NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entretenir un homme  (Lu 5248 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 24-08-2007, 17:37 »

Apres toute la question est de savoir si effectivement ca te convient ou si tu t'y es faite parce que... ben la trouille d'etre seule par ex. (je suis dans la pure hypothese la, a mon avis, spa le cas).
« Dernière édition: 24-08-2007, 17:47 par Moi » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 07-09-2007, 12:42 »

Meme pas en reve que j'entretienne qui que ce soit ou que je sois moi-même entretenu.

Pour la simple et bonne raison, que je ne veux rien devoir à qui que ce soit. Le jour où ça ne va plus je ne veux pas de reproche ni dans un sens ni dans l'autre.

Dans un couple au quotidien, je ne me vois pas payer tout à 50/50, hein .... mais un jour lui, un moi, c'est quelque chose qui se fait naturellement si on a les memes "pouvoir" et les memes visions de la façon de faire, sans qu'on en est vraiment à en parler.

J'suis brouillon dans mon explication je crois  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 07-09-2007, 19:56 »

Non, non. Je comprends très bien ce que tu dis.
Dans l'idéal, c'est ce que je souhaiterais aussi.

Il se trouve juste que ce n'est pas ce qui s'est présenté pour moi. Et aussi que pour moi, ce n'est pas un motif suffisant de rupture ..... sauf quand je suis vraiment en colère.

Ce qui est sur, c'est que mon homme, ce n'est vraiment pas pour ça que je l'aime. On va dire que je l'aime malgré ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #18 le: 07-09-2007, 20:36 »


j'ai donné durant 9 années de mariage et plus jamais!!!
je faisais bouillir la marmite, je payais les credits, je faisai les taches menageres et pendant tout ce temps là , monsieur claquait sa paye dans ds conneries (fringues, jeux videos...) .
Il m'a meme collé en interdiction bancaire car on avait un compte commun et il a tout claqué.
Alors non , plus jamais ça!
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #19 le: 07-09-2007, 21:05 »

j'ai donné durant 9 années de mariage et plus jamais!!!
je faisais bouillir la marmite, je payais les credits, je faisai les taches menageres et pendant tout ce temps là , monsieur claquait sa paye dans ds conneries (fringues, jeux videos...) .
Il m'a meme collé en interdiction bancaire car on avait un compte commun et il a tout claqué.
Alors non , plus jamais ça!


Tu sais pas pourquoi les femmes se marrient en blanc toi....c'est pour être raccord avec le frigo, le lave - vaisselle, la machine à laver, la cuisinière....     roll
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 07-09-2007, 21:18 »

Ce sujet me fait froid au dos. Je n’aurais pas cru qu’il y ait autant d’hommes qui n’assurent pas.
Je pense si je me trouvais dans un cas pareil je réagirais comme vette. Après tout un couple ne se forme pas au hasard, mais par un désir et une volonté mutuelle qui inclut pour moi le meilleur et le pire.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 07-09-2007, 22:24 »

Apres toute la question est de savoir si effectivement ca te convient ou si tu t'y es faite parce que... ben la trouille d'etre seule par ex. (je suis dans la pure hypothese la, a mon avis, spa le cas).


Alors non, ça ne me convient pas. En tout cas pas sur du long terme. Le contraire me conviendrait encore moins.

Oui, je m'y suis faite,

Et non, ce n'est pas la trouille d'être seule. C'est juste que j'aime un humain qui a des qualités et des défauts.
Alors, j'ai pris l'intégralité, y compris les défauts, ou ce que j'estime être des défauts.

En fait, si on pouvait choisir qui on aime sur catalogue, j'aurais peut être pas pris ce modèle. Mais bon, on choisit pas sur catalogue.  nan
Il se trouve que j'ai aimé ce mec, pour tout un tas de raisons. Je ne recherchais pas quelqu'un avec qui vivre, et qui du coup correspondrait à certains critères.
Je ne comptais rien construire avec lui, ma vie était déjà "faite".
Juste on a eu envie d'être ensemble tout le temps, alors on a habité ensemble.
Il ne s'agissait ni de fonder un couple, ni une famille.
On s'est juste laissés guider par nos sentiments, nos désirs, notre appétit l'un de l'autre.
Le reste est venu au cours du temps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #22 le: 08-09-2007, 08:48 »


Tu sais pas pourquoi les femmes se marrient en blanc toi....c'est pour être raccord avec le frigo, le lave - vaisselle, la machine à laver, la cuisinière....     roll


maintenant j'ai une belle cuisine tout inox  roll
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #23 le: 08-09-2007, 10:09 »

du point de vue d'un homme , l'argent brouille beaucoup de ménage surtout quand un des deux ne sait pas gérer l'argent

 qu'il gagne avec ma copine de coeur chacun son compte et on a ouvert un compte joint ou on verse chacun une quote part qu'on profite le week end pour les sorties et les voyages et je ne regarde jamais , la confaince elle est là  ouioui

 de temps en temps une à deux fois par an je lui paye un petit voyage ( londres , venise , amsterdan , istanbul , la valette

 naples,barcelone , paris) et si les finances sont mals , on reduit nos sorties  Wink


(
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #24 le: 08-09-2007, 10:13 »



 qu'il gagne avec ma copine de coeur chacun son compte et on a ouvert un compte joint ou on verse chacun une quote part qu'on profite le week end pour les sorties et les voyages et je ne regarde jamais , la confaince elle est là  ouioui

