Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?
j'ai terminé mes études un an avant chéri ... ce qui fait que je bossais et que lui allait à l'école ... donc, je subvenais à nos besoins (avec moins de 1.000 €/mois
) ... qui il faut bien le dire n'étaient pas bien grands ... tout ce dont on avait besoin à l'époque, c'était un lit ...
puis, on a bossé à deux, puis il a bossé seul ... et maintenant, on a trouvé un équilibre qui nous convient ... il bosse à mi-temps, s'occupe des courses et des mômes, on a qqn qui vient nettoyer et repasser ... mais entre nous, les sous çà n'a jamais été un truc important. Je connais un couple (en train de divorcer) pour qui les sous étaient constamment une pierre d'achoppement, qui gagnait quoi, qui dépensait quoi ... pfff
moi, çà spa mon truc ! Tant que les factures sont payées, qu'il nous reste de quoi gâter nos mômes, recevoir nos amis et nous faire un p'tit plaisir de temps en temps ... pas besoin de plus ... on a chacun un compte perso sur lequel sont domiciliés nos salaires (comme çà en cas de décès, on n'est pas bloqués ), ces salaires sont directement transférés sur le compte commun pour payer les factures. Et quand on a envie de se faire un petit plaisir, on en discute à deux pour planifier le bon moment et éviter de se mettre dans le rouge. Pour le moment, çà fonctionne super bien comme çà
Depuis longtemps (et là, je fais du hors sujet
) chéri et moi avons compris que ce qui était important pour nous n'était pas l'argent, mais le temps. Alors, c'est clair ... les fins de mois sont qqs fois difficiles, on ne se paie pas tout ce qu'on aimerait ... mais on passe beaucoup de temps ensemble, on voit nos amis régulièrement, notre famille respective 1X/sem ... on a toujours du temps pour filer un coup de main à ceux qu'on aime ... on n'est pas speedés ... on profite de la vie ... et çà, çà ne s'achète pas