NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: j'aime la vie et je la hais  (Lu 6028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« le: 22-11-2005, 22:03 »

que penser...un coup c'est bon, un coup c'est mauvais, comme un algorythme, sauf que c'est sur un sujet seulement : la copine...un coup joyeuse, un coup triste, et quand on est ensemble tout va bien...un coup euphorique, un coup déprimé...un coup je te dis tout, un coup je veux rien te dire tu va t'en faire...mais merde! c'est si tu me dis rien que je m'en fais encore plus!

"être amant sans être fou d'amour"...c'est bien l'une des rare règles du poèmes de kipling que j'arrive pas à suivre...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 22-11-2005, 22:12 »

Vous les hommes, mes très chers...vous avez le don pour vous trouver des casse-couilles. Je suis désolée de vous le dire aussi brutalement, mais pourquoi vous emmerdez-vous la vie avec des nanas globalement perpétuellement insatisfaites, qui se torturent l'esprit et vous le torturent en même temps, à croire que vous aimez ça. Sont-elles plus aimables (au sens premier du terme), plus sexy pour autant ?
C'est un mystère pour moi....
Le nombre de fois où j'ai vu des copains adorables s'épencher sur mon épaule parce que leur blonde leur en faisait voir de toutes les couleurs.....des mecs bien, gentils, dupés par des inconsistantes qui se la jouaient profondes (pas gorge profonde hein !!!) en tirant la gueule, en les faisant cocus aussi parfois et qui manquaient souverainement de légèreté pour apprécier le bonheur simple.....
Hein pourquoi ?  Huh
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 22-11-2005, 22:23 »

Vous les hommes, mes très chers...vous avez le don pour vous trouver des casse-couilles.

Mais je crois que les hommes aiment les casse-couilles !!!

N'avez vous jamais remarqué les filles, que plus on est sympa avec un mec plus il se comporte comme un salop avec nous et inversement, plus on est peau de vache plus ils se plient en 4 pour nous faire plaisir !!!

A mediter ! Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 22-11-2005, 22:28 »

ben ouais....la dernière dont j'étais amoureux c'était effectivement la reine des casse-couilles! Paradoxalement j'avoue que ce sont celles que je recherche (inconsciemment ) le plus... Peut-être parce qu'avec les autres ça semble trop facile?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 22-11-2005, 22:40 »

completement d accord avec nikita, les hommes aiment ce shema  de  la casse couille , apres quand tu arrives avec ton shema a toi de pas etre casse couille, t as l air con
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 22-11-2005, 22:54 »

ah ! ya des mecs compliqués  Wink
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #6 le: 22-11-2005, 23:18 »

C'est pas qu'on aime les casses couilles ... Mais la majorité des femmes fait partie de cette espèce là ...
C'est peut-être une manière de montrer qu'elles existent ... et surtout que l'on ne les oublie pas ... Eh oui, au cas où on les considèrerait de la même façon que la commode du salon ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 23-11-2005, 07:04 »

Heureusement qu'elles sont "casse-couilles" - "vide-couilles"..non je plaisante là ..(Nikita ...grrr..tu m'a encore grillé !!)..

Moi j'aime ces femmes qui "cassent"...et oui..tu préfères le bibelot du salon !!! non mais...

Imagines le jour où elle ne s'exprime plus...c'est ennuyeux une femme qui a perdu la parole !! (ah oui elle a ce type de comportement...)...Parce que vous Messieurs, vous avez toujours un comportement neutre ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 23-11-2005, 10:03 »


Les casses machins ca peut etre marrant ... MAis parfois un petit break ca ne ferait pas de mal ....  Wink Wink Wink

De toute facon je suis persuade que plus la nana semble cool, delire et bien dans sa tete plus le piege est bien cache et ENORME !!!!!  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 23-11-2005, 10:04 »

Il est clair qu'on adore tous avoir en face un peu de resistance mais bon je dirai que souvent on melange casse burnes et avoir du caractere et savoir ce qu'on veut
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 23-11-2005, 11:56 »

Il est clair qu'on adore tous avoir en face un peu de resistance mais bon je dirai que souvent on melange casse burnes et avoir du caractere et savoir ce qu'on veut


Plus ça va plus je t'aime toi  Kiss C'est exactement ce que je voulais dire en lisant la suite des posts !
Il y a une LAAAARGE différence entre la capricieuse insatisfaite d'humeur cyclique pinaillant sur tout et particulièrement sur des trucs anodins exigeante envers les autres mais pas envers elle-même et celle qui ne se laisse pas marcher sur le bout de l'orteil en sachant ce qu'elle veut et attend d'un compagnon.
Combien de fois mes amis devra-t-on le répéter : ne pas confondre caractère et sale caractère !

Perso, j'ai aussi donné dans le casse-ovaires mais maintenant je suis vaccinée, ça ne m'attire en aucune façon au contraire je fuis ce genre de profils....et la vie s'en trouve vachement plus cool et agréable !  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 23-11-2005, 12:30 »

Il y a une LAAAARGE différence entre la capricieuse insatisfaite d'humeur cyclique pinaillant sur tout et particulièrement sur des trucs anodins exigeante envers les autres mais pas envers elle-même et celle qui ne se laisse pas marcher sur le bout de l'orteil en sachant ce qu'elle veut et attend d'un compagnon.
Combien de fois mes amis devra-t-on le répéter : ne pas confondre caractère et sale caractère !

Oui..mais il existe le modele intermediaire (et hop je relance d'un niveau de complication  Grin) :le/le pete couilles AUSSI exigeant avec lui meme qu'avec les autres.
Sisi y'en a..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #12 le: 23-11-2005, 16:57 »

Oui..mais il existe le modele intermediaire (et hop je relance d'un niveau de complication  Grin) :le/le pete couilles AUSSI exigeant avec lui meme qu'avec les autres.
Sisi y'en a..

Ah oui....c'est vrai. Mais là je ne dis rien : tant qu'on exige la même chose de soit que des autres....respect mon gars !

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut péter les couilles/ovaires à tout bout de champ et sur n'importe quoi ! Quoi ? Moi pète-couille ?  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #13 le: 23-11-2005, 17:20 »

Exigeant autant qu'ils le sont avec eux je dirai que ca reste des petes couilles quand meme ...  Roll Eyes
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #14 le: 23-11-2005, 20:11 »

Ba pour info, n'ayant jamais connu l'amour avant, je me suis dis que c'était l'occasion quand elle m'a avoué ses sentiments...résultat, si au début je savais pas ce que je ressentais vraiment, au bout de 2 semaines j'en étais raid dingue ! et même si j'aimerai qu'il en soit un peu autrement, je l'aime malgré tout...lol
et puis vous tentez d'expliquez "pourquoi on aime des casse-couille?" mais je vais formuler une question pas si différente : "avez vous réussis a expliquer l'amour ?"...si déja vous partez de ça, les autres question ne se pose plus  Grin

(au fait, les filles, si vous cherchiez un mec qui vous semble compliqué...fallait arrivé plus tôt! non pas que je me trouve compliqué, mais tout le monde me trouve compliqué  Smiley Wink )
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.