Décodeur ? Wink
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #25 le: 08-09-2007, 10:31 »

je ne tiens pas les comptes  il peut y avoir 2000 euro comme 50 euro , elle se sert du compte comme elle veut , on l'alimente tous les mois , toute la semaine on vit chacun chez soi .ET c'est elle qui recoit le courrier
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 08-09-2007, 11:18 »

Chez nous aussi, c'est compte séparé.
En fait, je trouve ça beaucoup plus facile à gérer. Je sais ce que je dépense sans avoir à me préoccuper des dépenses de l'autre.
Et puis, on peut se faire des cadeaux sans que l'autre sache combien ils ont couté.
Et puis, si un des deux se retrouvait  en interdit  bancaire, il resterait toujours le compte de l'autre.
Enfin, c'est une simple précaution, parce que finalement, on gère chacun notre compte plutot bien, et puis mon banquier est super cool avec moi. C'est un des multiples intérets d'une petite agence à taille humaine.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 08-09-2007, 12:02 »

Meme pas en reve que j'entretienne qui que ce soit ou que je sois moi-même entretenu.

Pour la simple et bonne raison, que je ne veux rien devoir à qui que ce soit. Le jour où ça ne va plus je ne veux pas de reproche ni dans un sens ni dans l'autre.

Dans un couple au quotidien, je ne me vois pas payer tout à 50/50, hein .... mais un jour lui, un moi, c'est quelque chose qui se fait naturellement si on a les memes "pouvoir" et les memes visions de la façon de faire, sans qu'on en est vraiment à en parler.

J'suis brouillon dans mon explication je crois  Grin



Tout comme la dame là.
Ma mère m'a bassinné pendant des années avec "soit financièrement indépendante ma fille, ne dépend jamais d'un homme". Ca laisse des traces  Grin

Et pour aimer il faut que j'admire... et je m'imagine mal admirer un smicard ou un chômeur au long cours (désolée mais c'est comme ça). Donc mes hommes ne sont pas dans le besoin, aucune raison de les entretenir.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #28 le: 08-09-2007, 12:30 »

Il m'est arrivé par deux fois d'entretenir un homme.

Le premier faisait encore des études alors que je bossais déjà.
Les donnes étaient différentes et  donc plus acceptables, ce n'est d'ailleurs pas cela qui a brisé notre couple.

Le second bossait quand je l'ai rencontré et que l'on s'est installé ensemble, seulement il s'est retrouvé très vite au chomage sans plus avoir envie de bosser ni de participer à quoi que ce soit.
Son chomage, il le dépensait au jeu ; je l'ai découvert car il m'inventait des conneries auquelles je ne croyais pas pour me dire qu'il n'avait pas une dache.
Ce qui a pas mal envinimé les choses et fini par une rupture.
Je ne peux pas vivre avec un fainéant.

Comme Lise il faut que j'admire la personne pour l'aimer, mais pas uniquement pour son compte en banque.
Il peut gagner nettement moins que moi cela ne me dérange pas, si le sieur est courageux.

Je me rend simplement compte que beaucoup d'hommes actuellement ont plus de mal à gérer leur argent et que dans la vie courante, les femmes s'en sortent mieux que les hommes.
Ce n'est pas une généralité mais c'est un constat que je me suis fait.

Non, au jour d'aujourd'hui, je n'entretiendrai plus un homme sauf provisoirement, juste un creux de vague, un mauvaise passe, mais rien de durable.
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 08-09-2007, 13:10 »

Pour moi, c'est clair que c'est pas le fait qu'il gagne peu ou beaucoup qui compte.
Ce qui me dérange, c'est qu'il compte sur moi pour tout, comme si ça coulait de source.
Qu'il ne prenne jamais aucune initiative nous concernant ou concernant la maison.
Alors, oui, il m'invite parfois au resto. Il achète parfois un truc pour la maison. Mais toujours du superflu. Les courses de bouffe, par exemple, ça lui passe au dessus de la tête.
Il va le faire quand je bosse, mais quand je ne bosse pas, jamais.

Je sais qu'il a été élevé comme ça, par une mère corse qui l'a gâté-pourri. Mais bon, pour moi, c'est pas une excuse, pour plein d'autres choses il a su se démarquer de son éducation.

Il y a quand même des points positifs à la chose. Je ne lui dois rien. Finalement, je suis très indépendante et j'aime bien décider toute seule. 
Ma maison n'appartient qu'à moi, et je pourrai la léguer intégralement à mon fils. Je peux aussi la revendre si ça me pète sans avoir à lui demander son avis.
Je ne supporte aucune forme d'autorité, et là, pour le coup, je suis servie ! Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux.
Si un jour on décide de se quitter, ça ne changera absolument rien à ma vie matérielle.
Par contre, il n'est pas dépensier, et en dehors du gite et du couvert, il ne m'a jamais demandé un centime. En plus, il est toujours content.

Tout ça, j'y tiens finalement.

Et puis aussi, c'est un garçon très attentif, qui me connait bien, qui me soutient toujours moralement, qui m'admire beaucoup, et ça, ça fait du bien à mon égo, et surtout qui m'aime inconditionnellement. Tout ce que je fais, pour lui, c'est toujours bien.
C'est en grande partie grace à lui que j'ai perdu mes complexes.

Alors, oui, finalement, malgré tous les malgré, je prends quand même.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.