NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 08:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: explication quote  (Lu 4057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« le: 25-08-2007, 09:17 »

Quelqu'un peut il m'expliquer le truc quoté à 6 Huh? Gé pas tout compris...bon ça doit être de famille.... salut
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #1 le: 25-08-2007, 09:22 »

Quelqu'un peut il m'expliquer le truc quoté à 6 Huh? Gé pas tout compris...bon ça doit être de famille.... salut
Quel truc quoté à 6 ? Là cé moi ké pas tout compris. T'es de quelle branche de ma famille ? salut
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #2 le: 25-08-2007, 09:25 »

Quel truc quoté à 6 ? Là cé moi ké pas tout compris. T'es de quelle branche de ma famille ? salut

J'ai lu ça par ci par là ...quotage à 6 je me demandais ce que ça voulait dire...
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #3 le: 25-08-2007, 09:27 »

Genre ça piqué au hasard d'une discution de kai :
Tiens c 'est contagieux le quotage raté  Grin, désolé ! la prochaine fois je mets ma main devant la bouche avant d 'éternuer devant toi  Grin !

 Huh
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #4 le: 25-08-2007, 09:33 »

J'ai lu ça par ci par là ...quotage à 6 je me demandais ce que ça voulait dire...
Tu dois plutôt parler de la taille du texte, comme ça, là je te parle avec une voix de six ! Un peu comme les plongeurs qui respirent de l'azote et parlent comme des gamins avec une voix hyper aiguë  Grin
Alors mon petit, c'est pas compliqué, dis-je en prenant plutôt la voix paternelle de Jean-Pierre Marielle
Il suffit de sélectionner le texte et de cliquer sur le bouton A qui a une double flêche verticale et de choisir la size que tu veux. Ou alors, tu encadres ton texte avec [size=xxpt] et [/size ] (sans l'espace que j'ai du mettre pour éviter que ce soit pris pour la directive en question)
Une autre question ?
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #5 le: 25-08-2007, 09:36 »

OK, alors maintenant la citation, qui va mieux que quotage, vu qu'on parle plus français qu'autre chose, quoi que...
Donc la citation, quote en anglais, c'est le fait de citer un écrit antérieur (de qqn d'autre ou de soi même).
Genre là, je t'ai cité pour répondre à ta question :
Genre ça piqué au hasard d'une discution de kai :
Tiens c 'est contagieux le quotage raté  Grin, désolé ! la prochaine fois je mets ma main devant la bouche avant d 'éternuer devant toi  Grin !

 Huh
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #6 le: 25-08-2007, 09:38 »

Oui c'est ça une voix de six (ceci dit j'imagine pas marielle avec une voix de six moi... roll )

Ah ben ça ,c'est de la réponse claire ...merci min tchio gars...
« Dernière édition: 25-08-2007, 10:34 par Mata Hari » Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #7 le: 25-08-2007, 09:48 »

Oui c'est ça une voix de six (ceci dit j'imagine pas marielle avec une voix de six moi... roll )

Ah ben ça ,c'est de la réponse claire ...
Si en plus, tu rajoutes de la couleur, c'est que maintenant t'as toutes les ficelles en main pour t'exprimer sur le forum ! Wink

merci min tchio gars...
De nada !

PS : min tchio gars ? keksaveudire ?
« Dernière édition: 25-08-2007, 10:34 par Mata Hari » Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #8 le: 25-08-2007, 09:54 »

C'est du picard, mon petit gars...c'est amical koi...Cé pour changer   (in tchio peu ed l'anglais et pis ed l'espagnol...)
Journalisée
Mata Hari
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #9 le: 25-08-2007, 10:34 »

Le bleu est reserve a la moderation
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 26-08-2007, 15:00 »

Sinon, "quoter en 6" c'est aussi parce que la taille 6 est la taille qui reste lisible sur le post sans faire de manip pour pouvoir lire. Disons qu'en dessous de 6, il est difficile de lire quoi que ce soit directement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 26-08-2007, 21:48 »

Oui....

Size 6 minimum et le noir sauf raison de mise en page/ situation particuliere etc.

Ce forum reste fluide en lisibilité car il n'est pas encombré par des avatars ni des posts en couleur.
C'est aussi pour cette raison que les images sont interdites à l'affichage, sans compter leur poids. Notre espace chez l'hebergeur est trop short pour les supporter.

Quote c'est autrechose: c'est la citation
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
panda14
Invité
« Répondre #12 le: 26-08-2007, 22:22 »

merci a tertous jva dormir moins con moi ce soir  happy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.