NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 23:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours n° 4 : apprendre à fantasmer  (Lu 4660 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 27-08-2007, 09:43 »

Pareil pour moi. Mes fantasmes, ce sont des scenari, des mises en situation. J'y mets rarement un visage.

perso ils ont des t^tes connu ou pas et ca change en cour de route suivant la tournure que prend le reve, dans meme trip la personne va changer sans que je calcule quoique soit Tongue en fait autour de moi il y plein de gens et ils attendent leur tour  angie si tres hard ils n'ont pas de visage.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 03-09-2007, 16:51 »

On en revient toujours à la question: un fantasme est-il destiné à être réalisé?

Bon, enfin bref, moi je voulais juste citer SisterNo:

Parce que moi j'adore rêver des trucs cochons, en fonction de mes activités de la journée je dois bien y passer un bon moment. Peut-être même la moitié du temps. Des fois j'ai même l'impression d'être tout le temps en train d'y penser !  Roll Eyes Tongue Embarrassed

Que je plussoie avec un puissance "chiffre compliqué qui veut dire vraiment beaucoup".  Grin

LPF, cérébralement priapique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 03-09-2007, 17:20 »

On en revient toujours à la question: un fantasme est-il destiné à être réalisé?

Bon, enfin bref, moi je voulais juste citer SisterNo:

Que je plussoie avec un puissance "chiffre compliqué qui veut dire vraiment beaucoup".  Grin

LPF, cérébralement priapique.  Grin

bah on est plusieurs dans ce cas là... moi je peux même pas dormir si je me fais pas un scenario voir des scenarii alors...

Missmalefoy, obsédée du zizi sessuel  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 04-09-2007, 10:44 »

moi je peux même pas dormir si je me fais pas un scenario voir des scenarii alors...

 xxxxproxy

Mais tu m'as piqué mon cerveau toi! (enfin, ce qui en reste)

LPF, obsédé sexuel revendiqué.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 03-10-2007, 10:16 »

C'est rigolo, c'est moi qui te plussoie là ! (juste le temps que je lise la réponse, soit quelques semaines plus tard...) Je prendre mon gode à bretelle pour te poussoyer un peu par derrière, dit ??  Tongue Tongue Tongue Tongue

 Roll Eyes Tongue Tongue

Citation
En meme temps pitetre que tout le monde le fait ?? Notre cerveau est-il vraiment si anormal ?  Roll Eyes

Heu... par pitié, pourvu qu'on ne me trouve jamais "normal"!!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.