NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre bien en étant seule  (Lu 19176 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #45 le: 05-09-2007, 23:04 »

j'ai encore pas bien fait  Angry mais bof c'est moi je débute  roll) merci de votre indulgence  salut




Ma keupine elle poste  Grin
Allez, ça va viendre (3ème groupe)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #46 le: 05-09-2007, 23:09 »

Ma keupine elle poste  Grin
Allez, ça va viendre (3ème groupe)

 xxx0078 vous vous le portez  Hih ou  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 06-09-2007, 07:26 »

j'ai encore pas bien fait  Angry mais bof c'est moi je débute  roll) merci de votre indulgence  salut



C'est normal: ta marraine c'est Kai et tu es contaminée  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 06-09-2007, 08:47 »

je suis de l'avis de comtesse , c'est plutôt les femmes qui ne restent pas très longtemps seules

Comment est-ce possible ?
Chaque femme qui n'est pas seule, c'est parce qu'elle vit avec un homme, non ?
Alors, pour moi, ça fait pile poil autant de femmes pas seules que d'hommes pas seuls.

Je sais, je suis pas très douée en maths, mais là, je vois pas comment il pourrait en être autrement.  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #49 le: 06-09-2007, 23:26 »

Non puis ce qu'il y a de bien quand on est célibataire c'est qu'on peut faire le kamasutra à un.
Et puis on se partage les corvées...

C'est pas de moi: j'ai entendu ça taleur à la radio et ca m'a fait marrer.

c'était sur RTL, pour la présentation de ce livre:

http://www.passiondulivre.com/livre-40988-le-manuel-des-celibataires.htm


j'étais mort de rire aussi!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #50 le: 07-09-2007, 07:24 »

 roll roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 07-09-2007, 13:42 »

ah yes! bien vu Phil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pepper
Invité
« Répondre #52 le: 05-10-2007, 14:52 »

Je n'ai pas tout lu, j'avoue, mais je crois qu'on vit mieux en couple quand on sait qu'on pourrait très bien vivre seule
Sans doute que ça semble contradictoire, mais quand on est du genre indépendant, comme moi, le couple est un plus ou n'est pas intéressant.
= je me suffis à moi-même dans pas mal de domaines et je peux aussi me débrouiller, ou avoir des amants
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #53 le: 09-10-2007, 07:21 »

Je n'ai pas tout lu, j'avoue, mais je crois qu'on vit mieux en couple quand on sait qu'on pourrait très bien vivre seule
Sans doute que ça semble contradictoire, mais quand on est du genre indépendant, comme moi, le couple est un plus ou n'est pas intéressant.
= je me suffis à moi-même dans pas mal de domaines et je peux aussi me débrouiller, ou avoir des amants

C'est exactement ce que je pense. En étant seul on apprend à s'auto géré complétement. La plupart du temps il faut l'avouer plus par obligation que par goût car il y a souvent une ou deux tâches qu'on aimerait bien refiler à un potentiel mari/compagnon...Même si on est tout à fait capable de s'en occuper par soi même.

Et pis le jour où on décide de ne plus vivre seul... ce n'est pas parce qu'on est pas capable de s'assumer, à la merci de quelqu'un mais juste parce que c'est un désir profond (et non plus juste pour les impôts ou encore parce que y a un bébé en route...).

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 09-10-2007, 10:32 »

Et pis le jour où on décide de ne plus vivre seul... ce n'est pas parce qu'on est pas capable de s'assumer, à la merci de quelqu'un mais juste parce que c'est un désir profond (et non plus juste pour les impôts ou encore parce que y a un bébé en route...).

Encore que, pour les impôts, c'est intéressant.  Grin

Pis pour le bébé en route, hormis un accident de contraception (ça arrive), la plupart du temps la future mère sait ce qu'elle fait hein...

"La béchamel a recouvert bien plus d'erreurs que le mariage" (Paul Bocuse)

LPF, 2 parts et demi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 29-10-2007, 15:21 »

Ca ne me pose aucun problème de vivre seule. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que je suis encore célibataire..j'ai déjà eu des histoires, mais pas vraiment de vie de couple. Je ne veux pas me mettre avec un homme pour ne plus être seule. Je serais avec un homme quand je le rencontrerais, et que je le choisirais (et vice versa), parce-que on se "rencontrera vraiment". Pas pour combler un vide, ni pour entrer dans la norme. La vie n'a pas de chemin pré établi. Il n'y a que ceux que l'on veut nous imposer (famille, société, nos angoisses, nos failles affectives liées à nos histoires repsectives..). Je m'assume seule, il y a des moment difficiles parfois, mais être avec un homme pour de mauvaises raisons (à mon goût, à chacun ses raisons hin), je ne peux pas. Donc je suis sans hommes fixe, mais pas seule. J'ai une vie professionnelle, des amis, une famille que j'aime.
Le problème, c'est que quand on vit seul, on s'y habitue, et faire entrer quelqu'un dans cette sphère là ça peut être un peu compliqué...il faut lâcher du lest et certaines manies...ne pas se fermer totalement sur son mode de vie personnel....

Mais pour résumer, vivre seule ne me dérange pas. Mais j'ai envie de fonder une famille, de construire avec un homme. Mais pas coûte que coûte.  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #56 le: 29-10-2007, 15:26 »

je suis sans hommes fixe, mais pas seule.

Et hop, un acronyme qui me plait : SHF (et en plus on peut faire les variantes Sans Homme ou Femme / Sans Hormones Femelles)...  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.