NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 04:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre bien en étant seule  (Lu 19298 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #30 le: 26-08-2007, 13:42 »

Evidemment que je suis bien étant seule, mais également à deux. J e sais encore faire la différence.
Lorsque je suis seule, aucune concession, je pars dans tous les sens, plus aucun cadre, une liberté totale de renouveller mon cheptel d'Hommes à ma guise, selon mes envies du jours.
Pour moi, à deux, cela me permet d'être moins égoîste et enfin de partager ce que j'aime à deux, lui faire découvrir d'autres sensations, horizons, enrichir nos vies par nos différences, nos éducations, nos savoirs. Evidemment pour vivre ce partage, il faut savoir lâcher prise sur son petit nombril, et là devient la difficulté. Remarquez une vie toute rangée, programmée sans embûche, cela convient à certains.
Je pense qu'il s'agit de partager avec la bonne personne, et là on trouve la vie à deux étonnantes (évidemment je ne signale pas rose, avec des risques, des sensations, la peur de voir l'autre se lasser, voir son regard qui pétille lorsque vous avez brûler la dinde  Grin).
Seule ou deux, j'ai la capacité de m'adapter, mais je précise bien si l'autre à cette capacité, sinon galère et là, évidemment que l'on est mieux seule.
Lorsque la deuxième est capable d'une écoute, d'amour, à mon avis tu fais des ravages !!! tu te donnes à fond, et au délà de tes limites.
Pour moi, je n'ai et ne mélange pas sexe, amour et fric.

P.S. : la vie seule, je la savoure depuis toujours, mais lorsque je croise un Homme bien, je n'ai jamais regretté de partager ma vie.
« Dernière édition: 26-08-2007, 13:45 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #31 le: 28-08-2007, 07:20 »

c'est bien de vivre seule , je le suis depuis 15 ans (divorce) je m'apercois que financierement pas de problemes , mais

 avec l'âge finir la vie à deux c'est pas mal , le tout c'est de se completer même si je dois partir le premier
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 05-09-2007, 11:01 »

Techniquement, je pourrais vivre seul. Je suis complètement indépendant à tous points de vue. En plus je me branle, c'est dire à quel point je peux être indépendant!  Grin

Techniquement donc oui. Financièrement également, vu que ma femme ne bosse pas (on est quand même dans une région assez sinistrée économiquement, et dans sa branche c'est le désert de Gobi, mais bon) et que mon môme a pas encore 8 ans pour que je l'envoie à la mine.  Grin

Sentimentalement, je ne pourrais pas vivre longtemps seul. Déjà, à la base, j'ai un besoin éperdu de reconnaissance (bah si!) et il faut que je fasse quelque chose pour quelqu'un et pas que pour moi. En plus je suis un expansif, j'ai besoin de partager plein de choses au quotidien. Et parler à un chien ou un poisson rouge (j'suis allergique aux chats), c'est moins bien.

Donc oui, je comprends que pour certains c'est possible d'être bien en étant seul, mais heu, moi je pourrais pas. Enfin, pas longtemps.

LPF, grégaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #33 le: 05-09-2007, 11:02 »

copier coller de pf , c 'est du chiqué ce post me concernant , c est comme ca et pi c est tout !
je suis la moitié de moi même quand je n 'ai pas de moitié , jamais reussi a changer çà !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 05-09-2007, 11:23 »

 schlackie

c'est en étant bien en étant seule, et en étant pas dans le besoin mais seulement l'envie que je peux me laisser aller... un peu  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #35 le: 05-09-2007, 11:28 »

oui ca c est pas faux non plus ! D
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #36 le: 05-09-2007, 12:13 »

moi je suis incapable de vivre seul, et pas pour des raisons bassement materielles...mais j'aime avoir ceux que j'aime près de moi....

par contre, j'ai besoin de me retrouver frrequement seul...avec mes pensées et mes problèmes...

j'ai des phases de solitude et d'introspection volontaire et necessaire à mon equilibre


je sais pas si je suis clair là  Undecided

+1 et tu es parfaitement clair  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #37 le: 05-09-2007, 16:30 »

me rend compte (qu'en général c'est a dire 99.9%) que les mecs ne veulent pas etre seul et sont pret a etre avec une nana juste pour ne pas etre seule contrairement aux nanas qui elles sont avec un mec le sont pour etre avec lui pas pour ne pas etre seule.........
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #38 le: 05-09-2007, 18:29 »

me rend compte (qu'en général c'est a dire 99.9%) que les mecs ne veulent pas etre seul et sont pret a etre avec une nana juste pour ne pas etre seule contrairement aux nanas qui elles sont avec un mec le sont pour etre avec lui pas pour ne pas etre seule.........

Ah ? marrant, moi c'est plutot l'inverse que j'observe autour de moi ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
isabelle183
Invité
« Répondre #39 le: 05-09-2007, 18:40 »

Ah ? marrant, moi c'est plutot l'inverse que j'observe autour de moi ...

Je suis plutôt de l’avis de gamette. Je connais pas mal d’hommes adorables qui se plaignent auprès de moi.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 05-09-2007, 18:44 »

Chuis plutôt de l'avis de comtesse moi: le nombre de filles qui se mettent avec un mec "pour être en couple", avec en sous-jacent "bah si il est pas tout à fait comme je veux, j'arriverai bien à le changer" (ah ah ah)... N'oublions pas la "pression populaire": hannn mais t'es toujours céllibataire? sous-entendu: ben kestufous ma grande? attention, horloge biologique, enfants, scénic, chien, toussa toussa...

Pis bon, d'un autre côté t'as aussi une floppée de mecs qui cherchent une maman de substitution (pour la bouffe, le ménage, le maternage...).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 05-09-2007, 21:11 »

Non puis ce qu'il y a de bien quand on est célibataire c'est qu'on peut faire le kamasutra à un.
Et puis on se partage les corvées...

C'est pas de moi: j'ai entendu ça taleur à la radio et ca m'a fait marrer.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #42 le: 05-09-2007, 22:51 »

« Le bah si il est pas tout à fait comme je veux « (je sais pas quoter ma ma marraine c'est kai elle ma pas appris elle sa

Bin moi j’en veux plus, j’ai donné au bout de 5 ans raz le bol. Trop difficile de partir pour reconstruire d’ailleurs après 2 tentatives je n’ai plus vraiment envie de me risquer à cet exercice (même si j’en rêve) Indépendance financière parlons en effectivement pas simple j’oublie les (par ordre)
-   Vacances,
-   gâter ma fille,
-   les week ends,
-    les restaus
-   Les fringues,
-   L’aménagement de ma maison à moi,

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #43 le: 05-09-2007, 22:56 »

je suis de l'avis de comtesse , c'est plutôt les femmes qui ne restent pas très longtemps seules
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #44 le: 05-09-2007, 22:57 »

j'ai encore pas bien fait  Angry mais bof c'est moi je débute  roll) merci de votre indulgence  salut


Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.