi, je rêve d'un monde où l'état paierait des gens à contribuer à faire mieux vivre d'autres humains, et où ce serait l'armée qui ferait la quète dans les rues pour acheter ses bombes.

Mais, je sais, je sais, je suis une douce rêveuse.

N'empêche que ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #34 le: 09-09-2007, 01:41 »

Ce n'est pas une question de compte en banque mais plutôt d'état d'esprit. Le mec qui se fait entretenir, par le système ou par ses femmes, me hérisse le poil. Il peut gagner moins que moi mais il faut qu'il gagne quelque chose quand même, et surtout qu'il se défonce pour ça.

Tout à fait d'accord  avec toi  Smiley

Moi c'est le flemmard que je ne supporte pas, le mec qui ne veut vraiment rien foutre.
Ce qui apparemment n'est pas le cas de monsieur "vette"
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
lenita
Invité
« Répondre #35 le: 07-10-2007, 12:55 »

Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?


j'ai terminé mes études un an avant chéri ... ce qui fait que je bossais et que lui allait à l'école ... donc, je subvenais à nos besoins (avec moins de 1.000 €/mois  Grin) ... qui il faut bien le dire n'étaient pas bien grands ... tout ce dont on avait besoin à l'époque, c'était un lit ...  Grin

puis, on a bossé à deux, puis il a bossé seul ... et maintenant, on a trouvé un équilibre qui nous convient ... il bosse à mi-temps, s'occupe des courses et des mômes, on a qqn qui vient nettoyer et repasser ... mais entre nous, les sous çà n'a jamais été un truc important. Je connais un couple (en train de divorcer) pour qui les sous étaient constamment une pierre d'achoppement, qui gagnait quoi, qui dépensait quoi ... pfff  nan moi, çà spa mon truc ! Tant que les factures sont payées, qu'il nous reste de quoi gâter nos mômes, recevoir nos amis et nous faire un p'tit plaisir de temps en temps ... pas besoin de plus ... on a chacun un compte perso sur lequel sont domiciliés nos salaires (comme çà en cas de décès, on n'est pas bloqués ), ces salaires sont directement transférés sur le compte commun pour payer les factures. Et quand on a envie de se faire un petit plaisir, on en discute à deux pour planifier le bon moment et éviter de se mettre dans le rouge. Pour le moment, çà fonctionne super bien comme çà Wink

Depuis longtemps (et là, je fais du hors sujet Wink ) chéri et moi avons compris que ce qui était important pour nous n'était pas l'argent, mais le temps. Alors, c'est clair ... les fins de mois sont qqs fois difficiles, on ne se paie pas tout ce qu'on aimerait ... mais on passe beaucoup de temps ensemble, on voit nos amis régulièrement, notre famille respective 1X/sem ... on a toujours du temps pour filer un coup de main à ceux qu'on aime ... on n'est pas speedés ... on profite de la vie ... et çà, çà ne s'achète pas Wink
« Dernière édition: 07-10-2007, 13:04 par lenita » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.